Chapitre 16

416 17 2
                                    

Tu sors de ton lit intrigué par ses explosions et séismes puis regarde par la fenêtre de ta chambre. Tu aperçois de la fumée dans le terrain Beta.
Tu prends très rapidement un gilet, enfile tes basket puis tu sors en courant de l'internat de la 1-A pour aller au lieu de l'incident.
À peine arrivé, tu te caches derrière un des immeubles du terrain et dépasse ta tête de celui ci pour voir ce qu'il se passe puis tu vois Bakugo au dessus d'Izuku, tous les 2 blessés.
Bakugo neutralise Izuku de sorte a ce que celui ci ne peux plus faire aucun mouvement. Ils sont essoufflés et ont des égratignures de partout avec un peu de sang.
Tu cours alors vers eux. Bakugo, en te voyant, se redresse et se lève d'au dessus d'Izuku qui lui, te regarde d'un air désolé.
Tu aides Izuku a se relever de par terre et il baisse sa tête, n'osant pas te regarder après sa connerie. Bakugo fait de même en détournant le regard.

Toi: *paniquée* vous allez bien????

I/B: ouais on a rien

Toi: faites voir.

De la poche de ton gilet, tu sors un mouchoir pour essuyer le nez de Bakugo ensanglanté.
Tu regarde leur bras et vois des blessures de partout.

Toi: oh non! Vous êtes sacrement amochés!

I: t/p, on vas bien, ne t'en fai-

Avant qu'Izuku ne finisse sa phrase, tu les prends tous les 2 dans tes bras. Ils se laissent faire. Tu soupires de soulagement

Toi: bande d'idiots... bien sur que je m'inquiète!

Dit-tu en te détachant d'eux et en les détaillant. Tu baisses la tête et serre ton poing.

Toi: et le pire dans l'histoire c'est que vous souffrirez plus longtemps de vos blessures maintenant que je n'ai plus mes ailes...

Tu sens ta vue devenir floue et elle devient nette d'un coup, tu peux apercevoir une goutte au sol, mais pas de pluie...

Toi: Je me sens si impuissante face a votre état...
Je ne peux absolument rien faire...
Certes, ce ne sont que des petites blessures que vous avez là mais...

Bakugo pose une main sur ton épaule ce qui te fait lever la tete vers lui et te dit d'une voix calme.

B: ne vous en faites pas Madame Takami.
Je vois que la perte de vos ailes est encore un sujet sensible pour vous mais ne vous en faites pas, rappelez vous du serment qu'on vous avez fait. On retrouveras vos ailes.
Je préfère sincèrement que vous nous gueuliez dessus ou encore nous taper car on s'est battu sans autorisation en pleine nuit en dehors des cours au lieu d'être dans notre lit à dormir, plutôt que vous vous inquiétez pour notre état en évoquant un sujet sensible pour vous.

Tu sèches tes larmes et dit à Bakugo

Toi: je déteste engueuler, ainsi que lever la main... Alors ne compte pas sur moi pour le faire.
D'ailleurs Bakugo, tutoie moi et appelle moi t/p

?: t/p???

Tu te tourne vers cette voix et aperçois All Might au loin, sous sa vraie forme.

Toi: All Might?? Que faites vous ici???

A: des que j'ai entendu le boucan de dehors, j'ai immédiatement su que c'était Midoriya et Bakugo alors je suis venu. Et toi?

Toi: de même pout moi sauf que je ne savais pas que c'était les garçons.

A: bien. *se tourne vers les garçons* D'ailleurs, pardonnez moi les garçons, j'étais là depuis le début, j'ai entendu toute votre conversation.

Aizawa X ReaderTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang