Chapitre 14

397 20 1
                                    

TON PDV

?: « allez mourir » hein????? Tu cherches vraiment la merde sale gamine!!!!
Soigne moi!!!

Il sert ton cou de plus en plus fort

Toi: j...ja...mais!

?: Tomura

S: compris chef

Shigaraki s'approche du « chef » qui met sa main sur son crâne et lui dit

?: je te donne l'alter de couper.

Apres lui avoir donné cet alter, Shigaraki l'active, son bras droit est remplacé par une très grosse lame coupante et pointue. Il regarde très malsainement tes ailes, il se lèche carrément la lèvre.
Il leve son bras et la descends d'un coup. Tu hurles de douleurs.
Son chef ainsi que Dabi rigolent. Shigaraki affiche un air fier.
Son chef te lache d'un coup, tu tombes au sol, a côté de tes ailes que le « chef » récupère. Ta vue se brouille. Tu n'entends plus rien. La dernière chose que tu entends sont:

?: tant que tu ne sera pas décidé a me guérir, tu ne reverras plus la couleur de tes ailes, docteur Takami.

Puis, tu t'evanouie.



PDV AIZAWA

C'est bon, les derniers héros ainsi que la police sont la. L'inspecteur Tsukauchi demande à Hawks et a Kyoka de passer a l'action. Hawks envoie ses plumes pour essayer de trouver l'alliance ainsi qu'Angel tandis que Kyoka plante ses lobes au murs essayant de les trouver et de les entendre.
Kyoka entends seulement Twice raconter à Mister Compress qu'il allait avoir un rendez-vous amoureux. Plus elle se concentre, plus elle entends l'alliance et la voix d'Angel.
Hawks affirme qu'ils sont 9. Il cite:

- Twice
- Shigaraki
- Dabi
- Compress
- Toga
- Magnet
- Spinner
- Black Mist
- et un inconnu

Kyoka affirme qu'elle a entendu Shigaraki appeler cet inconnu « maître ». Je pu apercevoir Gran Torino, All Might et Tsukauchi se regarder comme ci ils connaissaient cet « inconnu ».
Kyoka hurle et enleve ses lobes du mur tout en se tenant l'oreille et Hawks écarquille les yeux en se mordant la main. Il a l'air sacrément énervé.

A: Kyoka?! Qu'est-ce qui se passe??? Qu'est-ce que tu as entendus??????

K: monsieur Aizawa... Healing... elle a hurlé tellement fort... c'était un cri de douleur...

Le commissaire nous demande d'agir dans les limite de la loi, de ne tuer aucun vilain mais seulement de capturer et de sauver Healing Angel coûte que coûte.
Et le moment tant attendus arriva...
Il nous donne le signal! Nous pouvons agir. Hawks est parti comme un éclair. Il n'a pas usurpé sa réputation. Il vole le long du bâtiment avant d'entrer par la fenêtre en la cassant. Je décide de le suivre. Je lance mes rubans qui s'accrochent au toit et entre par la meme fenêtre. Je vois Angel de face évanouie au pied de cet inconnu qui tient quelques choses dans ses mains. Black Mist lui fait un portail qui l'emmène. Merde! En examinant la salle, je vois Dabi et Hawks se fusiller du regard et Shigaraki foncer sur moi. Bien évidemment, je le met a terre sans difficulté en prenant le soin de l'assomer.

H: ERASERHEAD! PRENEZ ANGEL ET SORTEZ D'ICI!!!! JE M'OCCUPE DE DABI!!!!

E: COMPRIS NUMÉRO 3!!! SOIT PRUDENT!!!!

H: NE VOUS EN FAITES PAS POUR MOI!! LA PRIORITÉ C'EST ANGEL ET L'ARRESTATION DE L'ALLIANCE!!!!

Je porte Angel... mais... oh non...

E: HAWKS!!! ON A UN ÉNORME PROBLÈME!!!!!

H: QU'EST-CE QUE C'EST????????

E: ANGEL!!!! ANGEL N'A PLUS SES AILES!!!!!!!!!!!!!

Hawks se stoppe d'un coup. Il tourne son regard vers nous et observe son dos... sans ailes. Il ouvre grand les yeux. Son expression du visage montre colère, tristesse, effroi, haine, pitié et j'en passe.
Dabi part en fou rire.

D: surpriiise!! Hahahahahaha!!!! Alors, elle n'est pas mieux comme ça numéro 3??? Regarde l'état pitoyable de ta meilleure amiiee. Ca me fait de la peine...

H: TAIT TOI!!!!!!!!!!

Hawks lui envoie une avalanche de plumes pour l'entailler et lui donne des coups de poings ainsi que des coups de pieds. Dabi s'apprêtait a utiliser son alter pour les brûler mais je l'efface en activant le mien.
Dabi se retrouve avec des coupures et du sang de partout. Hawks prend sa plume la plus grande et le poignarde en enfonçant sa plume dans son ventre jusqu'à ce que sa plume trouve contacte avec le sol. Il l'a transpercé. Je prends le soin de donner un énorme coup de pied a Dabi au niveau de sa tête pour l'assommer.
Suite à ca, 2 portails noirs/violacées se créent. Un derrière Dabi et un derrière Shigaraki. Toga en sort pour récupérer Dabi et Spinner pour récupérer Shigaraki.
Hawks hurle un « PUTAIN!!!!! ».
J'espère que les autres ont au moins attrapé un vilain.
Hawks se dirige vers nous et inspecte Angel qui est dans mes bras. Il caresse son visage comme ci il cherchait la moindre petite égratignure. C'est tellement douloureux pour lui de la voir dans cet état qu'il s'éloigne de nous, se pose contre un mur et pleure la tete dans ses bras en murmurant des excuses.
Il me fait vraiment de la peine le pauvre.
Kirishima, Midoriya et Bakugo défoncent la porte et viennent vers nous.

M: TOUT LE MONDE VAS B-

Ils se stoppent net les yeux grands écarquillés.

M: où... où sont ses... ses ailes????

A: ils le lui ont pris...

B: LES FUMIERS!!!!! J'VAIS LES DEFONCER!!!!!!!

K: calmes toi Bakugo...

Kirishima et Midoriya s'approchent d'Angel tandis que Bakugo se dirige vers Hawks. Je le vois prendre Hawks dans ses bras. Ce qui me laisse sans voix. C'est tres étonnant de la part de Bakugo.

K: comment elle vas Eraser??

E: elle est évanouie.

M: on est tellement désolée t/p... on est arrivé trop tard...

K: t/p... je te promets qu'on vas te ramener tes ailes... parole d'homme!

Hawks se lève après avoir remercié Bakugo. Il seche ses larmes et me demande de lui donner Angel, chose que j'accepte. Il l'a prends sans ses bras a son tour et vole direction l'hôpital.

Aizawa X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant