1 Wake Up

264 24 22
                                    

                                          

     Une tempête avait engloutie une bonne partie du Wyoming. Le vent soufflait de colère et la pluie frappait le sol avec une violence douloureuse. Depuis la petite rue, on pouvait apercevoir deux silhouettes cachées dans une ruelle derrière quelques poubelles. C'était deux petits garçons assis l'un à côté de l'autre, se réchauffant ensemble. L'un était vêtu d'un sweat vert trop large pour lui et le second portait un simple t-shirt bleu. Le vert enroula ses bras autour du bleu pour le protéger du froid et de la pluie. Le bleu coinça sa tête contre l'épaule du vert, se sentant apaisé et en sécurité. Malgré le froid de canard, le petit protégé commença à ressentir une chaleur inconnu.

     Elle ne venait pas de la température ni du second garçon, elle venait de lui. Il sentit la chaleur monter et l'avaler tout entier. Ses joues virent aux rouges carmins et sa vision était troublée. Ses mains se déposèrent lentement sur les cuisses du petit vert blondinet, montant dangereusement sur sa taille. Le blond, lui, observa la scène en se laissant faire. Il avait l'air d'apprécier cet instant et même qu'il se prêta au jeu. Il vient, approchant sa tête proche de celle du bleu, caressant ses lèvres contre les siennes. Quel genre de jeu est-ce ? Tel qu'il soit, il était long mais pas déplaisant pour autant.

     Le bruit de la pluie disparu, laissant place à un bruit de réveil matin insupportable qu'on aurait envie de casser à coup de marteau. Puis, de beaux yeux verts émeraudes s'ouvrirent. C'était ceux d'un beau blond au visage fin. Il était encore à moitié endormi mais ce satané réveil résistait aux nombreuses insultes offertes par le blondinet. Il se redressa brusquement et frappa son réveil avec haine. Fichu boîte mécanique bruyante et inutile. Il posa ses pieds sur le parquet froid de sa chambre et se leva difficilement, toujours un peu endormi. Mais il ne resta pas debout plus d'une seconde. Il posa son arrière train sur sa chaise de bureau noir qui couine bruyamment. Il alluma son ordinateur qui avait l'air de coûter une sacré somme d'argent et lança son jeu favoris... à 8h30 du matin. Une voix féminine de derrière sa porte était étouffée par les bruitages du jeu. Le blond était concentré, combattant des zombies dans un monde irréel mais très vite remit dans le vrai monde.

-Mon dieu Clay!

Cria une petite fille. Est-ce qu'elle avait ouvert la porte ou s'était-elle téléportée ? le blondinet ne l'avait pas vu rentrer.

-Maman n'arrête pas de t'appeler!

C'était une fille d'à peu près 10 ou 11 ans, blonde avec un beau visage elle aussi. Le blond dénommé Clay la fixa, un peu perdu dans ses pensées.

-Tu es fou ? Ou est-ce que tu fumes des trucs bizarres ?

Elle leva un sourcil, mal à l'aise face au regard de son frère.

-Laisse moi.

Dit Clay, retournant sa tête en direction de son écran. Il était mort, les zombies l'avaient dévoré.

-Merde!

-Maman t'appelle!

Répéta la petite blonde.

-Une seconde.

Clay éteint son écran et se leva de sa chaise. Il devait faire entre 1m67 ou 1m73, plus grand que sa sœur. Il traversa sa chambre et en sorti. Il descends doucement les escaliers en baillant, suivis de sa sœur, puis il alla rejoindre sa mère qui attendait devant la porte d'entrée grande ouverte.

-Et bien! ce n'est pas trop tôt.

Dit-elle le scrutant du regard.

-Tu n'es même pas habillé ?

Devant la porte d'entrée se trouva une vieille dame avec un sourire angélique.

-Tu voulais me voir ?

Demanda gentiment Clay, jouant le petit garçon sage.

-Oui ! Tu te souviens peut être de Caroline ? C'est la dame qui habite en haut de la petite colline.

-Mh?

En réalité, Clay n'avait aucune idée de qui était cette femme, mais il se doute que c'était cette mamie se tenant dans la porte.

-Son petit fils vient passé les vacances ici et elle n'aimerait pas qu'il se retrouve seul. Promets- moi de l'accompagner dans son voyage.

     Clay n'avait aucune envie de passer les vacances dehors. Son planning était déjà prévu : Se lever à 8h30 pour jouer, manger à 13h, retourner sur les jeux jusqu'à 3h du matin puis dormir et tout ça en boucle. Il n'avait jamais été un garçon très ouvert aux conversations. Il a toujours évité le monde et les endroits trop bondés. Il refuse constamment de sortir par peur d'être tout seul, abandonné. C'est sa phobie, la solitude. Ce sentiment comme si tu n'étais pas aimé, être seul entre 4 murs est plus agréable que d'être seul avec du monde autour de soi. 

Il aimait rester réveillé la nuit pour se sentir lui même et ne pas se faire juger. La journée par exemple, à l'école il se fait juger parce qu'il est seul et « geek ». À la maison il est jugé parce qu'il passe son temps sur quelque chose qui le rend heureux, les jeux vidéos. Et la nuit, aucun regard n'est posé sur lui. Il est là face à lui même, s'acceptant comme il est, seul. Quand il y pense, Clay se demande si le petit fils de la vieille dame ressent la même chose. Il se retrouvera seul et il gâchera ses vacances lui aussi ? Pas question de laisser quelqu'un être blessé à cause de la solitude.

-Avec joie !

Cria Clay, plein d'enthousiasme et d'impatience.

-Merci Clay d'être un bon garçon. Maintenant va t'habiller! Tu vas amener le petit fils de Caroline faire un tour dans les environs.

     Clay se dépêcha de monter les escaliers à toute allure. Sa sœur n'avait pas eu le temps de le suivre que la porte de sa chambre s'était déjà fermée. Elle souffla en tapant du pied puis partit dans le salon. Clay enfila son plus beau sweat vert, qui est en fait le même que chaque jour mais en propre, avec un jean bleu simple. Il refait le même trajet inverse et rejoint à nouveau sa mère et la fameuse Caroline. Après avoir analysé la vieille dame, Clay remarqua qu'elle avait 4 jambes, ou alors que quelqu'un se cachait derrière elle. Il opta pour la première option parce que c'était quand même bien plus incroyable mais la réalité lui fit remarquer qu'un garçon était derrière. Malgré son envie de croire que c'était une mamie extraterrestre, la beauté du garçon en face de lui lui fit perdre ses pensées d'aliens. C'était un garçon légèrement plus vieux que lui, brun aux yeux marrons. Il avait l'air timide mais féroce.

-Ça te dirait de faire un tour avec Clay ?

Demanda la mère de Clay au petit brun.
Il fit un simple « oui » de la tête. Clay pensait pouvoir lui montrer qu'il était un boss or paire, impécable et viril mais il perdit ses moyens.

-Mh..s-suis moi.

Il passa pour un coincé pâle comme un vampire. Sûrement un fou, mais c'est ainsi que la visite d'une petite partie du Wyoming commença.

The Golden StatueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant