Chapitre 7

559 25 8
                                    

Aizawa voit du coin de l'oeil de la lumière jaune sortir dans ta direction. Il tourne la tête pour te regarder et ce qu'il voit lui fait mal au cœur. Très mal.

Tu a pris 1 de tes plumes et tu l'a posé sur ta poitrine pour qu'elle guérisse ton cœur. Geste que tu fait souvent quand tu es seule le soir dans ton lit ou derrière l'hôpital mais qui ne guérit jamais cet endroit.

Plusieurs fois, quand Hawks te chopais a faire ce geste le soir dans ton lit. Il courrais vers toi, te prenais dans ses bras, t'embrassait tout le visage, te disait des mots doux puis finissait par s'endormir avec toi.

Mais une fois qu'Hawks est seul, il s'enferme et pleure pendant des heures et des heures. Ces scènes lui font très mal au coeur. Il déteste te voir mal, pleurer, souffrir et toutes autres choses négatives. Tu est tout ce qu'il lui reste et la seule chose qui le retient dans ce monde de brute et c'est pareille pour toi.

Aizawa ne sachant pas quoi faire face a cette vue, te prends dans ses bras. Tu pleures alors comme une fontaine. Une fois que tu as finis de pleurer. Tu te lèves et essaye de marcher pour voir comment vont les patients. Mais tu trébuche et avant de tomber au sol, Aizawa te rattrape. Tu lui fait vraiment peine a voir:

Tu a les yeux rouges, tu n'as plus d'ailes pour l'instant car toutes tes plumes sont entrain de guérir les patients, tu as des cernes énormes, tu a les cheveux en bataille, tu a un visage blasé, fatigué avec encore des larmes, tu as du sang sur ta blouse blanche, tu tremble des mains et tu tiens toujours la peluche Hawks qui appartenait a l'enfant dont tu n'as toujours pas trouvé les parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle.

Toi: désolé

A: t'excuse pas, vient par la

Aizawa te porte en princesse, rentre dedans l'hôpital et croise Ben dans les couloirs

A: Ben??

B: oui?

A: y'a t-il une chambre vide pour que je l'emmène se reposer??

Toi: n- non... je veux pas me... reposer... les patients d'abord

B: eh t/p... ne t'inquiète pas pour les patients, on est la pour veiller sur eux ok?? D'ailleurs ils ont toujours tes plumes donc ne t'inquiète pas. Si tu veux les soigner, il faut que tu te reposes pour que tes plumes soient en bonne santé et donc qu'elles soient efficaces pour tous les soigner.

A: Ben a raison t/p. Allez vient, on va t'emmener te reposer

Toi: je veux voir... Hawks

B: suivez moi Eraser Head

Eraser Head suit Ben jusqu'à la chambre. Une fois la chambre ouverte, vous voyez Hawks le dos tourner et trembler. Ben et Aizawa pensaient qu'il avait juste froid mais toi tu savais qu'il était entrain de pleurer.
Aizawa te pose dans le lit à côté de celui de Hawks et reste avec toi pour te faire manger ce qu'il t'a acheté histoire que tu reprennes des forces pour toi, et pour les patients.

A: allez t/p, il faut que tu manges

Aizawa te fait manger comme si t'était un enfant. Une fois qu'il à finit, il te félicite, depose un mini mini bisous sur ton front et part pour rentrer chez lui. Tu es a présent seul avec Keigo

Toi: Keigo?

K: *snif* oui?

Tu te lèves difficilement de ton lit pour aller dormir à côté de lui. Keigo te prends sans ses bras et pleures en silence dans ton cou. Tu lui caresses ses beaux et doux cheveux dorés

Toi: qu'est-ce qui te tracasse chou?

K: mon boulot me fatigue, j'ai échoué ma mission, je t'ai vu pleurer, souffrir, etre mal, fatiguée a mort, trembler...
Aujourd'hui, non seulement j'ai échoué en tant que héros et j'ai aussi échoué en tant que grand frère... je suis désolé t/p... tellement désolé... pardon...

Keigo pleure encore plus et te sert plus fort dans ses bras mais se confier a toi l'a apaisé.

Toi: t'excuse pas Kei. C'est normal que je soit dans cet état, être medecin n'est pas facile et encore moins être hero-médecin. D'ailleurs pour te rassurer, je vais mieux.
Et pour ta mission aujourd'hui, sache que tu a fait de ton mieux et que je suis fière de toi. Ca arrive d'échouer, mais voit le côté positif!
Tu a donné le meilleur de toi-meme, tu es en vie et tu es dans ton endroit préféré: dans mes bras! Tu as visé le Plus Ultra

K: oui... c'est vrai que ton metier de medecin n'est pas facile... et temps mieux si tu vas mieux, je suis heureux.
Et oui, tu as raison, j'ai visé le « Plus Ultra » comme tu dit. Tu es la seule chose qui me maintient en vie t/p... si tu n'aurais jamais été là, j'aurais donné ma vie pour cette mission. Mais je ne peux pas sacrifier ma vie. Je sais que je suis tout ce qu'il te reste et je n'imagine pas ta peine et ton état si un jour tu venais a apprendre que je serais dans un autre monde, loin de toi éternellement... je sais qu'un héros doit sacrifier sa vie pour la réussite d'une mission mais je ne veux pas te laisser seule, te faire pleurer et briser ton coeur, quitte a désobéir a cette règle ou a perdre mon statut de héros. Je veux etre a tes côtés toute une vie. Toute ma vie. Toute ta vie.

Toi: Kei...

Tu sert Keigo tres fort dans tes bras

K: t'es sur d'aller mieux?? Tu me ment pas hein?

Toi: Quand je suis dans tes bras, je retrouve ma pleine forme. T'es mon médicament Kei.

K: et je suis fier de l'être

Keigo t'embrasse le front puis vous vous endormez l'un dans les bras de l'autre.

Vous avez un lien de frere/soeur extrêmement puissant et fort. Vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre. Keigo est ton idole et tu es le sien. Il t'admire car tu arrives a gérer 2 métiers super compliqués en meme temps.

Tu arrives a sauver énormément de vies. Tu restes debout malgré toutes les chutes que tu a déjà eu auparavant. Tu es extrêmement forte. Et il est super fan de ton sourire. Pour lui ton sourire est la 8eme merveille du monde. Il donnerait tout pour que ce sourire ne s'efface jamais.

Tout le pays vous connaît en tant que meilleurs amis, certains disent meme que vous etes en couple vu votre lien super fort mais personne ne doit savoir votre véritable lien a part vous 2 seulement!!!

Le matin tu te réveilles a 7h pour te rendre au lycée mais ton téléphone vibre. C'était le principal alors tu sors de la chambre pour ne pas reveiller bebe Keigo puis tu décroches

Debut de l'appel

Toi: allo?

N: bonjour t/p!

Toi: bonjour principal

N: je voulais te dire que vu ta journée d'hier, ta soirée a l'hôpital ect je te laisse la journée de libre pour te reposer

Toi: principal, je vais mieux, je vous assure

N: t/p... s'il te plaît, j'insiste

Toi: bon d'accord. Dites a RG que si ca se passe mal, hier avant de partir j'ai laissé 5 plumes dans le tiroir ou se trouve les pansements

N: tu as meme pensée à ca? Ma parole tu m'épates! Promis, je lui dirais!

Toi: merci pour tout principal

N: de rien mon enfant

Fin de l'appel

Aizawa X ReaderWhere stories live. Discover now