Chapitre 27

395 61 16
                                    

Angelina passa moins d'une heure et finalement, elle avait trouvé quelques choses. Les balles avec les motifs comme celle qu'elle cherchait n'étaient fabriquées qu'en Amérique, au Nevada. L'agresseur à dû les acheter là-bas pour commettre son acte ici. Pourquoi en acheter depuis le Nevada alors qu'on peut en trouver plein ici ? Sûrement pour rendre la tâche difficile pour quiconque veut le trouver.

Bon, elle n'avançait pas beaucoup là. Trop de personnes achètent dans cette usine, qui d'ailleurs, est plutôt réputée dans le monde du crime. Ce n'était pas pour rien que ces motifs lui rappelait quelque chose. Ce qui pourrait l'aider, ce serait qu'elle se rende à l'endroit où se trouvait le tireur mais bon, elle ne le ferait pas. Kyle ne semblait pas penser qu'elle était derrière tout cela, mais son bras-droit la soupçonnait et, pas que l'opinion de ce dernier lui importe, il vaudrait mieux qu'elle ne s'y rende pas.

Sortant de ses pensées, elle prit son téléphone et appela Kyle qui décrochait avant même la fin de la première sonnerie.

_Dis donc, t'as été rapide ; dit Ange, surprise de sa rapidité.

_J'attendais ton appel en fait; confie Kyle.

_Vraiment ? Demande Ange, un sourcil levé.

_Vraiment.

Un petit silence s'installa après cet échange. Un silence pendant lequel les pensées des deux amants s'égaraient. Petit à petit, la question de qui étaient-ils l'un pour l'autre commençait à prendre place et bientôt, ils le savaient, il faudra qu'ils se le disent.

_Comment te sens-tu ?

_Bien et toi ?

_Aussi.

_Alors; commence Kyle. T'as découvert quoi sur la balle ?

Ange fronça les sourcils un instant avant de répondre :

_Je te rappelle que je vous ai rendu la balle hier.

_Hmm; fit Kyle.

_Quoi ?

Sourire aux lèvres, Kyle lui dit:

_Tu veux me faire croire que tu n'as pris ni de photos, ni de vidéos de la balle pour faire ta propre enquête ?

Mes lèvres entrouvertes, Ange resta un instant figée, mais elle se reprit bien vite:

_Pourquoi ferais-je une chose pareille hum ?

Kyle rit doucement avant de dire :

_Voyons Lina, je commence à te connaître. Je parie dix mille dollars que tu n'es pas restée les bras croisés sur cette affaire.

Les sourcils levés, rictus sur les lèvres, Ange ne savait comment réagir. Finalement, elle sourit et rit, agréablement surprise.

_Eh bien Kyle, je devrais me méfier de toi si tu prédis aussi bien mes actions.

Kyle rit aussi et, avec une voix différente, plus basse, lui dit:

_Je peux aussi prédire autre chose...

_Ah oui ? Dit Ange, sur le même ton. Je t'écoute.

_Tu vas me retrouver chez moi d'ici ce soir, me raconter ce que t'as trouvée, j'en ferai de même, et après...

_Après ? Demande Ange, curieuse.

_Et quand tu viendras, tu sauras ce qui se passera après; terminé Kyle, un sourire malicieux sur ses lèvres.

_Hmm; fit Ange. Très bien. Voyons donc si j'irai chez toi d'ici ce soir.

_Oh tu viendras.

Ange rit et dit:

_A plus.

_A plus bella.

L'appel terminé, elle quitta sa chambre pour le QG et quelques heures plus tard, elle reçut un message:

Alors ? Tu viens ?

Ange sourit derrière son écran. Elle répondit positivement à son message, boucla un dossier et sortit de son bureau, sans oublier son manteau et son sac. Devant le bureau de son frère, elle toqua à la porte mais n'attendit pas  d'avoir la permission pour l'ouvrir, cependant, elle ne fit passer que sa tête.

_L'invitation tu la mets où ? Demande son frère, sans même quitter des yeux son téléphone.

_A la poubelle ; répond-elle.

Alex souffla et, toujours les yeux rivés sur son téléphone lui demanda ce qu'elle voulait.

_Juste voir mon frère chéri; dit Ange en entrant. N'ai-je pas le droit ?

Alex la regarda l'espace d'un instant avant de retourner sur son téléphone, faisant se demander à Ange ce qu'il faisait dessus. Mais quand un sourire apparut sur les lèvres de son frère, elle eut sa petite idée.

_Bon, puisque tu sembles occupé, je m'en vais.

Elle sortit du bureau, referma la porte derrière elle avant de l'ouvrir dans la seconde qui suit, de passer sa tête et d'ajouter, juste avant de refermer la porte:

_Au fait, il est probable que je passe la nuit chez Kyle.

Sourire aux lèvres, Ange se dépêcha pour sortir du bâtiment alors que son prénom retentissait déjà derrière elle, avant qu'une porte ne s'ouvre.

_T'es sérieuse là ? Dit Alex, et evidemment, Ange hocha la tête.

Alex ouvrit la bouche puis la referma sachant déjà qu'elle ira qu'importe ce qu'il dira.

_Prends au moins quelques gardes avec toi; finit-il par dire.

_Pas besoin.

_Ange !

Cette dernière soupira avant de finalement accepter, mais en le prévenant qu'elle les lâcherait avant qu'ils n'arrivent à destination. Elle n'allait tout de même pas leur délivrer la maison de Kyle sur un plateau d'argent.

*****

La soirée s'était déroulée comme Kyle l'avait prédit. Ainsi, elle avait appris qu'ils avaient une piste pour retrouver le tireur. Après les informations échangées, un repas partagée, Ange décida de tester le jacuzzi de monsieur. Ne restant qu'en sous-vêtements, Ange entra dans la baignoire. Kyle, lui, resta en retrait, profitant du plaisir des yeux. Mais ça, s'était seulement à cause de sa blessure, sinon, rien ne l'aurait empêché de profiter du plaisir du toucher.

Jouissant des bienfaits de son bain, Ange en profitant pour jouer de ses charmes. Tantôt, elle lançait à Kyle un regard coquin, tantôt un sourire plein de sous-entendus, tantôt elle sortait son buste de l'eau, dévoilant à Silas sa poitrine mouillées, ronde, ferme... Kyle ne tint plus quand, feignant être gêné par son soutien-gorge, Ange le retira.

...

*****

Le lendemain, Ange dormait encore quand Kyle se réveilla. Attendri par l'image qu'elle renvoyait, il passa des minutes à l'observer. Il voulut même passer ses doigts dans la chevelure d'Ange mais la vibrantion de son téléphone fit détourner la cible de sa main. S'emparant de son téléphone, il ouvrit le message que venait de lui envoyer Sergeï et vit que c'était une vidéo. Il quitta le lit, enfila un jogging et décida d'écouter la vidéo reçue à la cuisine, ne voulant pas réveiller Ange. La vidéo lui montrait un homme, celui qui lui avait apparemment tiré dessus, qui se faisait torturer par Sergeï lui faisant avouer son crime. Tout ceci ne lui fit pas grand chose, mais quand, enfin, il avoua qui lui avait dit de faire ça, Kyle crut qu'il allait s'évanouir.

_ANGELINA. ANGELINA UDINOV. C'EST ELLE QUI M'A ORDONNÉ DE FAIRE ÇA; crie le torturé avec les dernières forces qu'il lui restait.

3. Le pouvoir d'une femme. Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon