Chapitre 30

53 3 2
                                    


note de l'auteur : warning partie triste


Theo's POV

"Scott McCall." J'entends des cris de joie et de fierté venant de la meute et surtout de Melissa.

"Lydia Martin, qui se trouve être aussi la valedictoriane du lycée Beacon Hills !" Tout le monde applaudit.

"Theo Raeken." En utilisant mon ouïe surnaturelle, j'ai entendu les cris d'encouragement de Liam. Je me suis souri et j'ai traversé la scène pour recevoir mon diplôme.

"Stiles Stilinski." Cela a valu quelques applaudissements des enseignants qui étaient surpris qu'il soit arrivé si loin.

"Malia Tate." Elle s'est levée en souriant fièrement en recevant son diplôme et a fait un petit "woo !" quand elle a traversé.

Ce sont les seuls noms auxquels j'ai prêté attention. Je n'arrive pas à croire que nous avons tous été diplômés ! Après que le nom de chacun ait été appelé, nous avons tous été dispersés sur le terrain de crosse pour trouver les amis et la famille.

"Théo !" Liam a couru vers moi en sautant dans mes bras. Je l'attrape par surprise et tourne sur moi-même avec lui dans mes bras. Je l'embrasse avec un sourire. Une fois que je l'ai posé, M. et Mme Geyer viennent vers moi.

"Oh Théo, félicitations !" Mme Geyer me prend dans ses bras tandis que M. Geyer me donne une poignée de main ferme en souriant.

Mason et Corey m'ont également félicité tandis que le reste de la meute est venu. Nous avons tous applaudi et célébré.

Tous nos parents sont partis tandis qu'ils nous laissaient sortir pour la nuit. Alors que nous sortions du terrain, Lydia s'est figée sur place. "Bébé, qu'est-ce qui ne va pas ?" Stiles s'approche pour lui tendre le bras.

Elle a ouvert la bouche pour dire quelque chose mais à la place un cri strident est sorti. Nous avons tous couvert nos oreilles en nous préparant à ce qui allait se passer.

"Ils sont là". Elle a chuchoté.

"Qui ?" Scott a demandé, les yeux brillants rouge cramoisi.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, des coups de feu ont retenti dans l'air. Tous les civils se sont enfuis en criant tandis que le reste d'entre nous restait sur le terrain. Quelques bombes fumigènes ont roulé, bloquant notre vision.

Ils ont choisi le mauvais jour pour s'en prendre à nous. "Tout le monde se bat jusqu'à ce que vous ne puissiez plus. Le point de rencontre est la clinique des animaux." Scott s'est tourné pour nous le dire avant de s'enfuir en rugissant.

something new| thiam |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant