Sabo X Sky (Partie 1)

865 22 2
                                    

Auteur : Me voilà de retour (enfin !) pour compléter ce livre ! Aujourd'hui, pas un OS avec un Reader, mais avec un personnage crée par Worldia , j'ai nommé Sky ! (Qui sera en deux parties) Si vous voulez en savoir plus que ce qui n'en est dit ici sur Sky, je vous invite à lire cette article sur le blog Skyrock Worldfic, du nom de Arum D. Sky (l'inconvénient de ne pas pouvoir mettre de lien direct...) Sur ce, je vous laisse à votre lecture et j'espère que cet OS vous plaira et plaira à sa commanditaire. 

 (PS : Sur l'image, c'est Sky)

(Re PS : Merci à Worldia pour sa patience,

 depuis le temps que je devais le publier celui-ci !)




Quelque part sur Grandline


- Ne baisse pas ta garde ! 

L'homme eu tout juste le temps de remonter ses bras pour accuser le coup que le coup de poing des quatre milles tuiles s'abattit sur lui. Il était bien plus redoutable qu'il ne l'aurait imaginé. Accusant le coup comme il le pouvait, Sky se retrouva projeté au loin. Passant outre sa douleur, l'homme usa de son fruit du démon pour crée un lit de coton pour amortir le choc. 

A plusieurs mètre de là, Hack, regarda son élève avec fierté; il avait réussi à faire une création bien plus rapidement qu'à son habitude, preuve que les dix jours d'entraînement intensif payaient leur fruit. 

- Tu y es peut-être allé un peu fort avec lui Hack ? Grimaça un jeune homme blond en observant la scène devant lui. 

- S'il veut progresser, il doit repousser ses limites. Répondit l'homme poisson. 

- Il ne risque pas de repousser quoi que ce soit dans les vapes ! Renchérit-il. 

- Je vous entends ! 

Sky, bien loin de se trouver dans les vapes comme le pensait son ami, se releva péniblement, entraînant dans son sciage, un nuage de coton. Le jeune homme laissa une myriade de juron s'échapper d'entre ses lèvres en sentant une douleur lancinante émaner de ses côtes; Sky se jura mentalement de ne plus jamais encaisser un coup direct de l'homme poisson, leur karaté était beaucoup trop puissant pour ça. 

Les jours passèrent ainsi, entre entraînements et missions, entre sang et sueur. Mais Sky aimait cette routine qui c'était installé entre eux. Mais plus le temps s'écoulait, plus il sentait une tension naître et s'accroître entre lui et Sabo. Peut-être était-ce dû aux combats à répétitions, aux contacts physique se multipliant ou bien à leur complicité grandissante, il n'en savait rien. Quel qu'en soit la cause, cela mettait bien à mal sa concentration, son regard se perdant continuellement dans la contemplation du corps du jeune révolutionnaire. S'en était devenu tel, qu'il ne pouvait plus se permettre de prendre les douches commune en sa compagnie sans que son regard ne se mette à détailler la moindre de ses courbes finement marqué. 

Alors, pour palier à se problème de trouble de l'attention, Sky avait opté pour la solution la plus simple et la plus efficace : éviter le sujet de ses troubles aux maximum (et d'autant plus de se retrouver seul à seul avec lui). Et jusqu'à lors, son plan avait parfaitement marché, ou du moins, pour quinze jours, dix-sept heures et trente quatre minutes. La preuve de son échec, n'était autre que Sabo lui même se tenant devant lui, le visage rouge de colère, lui bloquant délibérément le passage. 

One shot One Piece (Commande ouverte)Where stories live. Discover now