Chapitre 25

371 66 18
                                    

_Ne lui parles plus comme ça Sergeï; dit Kyle, à peine une seconde après qu'Ange soit sortie.

Sergeï le regarda tout simplement, sans rien dire.

_Tu sais que je n'aime pas me répéter. Tu ne lui parleras plus comme ça tu entends ?

Sergeï répondit par l'affirmative, de mauvaise grâce. Mais c'était un ordre et il devait obéir. De plus, même s'il ne voulait pas l'avouer, il savait que son comportement pourrait lui faire couper la tête. Les Udinov n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il arrêta de tourner dans la chambre et s'assit au bord du lit, son inquiétude maintenant visible sur son visage.

_Comment te sens-tu ? Demande-t-il'

_Comme une personne qui s'est reçu une balle; sourit Kyle.

Sergeï eut un petit sourire en coin et alla ouvrir la porte quand quelqu'un frappa cette dernière. Un homme lui tendit un petit sachet dans lequelle se trouvait ce qu'il avait demandé à Angelina. Il prit le sachet et l'homme disparut sans un mot. Refermant la porte, il revint au chevet de Kyle, à qui il montra le sachet.

_Je sais que ce n'est pas eux; dit Kyle, sachant déjà à quoi il pensait.

_Alors comment expliques-tu que l'on ait tiré sur toi et pas elle.

_Simplement parce qu'on en avait après moi, pas après elle.

_Et pourquoi ? Elle est plus dangereuse que toi, tout le monde sait qu'elle l'est.

Blasé, Kyle roula des yeux, tout de même un peu vexé par son propos, mais c'était vrai.

_Justement, elle est beaucoup trop dangereuse et personne ne sait jusqu'où ça s'arrête, si ça s'arrête. Penses-tu qu'une personne saine d'esprit s'attaquerait à elle ?

Sergeï ouvrit la bouche pour répliquer mais ne trouva rien à redire. Kyle avait raison. Il faudrait être fou pour s'attaquer à Ange, ou à un Udinov tout court. Cette famille était à la tête des deux mafias les plus puissantes du monde, la mafia italienne et la mafia russe. Même Kyle, il y'a quelques années, a dû avoir leurs accords pour opérer en Russie, bien qu'il ait déjà d'autres territoires, bien qu'il était déjà puissant. Les frères Broos se sont déjà attaqués à eux et tout le monde sait comment ça a fini. Kyle leur avait donné son aide sur ce coup-là, mais lui-même savait qu'ils auraient pu s'en passer.

_Non c'est vrai. Il faut trouver celui qui t'a tiré cette balle. Et vite.

_J'ai comme l'impression qu'on aurait des résultats plus rapides si nous avions laissé ça à Lina.

Sergeï regarda aussi le sachet et encore une fois Kyle avait raison, elle était assez douée pour trouver des choses ou des gens.

_Je ne le lui remettrai pas; dit-il.

Sa fierté ne lui permettait pas de faire une chose pareille.

_Alors trouve-moi à qui est cette balle.

Sergeï hocha la tête, et avant de le quitter, lui dit:

_Deux hommes seront postés derrière ta porte.

_Sergeï, s'ils veulent me tuer, ce ne sont pas deux hommes qui vont les arrêter. Maintenant oust, je commence à en avoir marre de ta présence.

_Dis plutôt que c'est celle de ta Lina qui te manque; rigole-t-il.

_Maintenant que tu le dis, dis-lui que je voudrais la voir. Et si j'étais toi, je lui parlerais d'une voix posée.

*****

C'est seulement quinze minutes plus tard, qu'Ange vint retrouver Kyle dans la chambre qui lui était attribué, il avait même cru qu'elle ne viendrait pas.

_Tu ne dors toujours pas ? Dit-elle, bien qu'elle avait déjà la réponse.

_Non, j'y arrive pas.

_Je te manquais trop ? Dit Ange en souriant.

_Beaucoup trop oui; répondit Kyle, souriant lui aussi.

Toujours souriante, Ange monta sur le lit puis l'embrassa.

_Je suis vraiment désolé pour le comportement de Sergeï.

_Ça va, il s'est excusé.

_Il s'est excusé ? Demande Kyle, croyant avoir mal entendu.

Ange hocha la tête en souriant avant de se mettre à quatre pattes au dessus de lui, pour encore poser ses lèvres sur les siennes. Kyle répondit à son baiser sans hésiter, glissant une de ses mains sur son corps.

_Une douche ne te ferait pas de mal; dit Ange.

_Dis que je pues, ça irait plus vite.

Elle lâcha un petit rire en descendant du lit, puis avec Kyle, se dirigea vers la salle de bain.

*****

_Je voudrais faire un truc; dit Ange, alors qu'ils sortaient de la douche.

_Quoi ?

_Ça.

Elle posa ses lèvres sur les siennes et d'une main, fit tomber la serviette de Kyle, dévoilant sa nudité. Kyle en fit de même avec la sienne et plongea directement dans son cou puis descendit sur ses seins qu'il suça avec appétit. Haletante, Ange repoussa Kyle, le faisant asseoir au bord du lit, puis reposa ses lèvres sur les siennes alors qu'une de ses mains, à la surprise de Kyle, s'emparait de la verge de ce dernier. Ange descendit sur le cou de son amant et lui fit un suçon tout en faisant des va-et-vient avec sa main. Elle continua sa trajectoire vers le bas, embrassa ses tétons, son nombril, puis elle se mit à genoux, surprenant encore plus Kyle. Désir et curiosité mêlés, Ange toucha le gland de Kyle du bout de sa langue. Toujours avec le bout de sa langue, elle lécha la verge de Kyle d'un côté à un autre. La réaction de Kyle étant plus qu'encourageante, elle mit son pénis dans sa bouche et y fit des va-et-vient. La main de Kyle, qui avait empoigné ses cheveux, la guidait. Mais alors qu'elle le sentait sur le point de venir, Kyle l'empêcha de continuer. Il la fit se relever et monter sur le lit, sous lui. Mais Ange renversa vite son partenaire, décidée à garder le contrôle. Ne pouvant plus attendre, Kyle non plus, elle le fit entrer en elle et entreprit des va-et-vient, jusqu'à ce qu'orgasme s'en suive.

3. Le pouvoir d'une femme. Where stories live. Discover now