4 Tears

159 16 5
                                    

   *

Cela faisait maintenant 4 semaines que Clay et George s'étaient rencontrés. Ils se sont tout de suite attachés l'un à l'autre et ils se sont trouvés une amitié incroyable entre eux. Et comme dans chaque amitié, il y a des point négatif... Celui de l'amitié entre un blond et un brun débute ici même, 4 semaines après leur rencontre.

Encore et toujours ce même réveil agaçant réveilla le pauvre Clay endormi comme un bébé. La première chose qu'il avait fait en se réveillant était d'attraper son téléphone et ouvrir ses messages. Il avait reçu un message de George lui disant : « Hier ta sœur m'a proposée de passer un peu de temps avec elle et j'ai accepté. Tu peux te joindre à nous si tu veux. »
Un réveil dur. Clay ne répondit pas et posa son téléphone sur le bord de sa table de nuit. Il parti prendre une douche pour bien se réveiller. Il est extrêmement fatigué. Il passait ses journées à courir partout avec George et la nuit, il les passait sur les écrans à jouer. Aujourd'hui par exemple, il n'a eu que 1h30 de sommeil, insuffisant pour son âge. En sortant de sa douche, il aperçu Drista, vêtue de sa meilleure robe, descendant les escaliers toute joyeuse et sortant de la maison. Elle allait voir George sur la place. C'est vrai que depuis qu'il est arrivé, Clay a passé son temps avec lui, oubliant que sa sœur aussi avait besoin de voir des gens. Cependant, quelque chose le dérangeait sans vraiment savoir ce que c'était. Après s'être habillé, Clay rejoins George et Drista sur la place.

-Clay! C'est à mon tour de profiter de George.

Drista serra les bras et bouda.

-Excuse moi... c'est moi qui l'ai invité à nous rejoindre.

Clay sourit malicieusement à sa sœur avant de tirer sa révérence à George.

-Peu importe! Il servira de plante verte.

La sœur de Clay n'était pas méchante mais elle était très possessive. Sans raison, Clay voulait la faire taire. Ça ne lui plaisait pas de voir sa sœur traîner trop près de George.

-George! Où veux-tu aller ?

Demanda la blondinette.

-Où tu veux.

Sourit George.

-Awwhhh tu es adorable! mmmmh on a qu'à aller sur la petite plage!

Décida Drista en s'agrippant au bras de George qui ne refusa pas son geste. Clay se sentait bête de voir sa sœur flirter avec son nouvel ami, c'était blessant.

-C'est parti pour la petite plage donc.

Dit Clay avec froideur et ennui. Le trio se mirent à marcher en direction de la mini plage. Encore aujourd'hui il faisait beau mais quelque chose était spécial dans l'air. Drista tenait la main de George dans la sienne tout en collant sa tête contre l'épaule du brun. On aurait dit une sangsue... ou alors Clay le pensait. Il était jaloux peut être ? Non. il refuse de pensait ça, c'est idiot. Il s'est juste levé du pied gauche. Pour George et Drista, le temps était comme tout les autres jours cependant, pour Clay, le temps était en accord avec son humeur d'aujourd'hui. Il faisait bon comme la joie que Clay laisse paraître mais au fond il sait qu'il va pleuvoir comme on sait que Clay déteste cette vision de Drista collant George. Mais il ne peut rien dire sans paraître suspect. Enfin arrivé à la mini plage, Clay se posa dans le sable en essayant de se calmer de ses émotions pendant que Drista cherche des coquillages accompagnée de George.

-J'ai une idée! On fait une chasse aux coquillages! Celui qui ramène le plus de coquillage est un vrai gagnant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-J'ai une idée! On fait une chasse aux coquillages! Celui qui ramène le plus de coquillage est un vrai gagnant.

