Ace X Reader

1.5K 82 7
                                    

En voilà une commande qui a mis du temps à arriver ! Mais la voici enfin, celle de jaunecook !J'espère que malgré l'attente tu ne sera pas déçu de ta lecture ๑(ᵔωᵔ)๑ J'attends vos retours avec impatience !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture (∩^o^)⊃━☆゚.*・。



Folle aventurière depuis ton enfance, tu avais toujours rêvé de partir à la conquête du monde, de partir explorer la moindre parcelle de terre qui recouvrait ce monde. Alors, quand cet homme se présenta à toi et te proposa de rejoindre son équipage, tu n'hésita pas une seconde avant d'attraper la main qu'il te tendait. 

C'est ainsi que la folle aventure de [T/P] [T/N] commença sur le navire du non moins célèbre Portgas D. Ace. 


Ensemble, vous aviez exploré des océans déchaînés, des forêts tropicales et des monts enneigés. Après près d'un an sur les mers tu t'étais attaché à cet équipage haut en couleur : Skull, Saber, Kotatsu, Ossamondo, rien qu'en les regardant l'on deviné à quel point cet équipage était atypique.

Assis sur le banc de votre cantine, tu finis par lâcher tes compagnons du regard pour observer ton capitaine. Il n'y avait que lui pour réunir un tel palmarès d'hommes et de femmes. 

Tu fronça les sourcils en le voyant cligner de manière anormal. Tu précipita ta main pour rattraper sa tête avant qu'elle atterrisse dans son assiette. De ta main libre tu décala son plat avant de poser délicatement sa tête sur le bois de la table. Décidément, ses crises de narcolepsie avaient le don de surgirent au moment les plus improbables.  

- Heureusement que tu es là [T/P] sinon le cap'taine aurait encore fini la tête dans la sauce ! Ria Saber. 

- Comment tu fais pour savoir quand elles arrivent ? Te questionna Banra. 

Tu haussa des épaules. 

- Il cligne des yeux beaucoup plus rapidement quand elles arrivent. Répondis-tu, comme si c'était une évidence. 

Tes camarades te regardèrent, incrédule avant de rire à gorge déployée. 

- Y a que toi pour remarquer ce genre de détail [T/P] !

Tes joues rosirent sous la remarque. Ce qui semblait évident pour toi ne semblait pas l'être pour tes camarades. 

- Avoue que tu en pince pour lui ! Plaisanta Pinnacle. 

- Pa- Pas du tout ! Je suis simplement plus observatrice que vous ! Tenta-tu de te justifier. 

Tu te détourna de tes camarades, gênée. Malgré toi, ton regard glissa sur l'endormie à tes côtés, ronflant innocemment sans se soucier de ce qui l'entourait. Ses mèches ébène tombaient gracilement le long de son visage parsemé de taches de rousseurs. Ses épaules larges bougeaient au gré de ses respiration leurs donnant un mouvement hypnotisant. 

Remettant les pieds sur terre tu te déroba de la vision que ton capitaine t'offrait et te concentra de nouveau sur ton repas. Pinnacle avait parfaitement raison, tu craqué complétement sur ton capitaine. 


***


Les semaines passèrent e malgré les difficultés, tu parvenais tant bien que mal à dissimuler tes sentiments à ton capitaine. Même si cela faisait mal, tu préférais souffrir en silence que risquer de perdre votre précieuse amitié. 

One shot One Piece (Commande ouverte)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon