Annonce - Les Mouettes aux Ailes Rouges

428 24 3
                                    


Bonjour à tous!

Je profite du petit succès de L'Héritier pour vous faire part ici de la publication sur Wattpad de mon nouveau roman fantastique que j'ai nommé Les Mouettes aux Ailes Rouges


Nous ne parlons cette fois pas de vampires!  Mais d'autres créatures ; cette fois marines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous ne parlons cette fois pas de vampires!  Mais d'autres créatures ; cette fois marines..

Je me lance dans quelque chose de nouveau et qui m'attirait depuis un certain temps.

Attention, je ne vous parle pas de la Petite Sirène. Vous connaissez à présent plus ou moins mon style d'écriture, alors nous serons loin d'un gentil conte d'enfant. 

Vous pourrez découvrir l'histoire en visitant ma page.

En attendant, je vous laissez découvrir le résumé juste ici


Ansol est née trop tard. Elevée dans la violence sur des terres prohibant toute représentation du Deux, personne ne l'attendait, elle, la jumelle. 

La malédiction terrorise l'île de Jiha et punit tous ses pécheurs. On ne termine pas ses comptes avec le chiffre, sinon le sort nous punira. On ne reste pas sans enfant, sinon la mort nous trouvera. 

Le futur d'Ansol est scellé. Désignée comme le démon de son espèce, elle doit se cacher, se taire et subir. Pourtant, elle parvient à échapper à ses bourreaux et à s'enfuir. Seule survivante d'un accident et désormais exilée, Ansol devient quelqu'un d'autre pour fuir le mal qui la suit. 

Mais sa survie provoque l'instinct de chasseur d'une créature de l'eau. Féroce immortel, cet homme est de ceux qui nourrissent la malédiction. La jumelle damnée a été repérée et le titan de la mer en fait sa cible. 

Le destin d'Ansol s'est lié à un autre monde ; là où le chant des sirènes tue, là où nul humain ne survit. 

Le Deux est à ses trousses, et il a faim de son cœur.



Merci de toujours autant lire et apprécier L'Héritier, et merci à ceux qui liront cette nouvelle aventure!

LMC

L'Héritier (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant