Chapitre 12

34 3 0
                                    

Alors que la lame se levait vers elle, Yi Tuan se précipita  vers eux et donna un coup de lance sur le poignet qui tenait la gorge de la belle, la faisant lâcher et retomber sur le sol.

D'un mouvement circulaire de sa lance, il fit reculer l'homme qui le détailla la rage brillait dans ses yeux fous. 

- Tu vas périr pour elle ?
- Tu mourras avant.
- Allez au diable !

Li Ting se lança en avant, son épée prête à se casser au moindre choc, Yi Tuan le repoussa sans effort, l'envoyant s'écraser un peu plus loin.

Il tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever, mais elle recula à l'aide de ses pieds pour lui laisser le champ libre.

Le cri de fureur que poussa Li Ting quand il le chargea fit comprendre à la jeune femme que son lien avec le Prince n'était pas anodin et que son amour pour lui, car oui... elle l'aimait bel et bien d'un amour sincère. Cet amour avait créé un lien qui lui avait rendu la vue.

Elle se devait de protéger cet homme qui était devenu un tout pour elle.

Tandis que les deux hommes se livraient un combat violent dont elle fut par moment aspergée de sang, elle tenta de se redresser comme elle put en s'appuyant contre un meuble qui faillit céder tant elle tremblait, Mei Lin sentit cette voix lui murmurer :

"Il est temps, tu ne pourras plus reculer jeune fille. Appelle moi."

Oui, il était plus que temps, car maintenant... elle se souvenait de tout.

Ses souvenirs de l'accident et son coma qui lui avait valu cette rencontre des plus surprenantes.

"Appelle ma puissance et lie toi à elle. Ton cœur sait comment faire, laisse toi guider petite."

Alors, debout mais hésitante, elle ferma les yeux et se mit à prier à voix basse qui monta crescendo :

- Ô maître des Cieux, des Terres Célestes, du Monde des Anges et Créateur de la Toute Puissante Cité de l'Au delà, je me livre corps et âme pour servir Celui qui Créé. Je vous implore de me donner ce qui me reviens et de faire de moi l'une de vos messagers.

Plus elle priait, plus ses mots s'envolèrent dans le silence de la pièce, plus elle sentit cette force brûlante prendre possession de son corps, de son esprit et enflammer son cœur qui battait sourdement dans ses oreilles.

Quand enfin elle sentit que plus rien ne lui serai transféré, elle tendit une main vers Yi Tuan qui s'approcha d'elle lentement. Leurs doigts se touchèrent enfin et il sentit son corps être traversé d'une incroyable force.

- Mei Lin...
- Je t'en supplie, parvint-elle à dire avant de s'évanouir dans un dernier regard empli d'amour pour lui. 

[...]

- NON ! ELLE EST À MOI !! DONNE MOI CE QU'ELLE T'AS DONNÉ ! vociféra Li Ting complétement fou de rage et consumé par la jalousie.

Mei Lin avait été allongée sur un tas de tissus, reposant paisiblement.

- Rien n'est à toi et ça depuis le début, déclara durement Yi Tuan qui sentait tout son corps brûler d'une manière si puissante qu'il ne ressentait aucune douleur, juste une puissance sourde qui ne demandait qu'à être utilisée.

Alors que Li Ting fonçait droit sur lui, Yi Tuan sentit tout son corps vibrer dangereusement au point qu'il se mit à agir sans qu'il n'en soit maître, pourfendant alors le corps furieux de son ennemi qui poussa un cri de rage, le regard enfoncé dans le sien, traduisant sa haine.

Mon avenir dans tes yeux [TERMINÉ]Where stories live. Discover now