18 - We Own The Night 🍋

7.3K 388 19
                                    

"A-Ah

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"A-Ah...

- Mi... Minho..."

Le nommé se cambra un peu plus, posant même son crâne contre l'épaule du plus jeune. Jisung mordilla son cou, parsemant sa peau de petits suçons alors que ses mains s'affairaient plus bas. Il avait placé Minho contre son bassin, ses cuisses sur les siennes pour faire rencontrer leurs membres. Il sentait l'intimité de l'Alpha se contracter contre son nœud, ce qui le faisait grogner d'un désir puissant. Minho était complètement noyé dans la chaleur qui étouffait son corps, tremblant, brûlant. Ses gémissements montraient qu'il aimait le traitement de son petit ami, et ce dernier empoigna son érection de ses doigts fins.

"Jisung !"

Son ventre se contracta, et il mordit sa lèvre inférieure en grognant. Jisung embrassa son épaule, repartant dans son cou, prenant soin de ne pas toucher sa glande pour le moment. Minho ondula son bassin contre le sien, et Jisung gémit, lui aussi accablé par l'envie. Le châtain passa une main entre leurs jambes, et il caressa la longueur du plus jeune qui tendait contre la sienne. Jisung grogna en sentant l'érection de l'Epsilon plus grosse dans sa main qu'avant, tordant son ventre d'une envie impatiente. Elle suintait déjà, sa pointe gouttant de liquide séminale alors qu'il s'arrêtait sur son nœud. Il caressait son ventre de son autre main, sentant ses abdominaux se contracter à chaque vague de plaisir.

"Hannie..."

Le surnommé frotta son nez dans son cou, frôlant même sa glande qui pulsa. Minho planta ses ongles dans son bras crispé, et Jisung lui donna un petit coup de bassin. C'était étrange, comme si l'intimité du châtain l'appelait alors que son Alpha se manifestait. Jisung se contenta donc de le masturber, taquinant parfois son nœud qui faisait hoqueter le plus âgé.

"Linoring... Mmh... Ça fait du bien ?"

Minho hocha la tête, la bouche entrouverte pour l'aider à respirer. Il caressait lui aussi la longueur de son petit ami, les deux garçons grondèrent d'envie lorsque Minho palpa le nœud du brun.

"C'est bizarre, rit Minho, la voix rauque, j'ai envie de te sentir en moi, mais mon Alpha aime pas l'idée."

Jisung pouffa, et il embrassa la nuque du plus âgé. Minho gémit, sa glande directement visée, et un puissant frisson le secoua. Jisung appuya sur son nœud, et un jet de plaisir jaillit de la pointe du châtain.

"Hannie putain...

- Tu veux essayer un peu ? souffla Jisung, lui aussi tendu, enfin, y'a plus pressé là je crois..."

Minho hoqueta en hochant la tête, et il se frotta de lui-même contre le membre du plus jeune pour assouvir l'envie de son intimité. Elle était légèrement humide, moins que celle du Delta, mais ce dernier comprit que l'Omega de Minho restait toujours un peu présent. Jisung continua de caresser son membre, son autre main glissant sur son torse pour venir palper son pectoral. Il sentit son cœur palpiter dans sa poitrine musclée, et il grogna en posant son front contre son épaule.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now