Chapitre 31

62 4 1
                                    


Un rugissement. Peut-être l'un des rugissements les plus forts que Beacon Hills ait jamais entendu. Vous ne penseriez pas que c'est possible. Il était mort, non ?

"Liam."

Tout le monde a regardé le garçon qui a été déclaré mort il y a moins de 5 minutes. Liam avait l'air paniqué. Il a commencé à trembler et à respirer de façon incontrôlable.

Jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Theo s'est levé rapidement pour aider Liam à se relever. "Quoi ?" Il a demandé rapidement.

"T-tu étais mort." Scott a parlé lentement. Les yeux de Théo se sont levés en sursaut pour correspondre à ceux de Scott. "Je sais." Théo a vaguement parlé.

Avant que quiconque puisse le questionner, Liam s'est réveillé. On s'attendrait à ce qu'il embrasse ou enlace l'amour de sa vie. Il ne l'a pas fait. Il l'a giflé, fort.

"Tu es mort sur moi, connard ! Tu m'as quitté !" Liam a pleuré, le coeur brisé. "Bébé, je suis là maintenant, je suis vivant." Théo prit la main de Liam et la posa sur son cœur qui battait.

Liam, qui pleurait toujours, a tiré Théo dans le câlin le plus serré qu'il n'ait jamais eu. Théo lui a rendu son étreinte avec autant, sinon plus, d'amour.

Deaton est entré, choqué, mais pas surpris comme le reste de la meute. "Théo ?" Il s'en est vite débarrassé. "Bon retour parmi nous. Nous devrions faire quelques tests."

Liam est intervenu. "Je pense que je vais juste le ramener chez moi, il a besoin de repos."

Deaton a permis à Liam de le ramener chez lui. Le reste de la meute a suivi peu de temps après. "Liam, nous devons parler de ça." Stiles a essayé de le faire écouter.

"Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Il est vivant. C'est tout ce qui compte." Liam a rapidement fermé les questions de tout le monde.

"Au moins laissez-nous venir avec vous." Mason plaide. "Je ne..." Theo a coupé Liam, "ça semble bien, suivez mon camion."

Pendant que Liam les conduisait chez eux, il a décidé que ce serait le moment le plus proche de la solitude qu'ils auraient depuis un moment.

"Théo, nous devrions en parler." Liam a chuchoté, effrayé par la réponse qu'il pourrait obtenir.

"Je suis mort. Je comprends, Liam, et je suis désolé de t'avoir fait subir ce traumatisme. C'était tout aussi traumatisant pour moi, mais tu m'as sauvé et je ne t'en serai jamais plus reconnaissant."

Détachant rapidement ses yeux de la route, il regarda son petit ami en souriant. Toujours reconnaissant de l'avoir retrouvé.

something new| thiam |Where stories live. Discover now