Chap 5

1.4K 63 11
                                    

Pdv Lia

Je sens la luminosité de la pièce, tape sur mes paupières encore lourdes. Mon dos me fait mal, pareille pour mon cou et ma tête. Je commence à ouvrir les yeux et à bouger. Je commence à me lever et m'assoie au bord du lit. Je suis dans une chambre, de mec je dirais. J'entends des voix à l'extérieur de la pièce.

-Quoi mais non, EH MAIS RENTRE PAS CHEZ MOI COMME ÇA !
-ELLE EST OÙ ? T'a fait quoi à Lia ?
-elle est dans cette pièce.

La porte s'ouvre en fracas sur mes trois amis et Draken. Quoi mais je suis chez Draken, du coup. Il passe devant, mes trois amis.

Draken : ah t'est réveillé, ça va, la douleur ?
Lia : ouais, on va dire que la douleur est supportable.

Il inspecte mon cou qui a la trace de mains. Tous les trois ont une tête assez surprise de mon état.

Rony : c'était lui ?
Lia : oui.
Draken : d'ailleurs c'était qui ? Tu le connais ?
Lia : oui, je le connais !
Rony : c'est son frère !
Rowma : mais la dernière fois, tu ne m'as pas dit que tu cherchais ton frère depuis trois ans ?
Lia : ....

C'est vrai que je ne leur ai jamais dit le fond de l'histoire, mais ce n'est pas encore le bon moment. Alors je reste silencieuse.

Nao : vous vous ressemblez tous les deux !

En nous pointant du doigt moi et Draken. On se regarde, et on fronce les sourcils. Puis on les re regarde.

Rony et Rowma : ah m'est t'as raison , grave !

Draken est parti de la pièce pour chercher je ne sais quoi.

Nao : ça va émotionnellement ?
Lia : moins que physiquement.
Rowma : on va te laisser te reposer. Tu as besoin de quelque que chose ?
Lia : oui, est ce que tu pourrais m'amener mon sac ou j'ai mis mes affaires de rechange ?
Rowma : bien sur je te ramène ça.
Rony : ne t'inquiète pas on s'occupe de nos instruments, et de la paye.
Lia : d'accord d'ailleurs est ce que vous pourrez aller chercher ma paye dans le bar*****.
Rony : ok.
Nao, Rony : repose-toi bien !

Il reparte. Je lève les cousins pour m'assoir dans le lit. Draken arrive avec un plateau de nourriture dans les mains. Et le dépose sur mes genoux. Je le remercie. Il s'assoit sur un siège en face du lit où je suis. Il y'a dessus une soupe miso, des légumes sautés à la sauce soja, avec du thé vert. Je commence à manger.

Lia : ooohhh...c'est...mtrop bon, c'est toi qu'a cuisiné ?
Draken : oui.
Lia : d'ailleurs c'est toi qui m'as sauvé et soigné ?
Draken : oui mais pas que, il y avait aussi Mikey, et c'est un ami à nous qui t'a soigné.
Lia : merci à toi, déjà. Et faudra que je leur dise merci !
Draken : normalement, Mikey vient dans la journée mais je ne sais pas quand. D'ailleurs après manger, tu pourras faire ta douche, d'ailleurs ton pote t'a déposé ton sac avec des vêtements. Et puis après on changera t'est bandage.
Lia : ok !

Je me tourne vers lui pour le regarder. Attend mais ce tatouage depuis le début il est toujours dans un sens ou je n'ai jamais pu le voir en entier, c'est...non me dit pas que c'est lui, jusqu'à là ce n'était que des suppositions, mais et si...oh ni pense pas Lia. Parce que si ce n'est pas lui, je me serais fait de faux espoir. Je cherche la photo pour confirmer mes dires, mais je n'ai pas mon manteau. Je le cherche de vue dans la pièce mes rien.

Draken : tu cherches quoi ?
Lia : mon manteau que j'avais sur moi, il est où ?
Draken : il avait du sang dessus alors je comptais le Nettoyer !  il faut pas ?
Lia : tu as fait quoi ? Tu l'as déjà lavé ? tu sais que c'est du similicuir ? ça ne se nettoie pas.
Draken : donc tu vas le jeter ?
Lia : là n'est pas la question.  Est-ce que tu peux me l'amener.
Draken : si tu veux.

Il quitte la pièce. Et j'ai terminé de manger. Et prends mon plateau, et me lève du lit, la porte s'ouvre en même temps.

Draken : t'arrive à marcher ? Et je pose ta veste où ?
Lia : sa tire une peu dans le dos. Ou tu veux, c'est ta chambre je suppose. Du coup, je peux me doucher où ?
Draken : vient suis moi, tient ton sac.

Il me t'en mon sac et je le remercie. Je le suis jusqu'au douche. Il me laisse seul. Je ferme à clé, me déshabille, et me regarde dans le miroir, mon dos remplie de marques. A moitié cicatrisée pour certaine. Puis me douche en fessant attention de ne pas toucher à mes bandages. Je sors prends une serviette et m'enroule dedans. J'entends une porte s'ouvrir mais pas par celle où je suis rentrée mais par une autre. Attend comment ça il y'a 2 porte dans une salle de bains. C'est une fille qui en sort avec deux couettes sur le côté, elle est en en string avec une nuisette transparente.

La fille a couette : Salut...t'est nouvelle ? J'appelle Remi !
Lia : nouvelle de quoi au juste ?
Remi : ah...t'es pas nouvelle ! T'est la petite copine de Ken ?

Ken...m'est toi sa dans la tête Lia...sa ne peut qu'être lui. Il me faut juste une dernière confirmation.

Lia : par hasard son nom de famille ne serait pas Ryuguji ?                                        
Remi : bas si !

Je suis tellement heureuse de le savoir mais en mémé temp j'ai envie de pleurer. Puis comment je vais faire pour lui annoncer ça.

Lia : et non ce n'est pas mon petit copain, il m'a aidé d'une situation compliquée.
Remi : oh d'accord, à une prochaine peut-être.

Elle repart comme elle est arrivée. Ok discussion bizarre, dans une situation bizarre.
Je crois qu'entre cette fille et les bruits, Je vois un peu dans quel endroit il vit. Je m'habille avec un top blanc. Mon pantalon noir. Et une chemise courte à carreau et toujours avec le dragon qu'il y a sur ma veste, qui est d'ailleurs le même que Draken a en tatouage. La plupart de mes vêtements, vestes ou tee-shirts on se dragon dessus. Je sors de la salle de bains. Et me dirige dans la chambre de Draken. Et avec tout ce qui s'est passé je n'ai pas eu le temp de regarder à quoi ressemble la pièce où j'étais. Il a une petite télé avec des dvd, le lit ou j'étais allongé, à coter il y'a un portant avec des vestes et une petite table, au passage ces vestes, elles sont trop belles. Sur la porte il a un uniforme, il est bien fait, c'est du beau boulot. Puis me tourne vers un mur de photos. On dirait qu'il fait partie d'un gang, il y'a aussi sur les photos Mikey. Je fouille mon manteau pour trouver la photo, mais rien. Elle est plus là. Et s'il l'avait trouvé...non encore pire et si je l'avais perdue. Je vais juste attendre qu'il revienne et je lui poserai la question. Je regarde plus en détail son mur de photo, mais une photo m'intrigue, elle est cachée, car pleins de photos qui ont été mis par-dessus. Je la sors de là. Ce n'est d'autre que la sœur jumelle de la mienne. Je l'ai enfin retrouvée après toute ces années. J'espère que tu ne vas pas mal réagir. J'entend la porte s'ouvrir. C'est le moment que j'attend depuis 3ans mes aussi celui que je redoute. Alors la chance me sourit enfin. J'ai enfin retrouvé mon frère jumeau.  Je sens une larme coulent sur ma joue, deux, trois, et ça n'en finit pas.

Draken : je ne voulais pas fouiller dans t'est affaire mes j'ai trouvé une photo...euh comment dire...j'ai compris qui tu étais...mais je suppose que toi aussi ?

Je me retourne vers lui toujours les larmes aux yeux. Il me sourit, qu'est-ce qu'il m'a manqué ce sourire. Pourquoi j'ai eu des doutes, c'est sûr que c'est lui, même la ressemblance. Il remarque que j'ai les larmes aux yeux. Je le regarde dans les yeux. Je lui souris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour bonjour, grosse révélation notre Lia n'est enfaite pas la sœur de Hanma, mais la sœur jumelle de notre cher Draken. J'espère que ça vous a plus, Sa me ferais plaisir d'avoir des retours qu'elle soit négative ou positive sa m'aiderai à m'améliorer. Qu'est ce qui s'est passé pour que Lia et Ken ne soit plus ensemble ? Pour le savoir il faut lire le chapitre 6.

On Se Connaît...non ? ~Tome 1~Where stories live. Discover now