𝗘h, c'est peut-être pas si mal

176 18 11
                                    


     Je suis dans la salle de bain entrain de me laver le visage pour me « réveiller », et bien oui il est 11 heures et je me sens comme une merde à me lever aussi tard.
Bon on va dire que comme c'est mon premier jour ici j'ai le droit, le rapport ? Aucun.
Après avoir fini de laver mon magnifique visage je viens peigner mes magnifiques cheveux qui sont déjà un peu gras, yes.
Je me les laverais le soir car j'ai actuellement la flemme.
Ensuite j'applique du mascara sur mes cils, j'aime beaucoup le mascara ça rend mon regard plus « profond ».

Après avoir finit de me rendre « potable »
Je vais voir ma mère qui est en appel depuis plus d'une heure avec ce qui est sûrement sa sœur, d'ailleurs c'est elle qui m'a réveillé avec son appel. Bref je lui fais un « coucou » de la main et me dirige vers la cuisine, j'aime avoir une maison, c'est si grand.
Dans la cuisine je vois deux œufs aux plats entrain de cuire et je décide donc de surveiller la cuisson, quand les œufs sont enfin cuits je les mets dans deux assiettes différentes, une devant ma mère et une pour moi.
Nous commençâmes à manger même si elle est toujours autant obnubilée par son appel téléphonique, mais tout d'un coup elle me passa l'appareil malgré le fait que je lui ais clairement fais signe que je ne veux absolument pas. Je parle donc à ma tante et dit des phrases qui n'ont aucun sens pour qu'il n'y ait pas de « blanc ».

Au téléphone, je ne sais jamais quoi dire.

Après ce repas et cette discussion extrêmement gênante, je me dirige vers le salon et m'assoit devant rien. Car la télévision n'est pas encore installé. Hahaha je m'amuse.

Bon je fais clairement pitiée et mes pensées ne mènent absolument à rien.

Mais soudainement une idée me vint à l'esprit,
serait-ce amusant si je sortais me promener dans cette ville alors que je ne sais absolument pas me repérer vu que je ne connais pas l'endroit ! Quelle bonne idée, toutes personnes censées l'auraient choisies !

Bon je ne suis pas stupide non plus donc j'explique à ma mère que je vais sortir pour avoir des informations pédagogiques concernant mon institut scolaire.
Mais ce n'est pas vraiment un mensonge car je compte m'y rendre, je ne lui ai juste pas expliqué que je me baladerai un peu de mon côté.

J'arrive assez rapidement à repérer le chemin que je dois emprunter pour ma future école, les rues sont assez calmes et il n'y a pas l'air d'y avoir de la délinquance et cela m'arrange énormément.
Je n'ai absolument aucune envie de me faire raquetter en rentrant des cours.

Après 10 minutes de marche j'aperçois enfin le lycée, cependant je n'étais visiblement pas la seule à avoir eu l'idée de me rendre devant mon académie.
Une fille aux cheveux blonds courts habillée d'un sweat blanc et d'une casquette blanche avec un pantalon beige patte d'éléphants se trouva juste en face de moi.
Elle regardait les affiches sur la baie vitrée comme j'en avais l'idée, tant pis j'y vais quand même.
Je m'approche donc des affiches pour pouvoir les regarder, quand tout à coup je tournai la tête pour voir son visage prise de curiosité soudaine, un petit cri m'échappai à l'instant même où je pus clairement voir son visage.

Ses. Yeux. Sont. Tout. Noirs

Tout est putain de noir, même ses sclérotiques.

Ayant aucune envie d'être détestée le premier jour, je décidai donc de m'excuser malgré le choc soudain.

- Moi : « Je suis vraiment désolée j'ai été surprise du soleil qui m'a éboulis ! »
dis-je

- ? : « Non mais c'est bon ne t'inquiète pas,  je sais pertinemment que c'est à cause de mes yeux, ça arrive souvent que les gens soient étonnés. »

Je Veux Manger Ton Cœur.  [Eyeless Jack X Reader]Where stories live. Discover now