Cria Drista, fière de son idée. George et Clay approuvent. Clay parti sur la gauche, seul dans son coin en cherchant tendis que Drista et George partirent sur la droite. Super moment pour Clay de se détendre et de penser à autre chose. Peut être qu'il devrait arrêter d'être jaloux de la joie des autres et essayer de se faire sourire lui même ? Car oui, pour Clay, la raison de sa colère est sa jalousie envers les gens heureux. Il chercha désespérément des coquillages, se disant que si il gagne, il sera sûrement content. Il enfila ses écouteurs et joua « The night we met ». Il est attaché à cette musique. Elle était belle c'est vrai. Malheureusement, alors qu'il avait trouvé un sacré tas de coquillage, sa joie s'était transformée en rage.

Il arriva au milieu de la plage, cherchant Drista et George. Clay s'avança près des pierres et aperçue Drista cherchant des coquillages dans le sol en discutant avec George. Jusqu'à là, Clay ne disait rien mais il se figea par la suite. Drista embrassa la joue de George...puis doucement les lèvres et s'arrêta. Clay se retourna brusquement pour ne rien voir de plus. Non, il n'était pas jaloux de la joie des autres, il était jaloux du rapprochement entre Drista et George. Il refuse de croire qu'il a vraiment vu ça se produire sous ses yeux. Il se les frotte, paniquant, puis part. Comme prévu, il s'était mit à pleuvoir et les orages dans le coin ce n'était pas le genre d'orage que tu aimerais avoir. Le vent soufflait vraiment fort. Clay était énervé. « Dream ». Il entendait la voix de George répétant ce surnom dans sa tête. Il ne supporte pas ça. Le blond passa devant « le titan » et s'arrêta devant. Bien sûr... s'allonger dans l'herbe pour observer les étoiles... c'est romantique. Alors pourquoi le faire avec lui si George peut le faire avec Drista ? Puis Clay se disait que sa réaction était peut être abusée. Mais non.

Il a passé 4 semaines avec George et chaque jour était un jour différent dans lequel ils étaient de plus en plus proches. George ne parlait pas souvent à Drista alors pourquoi se rapprochement si soudain entre eux ? Ce n'était pas prévu dans le planning que Clay avait préparé. Peut être qu'il devrait simplement retourner jouer à ses jeux vidéos toute les journées sans mettre un pied dehors, comme il a toujours fait. La pluie tombait fort et le vent décoiffa ses beaux cheveux dorés. Malgré la pluie, on pouvait distingué des larmes qui coulaient de ses yeux émeraudes. Il était beau mais quand il pleurait, il faisait peine à voir. C'était la première fois qu'il s'attachait autant à quelqu'un et il sait que maintenant, George passera son temps avec sa sœur. Il avait enfin réussi à avoir un ami et le voici parti comme les autres. Clay posa ses genoux sur le béton de la route attendant de se calmer. Il ferma ses yeux et quelques instants après il entendit des voix l'appeler.

-Clay ?!!

C'était Drista. Le blond resta au sol, épuisé d'avoir pleuré et couru sous la pluie et les éclairs. Drista lui sauta dessus et le serra dans ses bras.

-Tu es idiot! J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose...

Clay se retourna seulement pour voir George.
Il était là, regardant cette pauvre émeraude se lamenter sur son sort. Drista était protégée par un ciré jaune à capuche tandis que George était en t-shirt noir. Clay ressentit une envie soudaine de le réchauffer.

-Mon dieu Clay tu es trempé...

Drista continua d'essuyer Clay tout en l'enlaçant. George, lui, avait compris que ce n'était pas la pluie qui coulait sur le visage du blond. Ses cheveux étaient certes trempés, transformant sa belle couleur en un doré rouillé, mais ses yeux étaient devenus des piscines. Le brun s'approcha et essuya les larmes de Clay avec sa main. Oui, le blond avait aimé ce rapprochement, mais l'image de sa sœur embrassant ce beau brun lui resta en tête. Plaqué comme une affiche dans son crâne, impossible à décoller, difficile à supporter. Et ça continue sans cesse, ça tourne et ça tourne. Ça partira... se répétait Clay.

The Golden StatueWhere stories live. Discover now