Chapitre 22

49 3 2
                                    


Le point de vue de Liam

Quelques heures de sommeil plus tard, nous sommes enfin arrivés à Washington D.C. Pendant tout le vol, Theo était soit en train de dormir, soit de paniquer à cause des turbulences. Follement adorable. Je l'aime tellement.

Je vais vous épargner les détails ennuyeux de l'enregistrement à l'hôtel. Pour faire court, Théo et moi avons reçu la clé de notre chambre. "Attendez, comment avons-nous eu un grand lit ?" Je me retourne avec étonnement. "J'ai payé la dame du bureau de l'école 20 $ pour le changer secrètement." Theo a souri. "Théo, qu'est-ce que je ferais sans tes grands gestes manipulateurs ?" J'ai ri et j'ai sauté dans ses bras. Il m'a fait tournoyer avant de me jeter sur le lit.

J'ai continué à rire aux éclats jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer. Après avoir essayé de reprendre mon souffle, je me suis assise et j'ai commencé à ranger mes vêtements dans les tiroirs. Theo a tiré sur ma chemise. "Bébéyy, tu ne peux pas faire ça plus tard ?" Theo a pleurniché. J'ai roulé les yeux et j'ai continué à tout ranger.

Je me suis tourné pour prendre plus de vêtements quand j'ai tout vu par terre. J'ai sursauté et regardé Théo, agacé. Il a souri et m'a attiré dans ses bras. Je gémis en signe de défaite et me mets à l'embrasser.

Théo se lève rapidement pour verrouiller la porte. Il revient vers moi et m'embrasse.

"Mon Dieu, ça m'a manqué." Je bégaie.

"C'est une bonne chose que nous le fassions beaucoup plus souvent."

-

Quelques heures plus tard, et quelques séances de baisers entre les deux, j'ai finalement déballé toutes mes affaires. La meute s'est retrouvée dans la chambre de Scott et Stiles pour traîner.

"En gros, on peut faire ce qu'on veut pendant ce voyage." Mason a expliqué les règles que nous avons pour notre voyage.

"Eh bien, il est déjà tard, nous devrions rester ici ce soir. Louer un film et commander un room service ? On n'a pas à le payer, c'est sur la carte de l'école." Theo a souri. Je connais trop bien ce sourire en coin.

Une heure plus tard, nous étions tous réunis autour d'un film et de deux tables remplies d'un service d'étage coûteux.

Je me suis appuyé contre la tête de lit où Théo et moi étions allongés et nous avons entrelacé nos doigts. Je l'ai regardé et lui ai souri. Il m'a rendu son sourire. Je ris doucement. Je regarde autour de moi et je vois les gens que j'aime. Je ne pourrais pas être plus heureuse.

Jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Scott soupire et se lève pour aller ouvrir. C'était le directeur. Oh, qu'est-ce qu'il veut, ce dip ?

"Principe Buchanan, à quoi dois-je le plaisir de cette conversation ?" Scott gazouilla sarcastiquement. "Vous avez commandé", il regarde un bout de papier avant de s'exclamer, "234 dollars de room service ?" Il semblait choqué et en colère.

something new| thiam |Where stories live. Discover now