Chap 46

684 26 4
                                    

Pdv Takemichi

Ça fait maintenant 1 semaine que Baji est mort et que Lia est dans le coma. Le Draken du futur n'a jamais mentionné que Lia a été dans le coma. Alors j'espère qu'elle va bientôt se réveiller. Alors sa voudrais dire que j'ai réussi à modifier le futur. Mais pour l'instant je dois attendre avant de retourner dans le futur. Tout le monde est super inquiet pour Lia. Mikey, Draken, Chifuyu, Emma et Hina viennent la voir tous les jours. Et Mikey y restent presque toute la journée à ces coter. Avec Draken on est allé voir Kazutora. Il était inquiet pour Lia. Il nous a dit qu'il voulait mettre fin à ces jours parce qu'il s'en voulait tellement pour tout ce qu'il a fait. Mais on a réussi à le convaincre. Et Mikey la même pardonner. Je suis aussi allé chez Draken, il m'a raconté des choses sur Lia qui m'a beaucoup surpris. Elle n'a pas eu une vie facile.

Pdv Hakkai

Je sors de la maison. Pour aller voir Lia à l'hôpital. Je vois que Inui et Koko sont dans le garage avec Taiju.

Taiju : eh ! ramène-nous des bières !
Hakkai : je dois y aller, enfin si Yuzuha se dépêche. OH YUZUHA ON Y VA !
Taiju : vous allez où ?
Hakkai : ...on va l'hôpital...
Koko : à l'hôpital ? Pour faire quoi ?
Hakkai : on va voir Lia....elle est dans le coma.
Tous les trois : QUOI ?
Inui : depuis quand ?
Yuzuha : 1 semaine.
Koko : à cause de quoi ?
Hakkai : elle s'est faite poignardée dans le dos...elle a perdue beaucoup de sang et les secours sont arrivés tard...elle a perdue connaissance avant qu'il arrive.
Inui : l'opération a réussi ?
Yuzuha : oui.
Hakkai : on y va.
Taiju : va me chercher mes bières !
Hakkai : ...
Taiju: TOUT DE SUITE !

Je monte chercher leur bière. Et redescend aussi vite. Avec trois bières. On déguerpir d'ici.

Pdv Mikey

Je m'assoie à côté d'elle comme tous les jours. Et la regarde. Je n'aurais pas dû te laisser, et si t'étais morte. Réveillé toi s'il te plaît, j'ai besoin que tu sois à mes coter. Je pose ma main sur sa joue, qui est froide. Je pose ma tête sur le lit. Et serre sa main dans la mienne. Je sens sa main me serrer légèrement. Je relève la tête et la voie ouvrir les yeux. Elle me regarde et me sourit. Je la prends tout de suite dans mes bras.

Mikey : ne me refait plus jamais ça.

Lia approche son visage du mien, elle m'embrasse. J'approfondis notre baiser. On se lâche après qu'on est plus d'oxygène.

Mikey : j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais...
Lia : sauf que je suis là, je n'aurais jamais abandonné.
Mikey : Lia Ryûgûji ?
Lia : oui, Manjiro Sano ?
Mikey : Il n'est pas facile d'exprimer ce que l'on ressent, surtout quand la force de ce que l'on ressent est indescriptible. Tu m'apportes tellement que je me sens prêt à faire face à tous les obstacles, pour toi, je pourrais soulever des montagnes. Parce qu'aucun défi n'est insurmontable pour être près de toi, parce que ton amour me fait vivre. Lia est ce que tu veux sortir avec moi ?
Lia : ...oui...oui...oui...je ne peux qu'accepter...car je t'aime et je ne peux le nier.

On s'embrasse passionnément. On se lâche. Quelques secondes. Et on se regarde. On est rouge tous les deux.

Mikey : je vais prévenir les médecins ! Ça va ? Tu n'as pas trop mal ?
Lia : non, ça va !

Pdv Lia

Mikey sort de la chambre. J'ai chaud. C'était quoi ça, l'attirance que j'ai pour lui dépasse mon imagination.
Qu'est-ce que c'était horrible, je ne veux plus jamais rester coincé dans ce rêve. J'ai l'impression qu'il était interminable. Mikey revient avec une infirmière. Elle vérifie des trucs et me fait des analyses. Puis elle me pose des questions. Elle me pose une dernière question.

On Se Connaît...non ? ~Tome 1~Where stories live. Discover now