Chapitre 56

950 29 1
                                    

Précédemment :

Nicolas appelle Rachelle qui arrive directement.

Rachelle : Je reste avec elle. Vas chercher la voiture.

C'est à ce moment que je perds les eaux. Sans compter sur les journalistes qui nous ont suivis toute la journée.

Nicolas : Rachelle, va chercher la voiture et emmène Imran avec toi. On arrive.
Moi : Imran, vas vite avec tata. On arrive.

Ils partent tous les deux tandis que Nicolas m'aide à avancer.

Moi : Nicolas, j'ai trop mal.
Nicolas : Je te porte.

Il me porte comme une princesse et cours en criant aux gens de s'écarter du chemin.

Une fois qu'on est a l'hôpital, je suis emmenée par des infirmières dans une chambre.

Sage-femme : Madame, votre col est a 9 cm. On va y aller.
Moi : Appelez mon mari.
Sage-femme : On vous emmène et il va vous rejoindre.

Elle m'emmène dans la salle et Nicolas arrive juste après.

Après deux bonnes heures, notre Naïs vient au monde. Pour ma part, je tombe de fatigue une fois que je suis dans ma chambre.

15 ans plus tard

24 décembre

On est en repas de famille avec tout le monde.

Qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?

Walid et Mélissa sont toujours là. Ils ont adopté des enfants de l'orphelinat comme elle est stérile. Walid a décidé de coacher des jeunes en boxe. Comme il l'a fait avec moi.

Moussa, lui, a ouvert une boîte pour la vente de pièces auto. Il s'est récemment fiancé avec une fille du nom de Leïla. Ils sont en couple depuis cinq ans.

Marissa et Rachid sont restés sur leur fille Lyla, ma filleule. Rachid a ouvert sa chaîne de restaurants. Quant à Marissa, elle est toujours notre manager mais elle en forme d'autres.

Sofiane, lui, il va bien. Toujours au même poste. Et on a aussi découvert que c'est notre frère à moi et Isnel. Notre grand frère. On l'a découvert grâce à la lettre de notre mère qu'on avait pas lu avant.

Notre mère est toujours là. Elle vit avec tatie Chaïma le temps de se trouver un appartement. Elle a dû nous laisser à cause de notre père qui était violent. Quand il est décédé, elle nous a cherché mais nous a pas trouvé. Après avoir lu sa lettre, on a fait toutes les recherches pour la retrouver. Elle est avec nous peu de temps après la naissance de ma fille.

En ce qui concerne ma belle maman, elle va bien. Toujours là avec nous. Son mari est revenu après notre mariage. Il était en voyage à cause de son travail. Il est sympa et hyper drôle. Nicolas et Rachelle ont la chance de l'avoir comme beau-père.

En ce qui concerne mon papa et sa femme, Maïssa, ils ont déménagé pour vivre a Dubaï. Mon père, rappelez-vous, est le PDG d'une entreprise d'import export. Son commerce est très influent. Maïssa, elle, est la secrétaire de mon père. Ils n'ont pas d'enfant car ils trouvent étrange le fait que j'ai un petit frère ou une petite sœur plus petite que mon fils et ma fille.

Rachelle s'est mariée avec Hamza. Ils ont un magnifique garçon du nom de Laël qui a 5 ans. Rachelle a ouvert son magasin de vêtements et Hamza travaille dans l'entreprise de Moussa.

Mon frère, lui, s'est mariés, un an après nous avec Nelya. Ils ont une fille de 12 ans qui s'appelle Iliana et attendent un garçon. Isnel est devenu entraîneur pour les tout petits. Nelya, elle travaille avec Rachelle.

Quant a moi et ma petite famille, on est bien. Naïs, notre dernière a 14 ans. Elle est en troisième. Elle fait de son mieux pour nous rendre fiers. Imran a actuellement 18 ans. Il suis encore ses études pour être comptable. Entre-temps, il travaille avec moi à Disneyland. Ça lui permet d'avoir des capacités. On l'a mis au courant qu'il est adopté et ça s'est plutôt bien passé. Il n'a pas fait de crise ou quoi que ce soit. Il nous est reconnaissant de l'avoir adopté. Passons à Nicolas. Il a 38 ans. ( J'ai changé son âge pour pas qu'il fasse trop vieux. ) Monsieur continue ses matchs comme mon frère mais il est aussi devenu entraîneur pour les jeunes. Ça va faire 15 ans qu'on est mariés.
Moi ? J'ai 35 ans. Je suis toujours à la tête de Disneyland et de l'orphelinat. Je suis toujours militaire et toujours boxeuse. J'entraîne des petits aussi pour partager ma passion.

Aujourd'hui, comme je l'ai dit, nous sommes en repas de famille pour le réveillon de Noël.

Tous les petits sont en train de jouer entre eux pendant que je suis avec les adultes. Imran, lui, surveille les petits. Kyra est a côté de moi.

Nicolas : On fait quoi pour nos 15 ans ?
Moi : On se fait un repas à la maison. Tout le monde.
Nicolas : Tu veux pas sortir ?
Moi : J'ai déjà tout. Je vois pas qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre. Je suis bien comme ça.
Maman : Et si vous faisiez un renouvellement de vœux ? J'aimerai tellement être là. Surtout que j'étais pas là pour votre mariage.
Nicolas : C'est vrai.
Moi : Bon d'accord. Mais juste pour cette fois.

Vous allez vous demander pourquoi est-ce que je veux pas faire les choses en grand ? C'est simple.

Je n'avais rien, seulement trois amis.
Aujourd'hui ? Je n'ai eu que des choses positives qui m'ont en quelque sorte sauvé la vie. J'ai un coach, un ami. J'ai un père. J'ai un fils. J'ai une meilleure amie. J'ai une tante, une belle-mère. J'ai un mari. J'ai retrouvé ma mère. J'ai une fille. J'ai découvert que mon ami est mon frère. J'ai ma tigresse.

Je considère aujourd'hui que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas besoin de faire les choses en grand. Je veux juste voir ceux que j'aime près de moi et heureux. La vie m'a fait ce cadeau et je suis heureuse de les avoir. Je suis heureuse d'être moi. Je suis heureuse de ce que j'étais, de ce que je suis et de ce que je serai.

Maintenant je sais. J'ai été abandonnée pour pouvoir retrouver tout ce que j'ai perdu et même plus. C'est ma vie et je ne changerai ça pour rien au monde.

Voilà c'est la fin. J'espère que mon histoire vous a plu. En tout cas, restez connectés, je prévois de publier quelque chose.

Abandonnée. Pourquoi ?Where stories live. Discover now