Chapitre 6

566 41 15
                                    



———

Le combat avait commençait depuis à peine une vingtaine de seconde que Eren tombait KO ce qui énerva Mikasa qui réussit alors à toucher le caporal au visage, ce qui énerva également Livai, et ainsi de suite. Jean et Armin avait difficilement réussi à extirper le pauvre Eren du "champ de guerre", non sans une ou deux bosses chacun, et l'emmenaient à l'infirmerie. Bon, Eren manquait d'entraînement mais il était encore jeune, puis contre un autre adversaire il ne s'en serait pas si mal sortit. Du côté des deux autres les coups continuaient à pleuvoir avec férocité, même si Livai avait clairement l'avantage, la jeune fille se débrouillait bien. Armin et Jean revinrent en courant pour ne pas louper la fin du combat. Le blond s'approcha.

-Mikasa se débrouille bien non?

-Oui.

-Je suis sûr qu'un jour elle le battra.

-Tu ne penses pas qu'elle va l'emporter?

-Vas y Mikasa!

Crièrent Jean et Ymir à l'unisson.

-Non regardes sa position, sa respiration commence à s'accélérer, elle se fatigue et n'a même pas remarqué qu'elle venait de laisser une ouverture sur son flanc gauche. Si j'l'ai vu il est certain que le caporal l'ai aussi remarqué. D'ailleurs mise à part la blessure sur sa joue il ne semble pas en difficulté plus que ça, sa position et parfaite, et sa respiration détendue. Je ne suis pas très doué au corps à corps mais je suis bon observateur et ce coup sera le dernier.

T/P avait bien remarqué tout ça, mais semblait intéressé par les facultés d'observation du jeune homme, il est peut être déjà ou ferait sûrement un excellent stratège. Il avait à peine terminé ses explications que Livai s'était précipité sur le flanc gauche de Mikasa et avait mis fin au combat.

-Mikasa!

Jean accouru vers la jeune femme et l'emmena à l'infirmerie sans faire attention aux menaces de cette dernière qui n'avait visiblement pas envi de renoncer.

-Bien joué Armin.

Cette remarque de T/P fit rougir le blond. Puis le C/C le questionna à nouveau.

-D'après toi quelle serait la meilleure technique pour battre le caporal?

-Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faudrait la jouer sur la défensive. La sienne est quasi sans faille et il est plus entraîné que nous. Il faudrait économiser nos forces et faire en sorte que ce soit lui qui attaque et qui se fatigue pour qu'on ai une chance de le toucher. Après avec sa force je ne sais même pas si ça marcherait. En tout cas pas à notre niveau. On est pas encore assez entraîné surtout qu'il ne se battait pas à fond tout à l'heure.

-Bien.

Il était très intelligent. Christa et Ymir discutaient non loin derrière du combat, la brune semblait légèrement déçu. Elle aussi intéressait T/P, son caractère et son regard déterminé montrait qu'elle en avait à revendre. Quant à la blonde elle semblait trop douce et sensible pour interesser l'émissaire. T/P s'approcha du caporal qui pestait tout en récupérant sa malette couverte de poussières.

-Tu t'es très bien battu. Tu es fort.

-Mmh

Une fois à sa hauteur T/P posa sa main sur sa joue légèrement écorchée. Surpris par ce contact Livai n'osa plus bouger, ni parler, et planta son regard droit dans celui du C/C. Sa main était étrangement douce et chaude. Cette sensation était agréable.

-Suis moi je vais soigner ta joue.

Il l'emmena alors dans l'infirmerie, qu'on lui avait montré plus tôt, où ils retrouvèrent Eren dormant comme un bébé et Mikasa à son chevet qui fusilla Livai du regard.

Tu m'as manqué _ Livai x mâle-readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant