Law x Reader (Lemon) [Partie 1]

3.2K 124 47
                                    

Commande par bakaisa




Tu avançais dans le long couloir du sous-marin le pas lourd. Cela faisait maintenant plus de trente heures que tu travaillais non-stop sur les réparations des dégâts causés par la marine. Tu ne pouvais que les maudire maintenant.


- Comment ont-ils fait pour nous repérer sous l'eau ?! Te demanda-tu en les insultant de tous les noms d'oiseaux.


Quoi qu'il en soit, qu'importe comment ils avaient bien pu faire pour vous repérer, les faits restaient les mêmes : un trou dans la coque extérieur du sous-marin, plusieurs hélices hors d'état de marche et le SAS inutilisable. Et pour couronner le tout tu avais eu le droit d'avoir le capitaine de l'équipage sur le dos durant toute la durée des réparations. C'est donc tout naturellement que tu avais enchaîné les bévues et avais du t'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à débloquer le SAS, sans bien évidemment l'aide de ton cher capitaine qui semblait s'amuser de la situation. Quelle idée tu avais eu aussi de tomber sous le charme de ton capitaine !


- Fait chier ! Pesta-tu à travers le couloir désert.


Tu accéléras le pas peu envieuse de croiser qui que se soit et te retrouva bien vite devant la porte de ta cabine.

Tu poussa un soupire de soulagement. Dans quelques instant tu allais pouvoir te précipiter dans les bras de Morphée, lui ton bel Eden qui te ferais oublier le magnifique visage de ton capitaine, au moins pour une nuit.

Tu pris à peine le temps de défaire ta combinaison qui tomba mollement au pied de ton lit. Aussitôt que ta tête toucha ton oreiller tu te retrouva plonger dans les bras de ton cher et tendre Morphée.



- [T/P]


Le voix te semblais à la fois si proche mais tellement lointaine à la fois.


- [T/P]


Ce n'était qu'un murmure, un doux son susurré au creux de ton oreille.


- [T/P]


Cette voix... Elle te semblais si familière... Aussi douce que celle d'un démon te poussant à tout les péchés.

Tu sentis une douce chaleur remonter le long de ton ventre, une autre descendant vers le bas. Un corps à la fois chaud et humide se déposé au seuil de ton cou et remonta jusqu'à dessiner les contours de ta mâchoire.

Tu peina à entre-ouvrir les yeux, bien trop alourdis par le sommeil. Mais petit à petit tu réussis à distinguer le début d'un silhouette devant toi. Tes yeux mirent du temps à s'habituer à l'obscurité de ta cabine mais tu finis par deviner le corps d'un homme se tenant sur toi. Et pas n'importe quel homme. Malgré l'obscurité tu pu aisément reconnaître le Jolly Roger de l'équipage tatoué sur le dos de l'homme qui te procurait autant de bien être.


- Ca- Capitaine ?!


Le visage de l'homme remonta, cessant d'embrasser ton cou. Tu pu ainsi le voir face à toi, son célèbre sourire arrogant aux lèvre, les cheveux en bataille et son regard te transperçant. C'était bel et bien lui. L'objet de tous tes fantasmes se trouvait à moitié nu sur toi. Et si tu en jugeait par ce que tu sentais, il te désirait tout autant que toi tu le désirais.

One shot One Piece (Commande ouverte)Where stories live. Discover now