Chapitre 18- end

522 28 31
                                    

Hey hey hey ! Me voila de retour pour le (vrai) dernier bloc de chapitre héhé! Alors comment allez vous sinon ? J'éspere que vous passez de bonne vacances et je vais vous laisser tranquil mdrr
Bonne lecture à vous et à plus à la fin du bloc de chapitre! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

———

-Il a ou..... eux!...frère... vas...ien? ...llez ..e ...ercher?

Il n'arrivait pas à distinguer les mots, ses oreilles bourdonnait et sa vision était flou. Il se sentait encore pâteux, fatigué et les formes qui bougeaient dans tous les sens face à lui commençaient déjà à l'agacer avant qu'il n'y en ai plus qu'une.

- T.?.. /p?... entends?

Non il n'entendait rien du tout. Il l'aurait bien dit mais il se sentait encore trop fatigué, comme paralysé. Il ferma simplement les yeux, voulant se reposer encore un peu. Soudain il sentit une vive douleur sur sa joue et avec l'entraînement qu'il avait reçu, ses sens se réveillèrent d'un coup. On venait de le gifler?

-J'te parle T/P! Tu m'entends oui ou merde?

Le concerné ouvrit grand les yeux, les referma rapidement tout en grimaçant à cause de la lumière puis les rouvrit en chopant celui qui avait fait ça par le col.

-Haru ...

Sa voix était encore enrouée, sa poigne faible et sa tête tournée à cause de ce mouvement brusque.

-Quoi?! Sa fait deux jours que tu dors! J'm inquiétais!

Leur visage était à quelques centimètre l'un de l'autre. Ils se fixèrent droit dans les yeux et Haru lui fit un sourire enfantin avant de déposer un baiser sur sa joue.

-Tu m'as drôlement manqué! J'ai eu extrêmement peur pour toi mon frère!

Le C/C le lâcha et se laissa retomber sur son lit tout en grimaçant. Mouvement trop brusque pensa t-il. Puis on entendit une porte claqué.

-Il est réveillé ?

Fit une voix autoritaire.

-Ouais petit.

C'était Livai il avait débarqué dans la chambre, les cheveux en vrac et des cernes énormes sous les yeux. Il faisait de son mieux pour rester calme. Mais quand il entendit la réponse du plus jeune il se rua vers le lit pour le voir, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Haru enchaîna.

-Eh chouchou! Tu sais que ton cher et tendre et resté à veiller sur toi de ton arriver ici jusqu'à y a genre une heure. Ça fait deux jours qu'il a pas....

Il ne put finir sa phrase qu'il se reçu un coup de coude dans le ventre de la part du caporal. T/p observa les deux jeunes hommes se chamailler et sentit un certains bien être l'envahir lorsqu'il aperçut de légères rougeurs sur les joues du noiraud.

-Ça suffit vous deux!

Hanji sépara les deux hommes et se plaça au milieu elle chopa le jeune C/C par les épaules et le colla contre elle. T/P échappa un bruit étouffé. Trop fort, pensa-t-il.

-Ooooh tu es enfin de retour! On a eu peur pour toi tu sais!

Puis elle susurra à son oreille.

-Surtout Livaï.

Avant de reprendre une intonation normal et de lâcher le C/C.

-Je suis tellement contente de te revoir!

Hanji, rempli de joie se colla alors au bras d'Haru qui haussa les sourcils et se figea instantanément. Il lui fallut quelques secondes pour se détendre puis lança alors un sourire espiègle à la jeune femme.

Tu m'as manqué _ Livai x mâle-readerUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum