Chap 14

1K 42 1
                                    


Ça fait déjà 1 heure qu'on s'entraîne un peu chacun de notre coter ! Depuis qu'on s'est disputée avec Mikey, on ne s'est pas reparlée. Je n'aime pas cette tension qu'il y a entre nous. On fait une pose pour respirer et boire.

Draken : Bon Lia, tu nous montre ce que tu vaux en combat ? si t'est pas encore épuisée.
Lia : moi ? épuisée ? Ce n'était que l'échauffement !
Draken : très bien, alors on fait un, 1 contre 1, frère et sœur !
Lia : alors allons-y, je t'attends ! Même si je suis ta sœur donne tout, ne me ménage pas.
Draken : D'accord, si c'est ce que tu veux, tu vas morfler sœurette ! Mikey t'est l'arbitre.
Mikey : je peux rajouter une condition ?
Draken : oui vasi !
Mikey : celui qui sort vainqueur, on doit faire un, 1contre 1 !
Lia : ça me va.
Draken : à moi aussi. Mes Mikey attend toi que ce soit moi.
Lia : n't'y croit pas trot. Tu veux que je te rafraichisse la mémoire, c'est qui qui t'as mis parterre hier.
Draken : pff...

Personne ne s'avance, on se tourne autour, attendant qu'un des deux fasse le premier pas. Je me craque le coup et les doigt puis m'avance tranquillement vers lui. Ce qui le fait froncer les sourcils. Je lui souris. C'est que de la provocation que je fais, pour qu'il engage le combat en premier. Il lève la jambe pour me foutre un coup de pieds dans le ventre. Sauf que je l'évite, et prend sa cheville en main. Il veut monter sur mon dos pour me faire tomber sauf que je lui fous un coup de coude dans le ventre. Je lâche sa cheville. Du coup il perd l'équilibre, j'en profite pour lui foutre un coup dans la gorge. Il tombe parterre, puis tousse. Le coup que je lui ai donner coupe la respiration alors en plus de perdre l'équilibre, très mauvais combos.

Draken : cof cof...T'as pas perdue le coup de mains ! Je dirais même que tu es meilleur.
Lia : tu abandonnes ?
Draken : bien sûr que non.

Je ne lui laisse pas le temps de se remettre en position de combat, que je re attaque déjà. Je lui fous un coup de pieds au niveau de la taille. Mais il le bloque, ça commence à devenir amusant. Il tient fermement ma jambe. Il me tire vers lui grâce à celle-là. Je suis collé à lui. Et il tient toujours ma jambe. Merde je suis bloquée. Il va me foutre un point dans le ventre, avant qu'il le fasse je lui fais un coup de tête. Et il me lâche la jambe sur le coup. Et je recule tout de suite. J'attaque tout de suite après avec une balayette, il ne la pas vue venir. Il se rattrape, mais je lui fous un coup de pied dans le dos. Il tombe sur le ventre.

Mikey : Le combat est terminé. Lia, la victoire est pour toi.

Je tends ma main à mon frère pour l'aider à se relever. Il la prend.

Draken : ce n'est pas toi qui as dit que tu étais rouillé ?
Lia : si, et je le suis, mon endurance et mes compétences était mieux avant.
Draken : bon je vois que tu es toujours meilleur que moi en combat ! Même si je suis sure que tu n'as pas utiliser toute ta force.
Lia : c'est exacte, mais toi aussi ?
Draken : ouais !

Je fais une petite pause pour boire et repose mes muscles, quelque minute, avant de commencer le combat contre Mikey.

Mikey : t'est prête ?
Lia : oui !
Draken : alors c'est partie, je vais être l'arbitre.

On se met l'un en face de l'autre. Il commence à foncer droit sur moi. D'accord il prend les devants. Il me fait son fameux coup de pied derrière le coup. Mais je me baisse pour l'esquiver. Je le connais, il va vouloir me frapper le dos. Mais je prends les devant et roule parterre et me relève tout de suite. Je vais vers lui. Et le regarde dans les yeux. Il essaye de me donner plain de coup, mais je les esquive tous tout en continuant de le regarder dans les yeux.

Mikey : tu m'en veux ?

Il me fout un coup de poing dans le ventre. J'étais partie dans mes pensée alors je n'ai pas pu l'arrêter.

Lia : cof cof...oui !

Je lui fais une balayette, il ne l'a pas vu venir. Je fais comme avec mon frère. Je lui frappe le dos avec mon pied. Mais cette fois on ne nous arrête pas alors je continue. Je le fais basculer sur le dos. Et m'assoit sur lui.

Lia : parce que ce n'est pas t'on problème...

Je lui fous un coup de poing au visage.

Lia : je sais ce que je fais, je suis intelligente, et s'il y a la moindre touche d'hostilité avec moi, je l'aurai déjà mis au tapis.

J'ai voulu lui foutre un notre coup de poing, mais il l'esquive. Mais je lui un fout un autre tout de suite après.

Lia : t'as rien à dire, parce que t'est qui pour moi ? Hein ! t'est rien du tout. Ta pas à me dire qui, j'ai le droit de côtoyer ou non...

Je lui refous un autre coup de poing. Il se met à saigner du nez. J'aillais lui mettre encore un autre mais, on me bloque les bras.

Draken : Arrête ! Lia tu fous qu...

Je fous un coup de poing dans la gueule de Draken. Je regarde Mikey, et Draken. Et vois qu'ils saignent. Lia, qu'est-ce que t'as foutue. Sa a recommencée, je pensais m'en être débarrassée. Je regarde mes mains qui ont des bandages, ils sont des taches de sang.

FLASHBACK

Je frappe le mec s'en m'arrêter. Une fois épuisée, je m'arrête et je regarde mes mains. Le sang du mec que j'ai tabassé, coule le long de mes mains. Je n'arrive plus à bouger, et prend conscience de ce que j'ai fait.

FIN DU FLASHBACK

Je me lève et court à l'intérieur d'une petite salle de bains qui est juste a coter, et m'enferme à double tour.
~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour, aujourd'hui, j'ai pas grand-chose à dire, Je vous souhaite un bonne journée ou une bonne soirée. A plus !

On Se Connaît...non ? ~Tome 1~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora