Chapitre 6

478 22 9
                                    

POV de Liam

Aujourd'hui, c'est notre voyage en camping. Je suis vraiment excité d'avoir enfin un peu de temps loin de tout le stress de l'école et de la vie.

Theo et moi allons nous rendre ensemble chez Scott, alors je me dépêche de finir mes bagages.

J'entends quelqu'un frapper impatiemment à ma porte d'entrée. Je descends en courant, ouvre rapidement la porte et salue un Théo agacé avant de courir à l'étage pour prendre mes sacs.

"Dunbar ! Allons-y !" Je roule les yeux et je cours en bas. "Quelqu'un est grincheux." J'ai marmonné. "Il est tôt, ok." Il glousse. J'ai jeté mes sacs sur la banquette arrière et j'ai sauté dans le siège passager.

Theo nous a conduits chez Scott. Tout le monde se dirigeait hors de la maison et attendait dans l'allée. Theo et moi sommes sortis de la voiture pour écouter les plans. Nous avons décidé qu'il serait plus facile de se diviser entre nous et de conduire en petits groupes.

Theo et moi avons pris Mason et Corey dans son camion. Lydia et Stiles ont conduit dans sa Jeep, et Malia et Scott sont allés dans sa voiture. Dès que Scott nous a donné les directions, nous sommes partis.

Quelques heures sur la route s'étaient écoulées et nous commencions tous à nous ennuyer extrêmement. "Jouons à action ou vérité !" Tout le monde était d'accord et Corey a commencé. "Théo, action ou vérité !"

"Vérité."

"As-tu le béguin pour quelqu'un dernièrement ?"

"Oui."

J'étais choqué quand je l'ai entendu dire ça. Je me demande qui est la fille chanceuse. J'ai essayé de ne pas y prêter attention, mais c'était assez difficile.

"Eh bien, qui est-ce ?" Mason et Corey ont donné un coup de coude. "C'est un secret et avant que tu ne continues à parler, je ne dirai pas qui." Théo a strictement ordonné et s'est concentré sur la route.

Ils ont tous les deux abandonné après cela et ont décidé de se parler à la place.

-

Je me suis réveillé après un ralentisseur pour voir que Théo me faisait des câlins. On a dû s'endormir après que Mason ait décidé de prendre le volant. Il a fallu le convaincre de laisser quelqu'un d'autre que Theo conduire son camion.

Pendant qu'on dormait, Mason a dû s'arrêter à une station-service. "D'accord les gars, je vais faire le plein, pourquoi ne pas aller nous chercher des snacks." J'ai hoché la tête et j'ai couru chercher de la nourriture et des boissons.

J'ai pris quelques Monstres pour nous tenir éveillés. Autant la présence de Théo me donnait le sentiment d'être le bienvenu, autant je ne subirai pas cela. J'ai aussi pris des barres chocolatées et des sacs de chips pour tout le monde. Et enfin, mais pas des moindres... les granités. Je connaissais le parfum préféré de tout le monde, alors j'en ai rempli 4 à ras bord.

something new| thiam |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant