Bonus 🍋

7.7K 419 225
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Chan avait attendu son petit ami chez eux. Il était rentré en premier, il avait pris une douche après son travail, et surtout enlevé les traces d'odeurs de Changbin et de Félix. Son Alpha s'apaisa un peu en retrouvant les odeurs de son petit ami, mais il s'agita à nouveau en pensant à l'état dans lequel il devait être. Hyunjin avait dû faire face aux chaleurs de leur ami, et même s'ils étaient marqués, Félix avait une aura assez puissante pour les affecter. Hyunjin l'avait pris de plein de fouet, et Chan était impatient de le retrouver pour l'apaiser si ses ruts s'étaient engagés. 

Hyunjin était haletant lorsqu'il rentra chez lui. Son corps brûlait, il transpirait presque et il avait du mal à se maintenir debout. Chan l'avait attendu dans le salon, inquiet et agité, et lorsque leurs regards se croisèrent, tout dérailla. Hyunjin n'avait plus de force, et Chan se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras, plaquant férocement ses lèvres aux siennes. Ils s'embrassèrent sauvagement, mêlant gémissements et grognements dans leur baiser. Hyunjin s'accrocha presque désespérément au plus âgé qui le porta jusque dans leur chambre, son aura d'Alpha avait besoin de s'affirmer

"Ch-Chan..."

Le nommé grogna en attrapant la lèvre inférieure du noiraud de ses dents. Hyunjin se frottait déjà contre lui et Chan lui envoya une puissante vague de phéromones qui le fit gémir. Chan le jeta presque sur le lit, et Hyunjin cligna des yeux en le regardant. Il tremblait, et son corps brûlait alors que ses yeux brillaient d'envie. Bien qu'il fut Alpha, avec Chan, sa raison vrillait complètement pour le laisser le dominer sexuellement. Il se lécha les lèvres en dévorant le plus âgé du regard qui s'attelait déjà à se déshabiller, ses yeux s'attardant sur l'érection massive qui se dévoila à sa vue.

"Déshabille-toi."

Hyunjin adorait quand Chan le commandait. Lorsque leurs ruts pointaient en eux et qu'ils les soulageaient ensemble, Chan devenait le vrai mâle Alpha qui le rendait fou. Hyunjin obtempéra sans broncher, peinant presque à enlever ses vêtements tant il tremblait d'impatience. Chan grogna en détaillant son corps nu, et Hyunjin frissonna au son. Chan posa un genoux près de son corps, sans le quitter des yeux.

"A quatre pattes, comme la gentille chienne que tu sais être."

Hyunjin hocha la tête, son esprit vrillant totalement au ton du plus âgé. Le reste du temps, même lorsqu'ils faisaient l'amour, Hyunjin était souvent celui qui prenait les rênes. En rut, Chan faisait ce qu'il voulait de lui, et il adorait ça. Chan aussi, en témoignait le son qu'il produisit lorsque Hyunjin lui tendit son bassin. Il s'installa derrière lui, sa main venant caresser son dos pour le faire se cambrer. Hyunjin gémit en ondulant son bassin, impatient de le sentir en lui.

"T'en as envie, hein ?"

Bien qu'il soit un Alpha, l'antre du noiraud était déjà humide d'envie. Puisque les Alphas étaient aussi conçus pour s'accoupler entre eux, l'un des deux était toujours plus soumis dans la paire. Hyunjin avait toujours subi beaucoup de moqueries plus jeune, puisqu'il était un Alpha très sensible, presque trop doux pour sa caste. Avec Chan, ça n'avait jamais été un problème. Le plus âgé prenait soin de lui comme un Prince, mais il savait aussi le traiter avec la sauvagerie que leurs instincts presque animaux réclamaient.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now