Bonus 1

395 24 7
                                    


———

Le jeune homme détourna légèrement le regard de son interlocuteur pour croiser un regard fuyant qui se cacha aussitôt derrière le menu tout comme son acolyte. Pensaient-ils vraiment ne pas se faire remarquer ainsi?

-T/P ne les regardes pas tu les encourages. Décidément ils nous auront fait chier toute la soirée.

Le C/C soupira tandis qu'une main vint, avec douceur, se poser sur la sienne. Il leva les yeux et croisa les iris métallique du caporal chef Livai.

-Faisons abstraction de ces deux crétins et profitons de notre soirée.

T/P hocha simplement la tête tout en lui affichant un doux sourire.

-Ça me rappelle la soirée avec Haru. Hanji et toi n'étiez pas là par hasard n'est ce pas?

Le noiraud s'étouffa presque avec sa boisson.

-Cette soirée où il t'a embrassé.

Fit il les sourcils froncés d'un air mécontent.

-Embrassé? Il ne m'a jamais embrassé. Haru n'aime même pas les hommes. De quoi tu parles. Ne changes pas de sujet.

Le caporal claqua sa langue contre son palet. Il attrapa la nuque du jeune homme et vint déposer un puissant baiser sur ses lèvres. Livai reprit ensuite place sur sa chaise, croisant les jambes d'un air nonchalant.

-C'était une idée d'Hanji. Puis ce bouffon est dangereux, on devait s'assurer qu'il ne te ferait pas de mal. Et comment ça il ne t'a jamais embrassé? Je l'ai vu.

Le jeune homme prit quelques secondes pour remettre en ordre ces idées avant de comprendre de quoi il parlait et de rire discrètement.

-Je vois. C'était attentionné de ta part. Et non comme je te l'ai dit il ne m'a jamais embrassé il a rapproché son visage pour me parler. Il l'a sûrement fait exprès pour t'embêter.

Il ne reçu pour seul réponse qu'un énième « Tch ». Le rouge était monté au joues du caporal et T/P trouvait cette vision plutôt agréable. Il appréciait le voir rougir à ses remarques, il appréciait être près de lui. Le C/C avait l'impression de renaître depuis qu'il l'avait retrouvé, et pour le mieux. Il se sentait revenir des années en arrières quand il était dans les bas-fonds, avec lui.

-Je suis content d'être ici ce soir.

Fit T/P avec le sourire tout en plongeant son regard dans celui du caporal dont les joues étaient toujours légèrement cramoisie. Livai se saisit alors de sa main et entrelaça leur doigts, sans le quitter des yeux.

-C'est ce qu'on avait convenu. Un restaurant, après l'expédition.

Il fronça les sourcil et sembla pensif un instant avant de replonger son regard dans le sien. Cette fois ci il paraissait presque effrayé.

-Promets moi que tu ne me feras plus jamais ce coup là. Je ne veux plus jamais te perdre.

Ca voix était à la fois dur et tremblante. Le C/C resserra alors un peu plus son emprise sur la main de son amant tout en la frottant avec son pouce comme pour le réconforter.

-Je t'ai promis de rester avec toi pour toujours tu te souviens?

-Promets le moi encore.

Fit il d'un ton autoritaire tout en plongeant son regard encore plus intensément dans celui du C/C. Le jeune homme échappa un léger rire avant de lui sourire tendrement.

-Je te le promet Livai.

-Alors épouses moi.

T/P échappa un léger hoquet de surprise. Tout semblait se passer si vite dans son esprit. Il se sentit virer au rouge. Était il prêt? Tout cela n'allait il pas trop vite? Tant de question se bousculaient dans son esprit qui furent toutes stoppées par la reprise du noiraud.

Tu m'as manqué _ Livai x mâle-readerWhere stories live. Discover now