Chapitre 2

10.1K 81 1
                                    

J'avais continué à gémir faiblement face à son toucher sans ma volonté, lâchant même encore quelques cambrures d'excitation. Il grognait toujours de désir contre mon oreille. Mélangez-le tout avec les objets inanimés se mouvant en moi à chacun de ses gestes, et vous obteniez une Rose ma foi sommes toutes excitée.

Je ne sais combien de temps s'est écoulé durant lequel il a ainsi joué avec moi et contre moi, mais il a finit par se redresser, me regardant de haut droit dans les yeux alors que je le fixais dans un esprit de luxure. Je désirais plus.

"Une bonne fille qui m'a fait bander.

Une sorte de gémissement incompréhensible sortie de mon corps bouillant, et je vis le coin de ses yeux se relever quand il sourit, sans pour autant voir ses lèvres se mouvoir.

- Et comme on est une bonne fille bien sage, commença-t-il en me caressant la tempe de ses phalanges, on va très docilement suivre le Monsieur jusqu'à sa voiture. C'est bien compris ?

Sa voix était tendre, presque bienveillante et d'une douceur qui me surpris encore davantage. Mais qu'est-ce que c'était donc.

- Compris, insista-t-il plus fermement dans l'intonation sans pour autant devenir brusque ?

J'acquiésçais timidement d'un hauchement de tête alors qu'il m'aida à m'asseoir au bord de mon lit, caressant affectueusement ma joue.

Il disparu un temps de mon champ de vision avant de revenir rapidement avec mon manteau et une de mes paire de bottes. Déposant simplement le vêtement sur mes épaules, il s'accroupit devant moi, m'enfilant ensuite les souliers.

À la suite de quoi, il mit ma capuche sur ma tête avant de m'aider à me lever. Il me supporta jusqu'à ma porte d'entrée avant de nous faire sortir et de verrouiller la porte derrière nous.

J'étais titubante et je dûe me raccrocher maladroitement à son sweat pour te pas tomber. Il finit par me porter dans ses bras, me serrant contre lui pour éviter que je ne chute à terre, et je recommençais à somnoler déjà. Je n'aurais pas pu descendre les escaliers sans me faire mal, et me sentais si bien là où je me trouvais à cet instant T.

Je le sentis à peine me déposer dans le coffre sur une couche de coussin avant de me couvrir d'une couverture et de m'enfermer dans le noir. Les ténèbres se saisirent de moi et m'entraînèrent dans leurs tréfonds.

Quand je prepris conscience, j'étais toujours au même endroit, mais le coffre était ouvert et il se tenait au dessus de moi, me regardant dormir sans bouger. Remarquant mon reveille, il bougea.

Je pris quelque peu peur quand il approcha un cutter de mon visage, mais il m'apaisa doucement avant de trancher le scotch sur mon visage, veillant à ne pas me couper. Sa main caressa tendrement ma joue avant qu'il ne m'aide à me redresser. Quand ce fût fait, il me tendit une bouteille d'eau ouverte.

"Bois doucement, prends ton temps.

Il faisait encore nuit et je pouvais voir les étoiles derrière lui qui illuminait les ténèbres scintillants.

Je la pris doucement entre mes mains encore liées et je la bus jusqu'à la dernière goutte.

- Good girl, me dit-il avant de me faire rallonger et de fermer le coffre, non sans une dernière fois me caresser le sommet de la tête."

Plongée une nouvelle fois dans le noir, mon esprit divaguait avant que je ne me fasse happer par une force inconnue, m'entraînant dans un sommeil forcé.

***

Je fronçais les sourcils en sentant quelque chose d'étrange se remuer en moi. Je voulais dormir encore un peu plus longtemps, j'étais trop fatiguée pour déjà me réveiller. Je me sentais bien, blottis comme je l'étais, où je l'étais. Le sommeil n'avait aucun égal qui ne soit de taille hormis la nourriture et... Maitre...

CNC : Jeux de souffrances plaisantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant