Chapitre 13

416 31 15
                                    

Hey hey hey !!!!! Me voila de retour avec le dernier blocs de chapitre hehe ! Comment allez vous? J'espère que tout va bien pour vous en tout cas je vous envoie pleins de bisous et je vous souhaite une excellente lecture! ♥️

———

Le bruit des chaînes raisonnaient un peu plus fort à chaque coup qu'il se prenait dans la petite pièce.

-Vous savez patron...

Fit il en crachant le sang qu'il avait dans la bouche et relevant son regard sournois vers Thomas.

-Ce n'est pas moi qui risque de désobéir.

Sous la colère le major balança sa canne à l'autre bout de la pièce.

-Détachez le.

Fit ce dernier d'une voix ferme. Deux subalterns, visiblement terrorisés, s'activèrent pour libérer le jeune homme de ses chaînes, mais à peine ses mains furent elles détachées, que Haru tomba au sol, épuisé. Le viel homme se rapprocha et l'attrapa par le cou pour monter le visage défiguré d'Haru à la hauteur du sien.

-Tu vas aller le chercher! Et tu vas me le ramener!

Il lâcha le cou du jeune homme le laissant piteusement s'écraser au sol. Haru esquissa un sourire polisson tout en léchant le sang qu'il avait sur les lèvres, puis se mis à rire tout en se redressant aisément.

-Avec plaisir patron.... mais et si T/P le choisissait lui? Pourquoi on ne tuerai pas ce caporal? On a qu'a garder Erwin prendre ses hauts fonctionnaires en hottage et il fera l'affaire le blond non?

À cette remarque Thomas se saisi à nouveau de sa canne avant de s'approcher doucement de Haru avec un sourire bienveillant. Une fois assez proche il la lui planta dans l'abdomen, avant de la retiré d'un coup sec. Le jeune homme étouffa un cri de douleur en se mordant au bras jusqu'au sang avant de relever son regard provocateur vers celui de son patron. Thomas Hell prit la parole.

-Tu es jeune et stupide Haru. Ne te prends pas pour quelqu'un d'important. Le caporal chef a un potentiel que je veux, et je l'aurai. Tu as te ois heures après tu partiras me chercher T/P. Ne discute plus jamais l'un de mes ordres, si je le pouvais je t'aurai déjà arraché la langue. Toi et ton aptitude d'abrutit.

Sur ce il tourna le dos au jeune homme tout en tendant sa canne ensanglantée à l'un des subalterns, encore choqué de la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.

-Nettois moi ça toi. Je ne peux pas me balader avec une canne couverte de sang.

Le jeune soldat s'inclina, pris l'objet, les mains tremblante tout en regardant le major sortir. Haru se releva essoufflé et souriant sous le regard ébahit des deux plus jeunes.

-Un jour j'vais le buter ce connard. J'en fais le serment.

Il ne resta pas sur place plus longtemps et pris congé des deux soldats encore sous le choc. Comme il en avait reçu l'ordre Haru partit trois heure plus tard après avoir pris une bonne douche et s'être changé. De leur coté, Livai et T/P dormaient encore entrelacés. En effet, hier soir Hanji s'était grandement inquiétée et était partie à leur recherche. Elle avait finit par les trouver assoupis l'un contre l'autre. Elle avait alors aussitôt contacté son équipe de choc qui avait débarqué, plus que ravie, avec un brancard et les avaient déposés dans le lit du noiraud. Le premier à "se réveiller" fut Livai qui, attirait par la douce chaleur qui émanait de quelque chose à sa droite, resserra son emprise sur cette chose. Il échappa un léger grognement en sentant quelque chose autour de son buste et ouvrit doucement les yeux. Lorsqu'il comprit, son sang se figea. T/P était là, contre lui, il avait la tête sur le ventre de l'émissaire et lui avait passé ses bras autour de lui. Livai releva alors doucement la tête et remonta à son niveau pour regarder son visage. Ses traits étaient détendus, ses cheveux L/C en batailles. Il se rendit alors compte qu'ils étaient encore vêtus de leur tenu de soirée. Il dégagea une mèche du visage de son ami avant de se rallonger à ses cotés et de le blottir dans ses bras. Il entendit un léger bruit. T/p se réveillait. D'une voix rauque et endormie il prononça:

Tu m'as manqué _ Livai x mâle-readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant