Chap 9

1.2K 54 2
                                    

Pdv Kisaki

Cette fille je me demande bien qui c'est, peut être que je vais accepter son invitation, pour savoir à qui j'ai eu affaire, peut-être qu'elle me sera utile, mais d'abord il faut que je gagne sa confiance. Pour l'instant il faut que j'aille au point de rendez-vous, je ne sais même pas pourquoi Hanma veut me voir. J'arrive au repère, Hanma est déjà adossée à un mur. Une cigarette a la main.

Kisaki : pourquoi tu voulais me voir ?
Hanma : calme-toi ! On a tout notre temps.
Kisaki : peut-être toi, mais pas moi ! Arrête de fumer dans ma gueule.

Il jette sa cigarette par terre puis l'écrase.

Hanma : d'accord d'accord. Je veux que tu m'aide à récupérer ma sœur, c'est le Tokyo Manjikai qui me l'a volée ! Elle est avec les pires personne, s'il découvre ces compétences, on sera dans la merde. Elle est à moi et à moi seule. Je veux la faire rentrer à Mobeius. Elle nous sera très utile.
Kisaki : comment tu veux que je la retrouve ? C'est qui ? Elle ressemble à quoi ? Puis qu'est-ce que je gagne dans tout ça ?
Hanma : elle s'appelle Lia. Elle est blonde ...
Kisaki : aux yeux bleus, avec un dragon sur c'est vêtement.
Hanma : comment tu sais ?
Kisaki : je l'ai croisée tout a l'heure avant de venir, elle m'a bousculé sans faire exprès. Pour s'excuser elle a voulu m'inviter à prendre un café ou quelque chose à boire. J'ai refusée parce qu'on devait se voir, du coup elle m'a donnée son numéro pour que je l'appelle pour boire un verre.

Je lui montre le papier quelle ma donnée tout a l'heure avec son numéro. Il me le prend des mains. Pour regarder le numéro.

Hanma : c'est bien elle ! Tu gère mec, a penne je te propose un plan, tes déjà dans le coup ! Alors tu acceptes ou pas ?
Kisaki : ok ! J'accepte ces devenue tout de suite plus intéressent.
Hanma : t'a pas intérêt à la toucher, il y a que moi qui a le droit de le faire.
Kisaki : comme tu veux !

Je m'éloigne et sort.

Pdv Lia

On a fait du vélo, presque toute l'après-midi. On s'est arrêter, puis on a discuté. Ils ont proposé à Takemichi de rejoindre le Toman. Je me demande qu'est-ce que ça sera sa réponse. En tout qu'a je suis sure qu'il a les qualité requise pour rejoindre leur gang, c'est vraie que c'est un vraie brèle pour ce battre mais il a grand cœur. Il est prêt à faire n'importe quoi pour les gens qu'il l'aime. J'ai énormément confiance en lui. Je l'apprécie beaucoup, puis ces derniers jours, il devenue d'un coup plus mature, c'est presque bizarre.
Bref, on l'a laissée tout seule réfléchir et ont reparti rendre les vélos. On retourne au niveau du collège Mizo. Pour rentrer.

Lia : vous pouvez faire confiance à Takemichi, c'est un gars bien !
Mikey : on le pense aussi.
Draken : d'ailleurs on a un peu parler avec Mikey de toi, et de ce qui s'est passée.
Lia : tu lui as tout dit !
Draken : oui, désolée, mais il fallait qu'il connaisse la situation. Du coup on décider, que pour sortir tu sois toujours accompagnée.
Lia : quoi ? Mais je ne suis pas une enfant, je sais me défendre !
Draken : D'ACCORD ! Alors montre-moi que tu sais te défendre contre lui ! ...Désolée...je ne voulais pas dire ça...c'est jusque...
Lia : tu as raison...
Mikey : allez, ne vous disputez pas déjà ! On vient à peine de se retrouver, on a du temps à rattraper !
Lia : ça c'est sur...

On n'arrive pas loin des motos.

Mikey : allez vient Lia, on va chez moi ! on va s'amuser ! En plus Emma sera trop contente de te rencontrer.

Il me prend le bras et commence à me tirer, mais moi je ne bouge pas.

Lia : Ken !! ne me laisse pas avec lui. Il me fait peur !

Il me fait un sourire plein de sous-entendu, surement pas rapport a quand j'étais petite. Il ne fait rien pour m'aider, tout en regardant Mikey me tirer.

Lia : Heh, je t'ai dit que c'était quand j'étais petite, CE N'EST plus d'actualité...lâche moi Manjiro, je vais allez lui cassez la gueule !

Mikey tire sur mon bras d'un coup, je me retrouve coller à lui, il pose son autre mains un bas de mon dos. On se regarde dans les yeux. Je vois qu'il n'a pas changée, toujours aussi mignon. Qu'est-ce que tu racontes Lia. Eh merde je me mis à rougir, alors je détourne le regard pour pas qu'il le voit.

Mikey : allez on va rattraper le temps perdu. Kennychou ça te dérange si ta sœur vient avec moi !
Draken : pas le moins du monde, ça me fera des vacances !
Lia : oh toi mais tu me cherche, j'arrive-je vaiAHAH...

Mikey me prend en sac a patate sur ces épaules. Draken continue encore plus de se moquer de moi avec son sourire. Puis me dit au revoir en me fessant des gestes de la main. Mikey m'assoit sur sa moto.

Mikey : OH tu ne me fais pas la tête, quand même ? C'est que tu ma manquée, j'ai envie de passer du temps avec toi. T'inquiète on va faire plein de truc. Et moi je t'ai manquée ?

Je tourne la tête, a l'opposer de son regard.

Lia : bien sûr que tu ma manquée...

Je lui ébouriffe ces cheveux. Il monte à son tour sur sa moto. Puis il la démarre, je m'accroche à lui et pose ma tête sur son dos. Je n'adresse même pas un dernier regard à mon frère, il ne le mérite pas. Il va à toute vitesse bien plus vite que, Draken, Baji ou Chifuyu, du coup je resserre mon étreinte, ce qui a pour effet de le faire sourire, je les vues dans ces rétroviseurs. Je me sens libre. Je me sens bien Je remarque que la nuit est tombée. On arrive 5minute plus tard. Il s'arrête, je desserre mon étreinte, et descend de sa moto.

Mikey : alors, t'a aimée ?
Lia : je dirais plus qu'aimée, j'ai kiffé ! C'était incroyable.

Il me sourit, il se dirige vers une maison. Je le suis.

Lia : C'est ta maison ?

Mikey : oui !

Il cherche quelque chose dans c'est poche.

Mikey : merde, j'ai oublié les clés ce matin.

Il sonne, on entend des clés tourner dans la serrure, la porte s'ouvre. On tombe sur une fille blonde, aux yeux dorés. Elle montre des clés à Mikey.

La fille blonde : Mikey t'as encore oublié t'est clé, si un jour je ne suis pas là, tu vas faire comment pour rentrer.

Mikey : Ne t'inquiète pas Emma, ce jour-là je ne les oublierais pas.

Emma : OH mes t'as ramenée quelqu'un...mais attend tu ressembles à la sœur de...Draken !

~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour, j'aime bien ce chapitre, elle rencontre enfin Emma. J'espère que ça vous a plus quand même, Sa me ferais plaisir d'avoir des retours qu'elle soit négative ou positive sa m'aiderai à m'améliorer. Comment ça va se passer avec Kisaki ? Comment va réagir Emma quand elle va apprendre que la sœur de Draken est vivante ?

On Se Connaît...non ? ~Tome 1~Where stories live. Discover now