16 - Chasing The Sun

5K 406 48
                                    

Lorsque Félix se réveilla, il n'avait plus aucun repère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque Félix se réveilla, il n'avait plus aucun repère. Seul le drap recouvrant son corps lui indiqua qu'il se trouvait dans un lit. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, et ses souvenirs de la nuit étaient encore un peu flous. Il bougea dans le drap, et il sentit le tissu glisser sur son corps nu. Les volets légèrement ouverts renvoyaient la lumière de l'extérieur, et il reconnut une chambre qui n'était pas la sienne dans la semi pénombre. Le corps lourd de fatigue, il se tourna dans le lit pour chercher à se rendormir, mais l'odeur qu'il y sentit la frappa comme une décharge électrique. Changbin.

Son cœur accéléra dans sa poitrine malgré la sensation d'apaisement qui le traversa. Il se recroquevilla dans les draps, serrant contre lui l'oreiller qui portait l'odeur de son Alpha. Son Alpha. Il porta une main à sa nuque pour toucher sa peau et il sentit la trace des dents. Changbin l'avait mordu hier, dans une longue étreinte sauvage et passionnelle. Il rougit alors que les souvenirs lui revenaient en mémoire et il enfouit son visage dans l'oreiller. Au moins, il n'avait plus ses chaleurs.

Du bruit provenant de la cuisine le fit relever la tête. Il sut immédiatement qu'il s'agissait de Changbin. Il eut envie de se lever pour le rejoindre, mais son corps lui demanda encore un peu de repos. Il grogna en roulant dans le lit, gardant l'oreiller de l'Alpha contre lui. Quelques secondes plus tard, il entendit la porte s'ouvrir doucement et des pas feutrés s'approcher du lit. Le matelas s'affaissa légèrement et il sentit Changbin se pencher vers lui.

"Yongbok..."

Le nommé frissonna en entendant le garçon susurrer son prénom coréen, et il ne put empêcher ses lèvres de s'étirer en un grand sourire. Il avait toujours tenu à écouter son Omega, à ne faire qu'un avec lui. Ce matin, il ne s'était jamais senti autant en paix avec lui-même, avec son Omega, tout ça par la marque de son Alpha. Dos à lui, il laissa son petit ami l'attraper par la hanche, le tirant doucement vers lui avant de le retourner. Dès que leurs yeux se croisèrent, leurs cœurs bondirent dans leurs poitrines et ils sentirent tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Changbin sourit en voyant qu'il tenait fermement l'oreiller avec lequel il avait dormi et il s'allongea à côté de lui. Immédiatement, Félix vint se blottir contre lui.

"T'es bien comme un chat... Tu ronronnes presque, surtout quand je te caresse ici..."

Félix sursauta en sentant le noiraud frôler sa nuque marquée, mais il se contenta de frotter son nez contre le pectoral dévoilé de l'Alpha. Ce dernier frissonna, et il sourit en voyant le plus jeune lui présenter sa nuque. Il caressa la marque qu'il avait laissé dans la nuit, encore fraîche, et les deux garçons sentirent leur Alpha et leur Omega se gonfler de bien-être. Ils étaient dorénavant étroitement liés, et Félix se souvint du plaisir et de l'envie qu'il avait ressenti la veille. Il n'y avait eu aucune peur, ni aucune angoisse, il porterait un souvenir chaud et doux de son marquage. Changbin avait été au petit soin avec lui, il lui avait donné un suppresseur avec beaucoup d'eau et quelques gâteaux lorsqu'il s'était réveillé dans la nuit, embrumé. Il l'avait même aidé à se doucher, et malgré la fraicheur des draps, ils portaient toujours l'odeur de l'Alpha.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now