Shanks X Mâle Reader

1.2K 60 3
                                    

     Et voici une nouvelle commande de faite ! (Je suis vraiment en forme moi pour en sortir autant en aussi peu de temps XD) Cette commande venait de RintaroBA et autant dire que je me suis bien éclaté à l'écrire :3 J'espère que cet OS lui plaira et vous plaira tout autant ! Je vous dis à mercredi pour un nouveau chapitre (o^^o)





Tu regardais la scène impuissant. Des hurlements de joies remplissaient la grande place : une nouvelle ère arrivait. Mais pour toi, c'était la fin d'une vie entière : ton capitaine venait de mourir. Les larmes coulaient le long de tes joues sans que tu ne puisses les arrêter. Tu abaissa ton bandana, personne ne devait te voir pleurer. A ta droite tu entendis des sanglots étouffés : Shanks pleurait à chaude larme.

     Tu reporta ton regard sur l'échafaud où se tenait encore le corps chaud de ton capitaine. Tout était fini. L'aventure s'arrêtait là.

     Les heures avaient fini par passer, la place c'était vidé, ne laissant plus que quelques passant et vous deux. Shanks te regardait, des traces de larmes encore visible sur ses joues.

- Viens avec moi [T/P]. Rejoins mon équipage, ensemble on explora le monde.

     Il te tendit la main, un grand sourire dessiné sur ses lèvres malgré les traces de larmes encore visible visible sur son visage. Il paraissait tellement sincère. Mais tu détourna le regard, tu ne pouvais pas le suivre.

     Sans dire un mot tu te détourna entièrement de lui, le laissant seul sur la place désormais vide. Peut-être qu'un jour, s'il voulait encore de toi, tu le rejoindrais. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant.



15 ans plus tard quelques part sur Grandline.

   Tu pesta. Cet homme était plus fort que tu ne le pensais. Tu para de justesse son coup, te retrouvant projeté à travers le mur d'un bar. Un grand nuage de poussière s'étala autour de toi. Tu examina la scène : tu avais emporté une table sur ton passage. Ton adversaire reviens vite à la charge, s'approchant doucement toi, un sourire moqueur sur les lèvres.

- Tu ne mérites pas ta réputation, microbe.

    L'homme releva sa hache prêt à t'asséner un coup fatal mais tu ne lui en laissa pas le temps. Tu dégaina ton épée, jusque là toujours dans son fourreau. D'un pas agile tu évita sa hache qui s'écrasa sur les restes de la tables. Sans attendre, tu en profita pour trancher le manche de son arme et le repousser à coup de pied dans l'abdomen.

  L'homme se retrouva projeté à quelques mètre, s'écrasant mollement contre les tables voisines, KO. Tu souffla un bon coup, finalement, il n'était pas si fort que ça.

- Ben dit donc ! Toujours aussi fort princesse !

     Tu te retourna d'un coup vif à l'entente de cette voix. Il n'y avait qu'un seul idiot sur terre pour t'appeler ainsi : Shanks. C'est donc sans surprise que tu le vis attablé à une table non loin de toi, levant son verre dans ta direction. Tu grogna dans ta barbe de trois jours. Cet idiot n'avait pas changé d'un pouce.

- Ne m'appelle plus jamais comme ça.

     Tu fis mine de partir, ne souhaitant pas rester plus longtemps dans la même pièce que lui. C'était bien trop oppressent pour toi.

One shot One Piece (Commande ouverte)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu