Chapitre 1

1K 38 13
                                    

La guerre avec les chasseurs est officiellement terminée. Tout à Beacon Hills était en paix. Enfin, presque tout.

Theo Raeken.

Un nom connu dans le monde surnaturel comme l'ennemi. Liam Dunbar ne l'a jamais vu de cette façon. Il a toujours vu le meilleur dans la chimère manipulatrice. Bien sûr, Theo a fait des choses horribles, mais Liam voit le bon côté des choses. Il voit Théo comme le gars qui a risqué sa vie, plusieurs fois, pour le sauver de la Chasse Sauvage.

Tout le monde sait que Théo ne sauve pas les gens, donc c'est un choc.

Une fois que tout a été réglé, Théo a disparu. Pendant trois mois. Liam a passé la totalité de ces mois à se demander ce que Theo faisait. Plus important encore, s'il était en sécurité. Il ne l'a jamais dit à ses amis bien sûr.

Ils n'auraient jamais approuvé une relation entre les deux, Liam le savait. Il a juste choisi de ne pas écouter.

Tout le monde dans la meute a été formé pour combattre l'ennemi. Scott et Stiles se sont toujours assurés qu'ils savaient que Theo n'était pas l'ennemi, mais ils se sont assurés d'être prudents avec lui. Liam n'a jamais vraiment suivi les règles de toute façon.

Quand Theo a montré des émotions en aidant, la meute s'est lentement ouverte. Ils allaient le laisser entrer jusqu'à ce qu'il parte pour trois mois.

Theo ne savait pas qu'ils allaient le laisser entrer et il pensait que Liam le détestait, alors il est parti. Liam ne l'a jamais détesté. Il ne pourra jamais détester Théo.

Liam n'est pas gay... pas vrai ?

-

Toute la meute était rassemblée autour du salon des McCall pour une brève réunion afin de discuter du diable lui-même, Theo Raeken.

"Très bien, je sais que j'ai promis qu'on pourrait faire quelque chose d'amusant, alors faisons vite." Scott va droit au but.

"Je ne lui fais pas assez confiance pour me reposer sur lui en cas d'urgence." Bien sûr, seule Malia pourrait dire cela, elle n'a jamais eu confiance en lui. Liam était bien conscient de cela.

"Vous le détestez tellement que vous êtes aveuglés par le fait qu'il a changé !"

Tout le monde a arrêté de parler et a regardé directement Liam. "Liam, n'étais-tu pas celui qui nous a dit de ne pas lui faire confiance en premier lieu ?" Lydia a pris la parole, curieuse.

"Oui, mais il a changé ! Je sais qu'il a changé." balbutia Liam. Au moment où Liam a dit cela, Mason et Corey ont partagé un regard. Mais personne n'y a prêté attention.

something new| thiam |Kde žijí příběhy. Začni objevovat