Sanji X Mâle Reader

703 45 3
                                    

Voici un court OS commandé pas un ami pour vous faire patienter jusqu'à Mardi (jour où une autre commande arrivera). J'espère que malgré qu'il ne soit pas bien long il vous plaira tout de même ; ) 

Une bonne lecture à vous !


♣ 


Tu avançais, chancelant, vers la cuisine du navire. La musique de Brook s'éloignant un peu plus à chaque instant. Un pas après l'autres tu avançais doucement, manquant à chacun de tes pas de t'affaler sur le sol. Décidément, tu avais bien trop bu; jamais tu n'aurais dû suivre Zoro dans ce concours de beuverie. Une marche après l'autre tu parvins enfin au niveau de la cuisine et poussa avec difficulté la porte qui paraissait peser une tonne.

Tu pénétra dans la pièce et respira la bonne odeur qui émanait des fourneaux. De dos, tu aperçu Sanji s'affairer à ses plats, secouant la poêle d'une main experte, dans des mouvements précis et régulier, d'une main forte et ferme, tellement délicate, au allure tellement douce et délicate, si tentante , si seulement elle pouvait agripper autre cho-

- [T/P] ? 

Tu sursauta, coupé dans le fils de tes pensées, juste à temps avant qu'elles ne partent trop loin. Relevant la tête, tu croisa le regard du cuisinier qui te dévisageait avec inquiétude ? 

- [T/P], tout va bien ? 

Tu t'approcha doucement et t'écroula plus que tu ne t'assis sur l'une des chaises de la pièce. 

- Oui, oui, tout va bien. Eluda-tu. 

Mis à part peut-être que ton imagination débordante avait réveillé quelque chose en toi qui n'avait pas lieu d'être à cet instant. 

- Tu m'as l'air bien imbibé. 

Tu ne pu qu'acquiescer, mentir ne servirait à rien, surtout que ton état ne laissait pas le moindre doute quant à ton ébriété. 

Sanji soupira au loin. Tu sursauta en sentant quelque chose de froid contre ta joue. Tu releva la tête et vit le cuisinier te tendre un verre d'eau. Beaucoup trop près. Quand c'était-il approché autant ?  Mécaniquement, tu attrapa le verre et hocha de la tête pour le remercier. Ton coeur rata un battement quand il t'offrit un grand sourire dont lui seul avait le secret. 

La gorge soudainement sèche tu avala ton verre d'une traite. Il fait drôlement chaud dans cette pièce non ? 

- Tu ne devrais pas suivre la tête de gazon dans ses concours de beuverie si c'est pour finir dans cet état... 

Tu souris, gêné. 

- Il avait de bons arguments. 

Sanji soupira. Sans aucun doute dépité devant ta bêtise. Mais il ne dit rien, s'en retournant simplement à ses fourneaux.

Tu sentis vaguement le silence pesant qui vous entourez mais, l'alcool aidant, tu parvins à passer outre et préférant de loin te concentrer sur la vue que t'offrait le blond. Se dandinant de droite à gauche pour attraper le sel, ou un quelconque autre épice, il bougeait son corps comme nul autre, et ça, sans s'en rendre compte. C'était comme une dance hypnotisante. Tu pouvais voir chacun de ses muscles se contracter à travers son pantalon qui épousé à la perfection ses fines courbes. Sa chemise, guère plus mal logé, laissait entrevoir les lignes de sont dos, fines et graciles. 

- Tellement bon...

- Pardon ? 

Tu sortis brutalement de ta contemplation. Merde. Tu avais parlé à voix haute ? 

- Le plat que tu prépare ! Il a l'air tellement bon ! Te rattrapa-tu de justesse. 

Tu passa une main dans tes cheveux, espérant que ton petit mensonge passe. Décidément, tu avais vraiment beaucoup trop bu. Tu recula d'un bon quand tu avisa le visage du cuisinier à seulement quelques centimètre du tien. Bon sang, comment faisait-il pour se déplacer aussi vite ?! Tu déglutis à la vu de son sourire espiègle. 

- Tu pensais vraiment à la nourriture quand tu as dis ça ? 

Tu déglutis à nouveau, il faisait drôlement chaud ici. 

- Bien sûr ! De quoi d'autre est-ce que j'aurais pu parler ? Ris-tu nerveusement. 

Tu ne savais décidément pas mentir et c'était d'autant plus vrai avec deux grammes d'alcool dans le sang. Intérieurement tu te fis la promesse de ne plus jamais suivre Zoro dans un concours de beuverie, ou à défaut, de ne plus croiser Sanji en étant autant bourré. 

- Si tu veux mon vis, je pense que tu étais en train de me mater sans vergogne. 

Tu manqua de t'étouffer devant les propos cru du cuisinier. Là tu étais cuit. 

  - Ne prend pas tes rêves pour une réalité ! Tenta-tu désespéré.

Mais le sourire de Sanji ne dépérissa pas pour autant, il ne s'en fit que plus grand. Tu resta paralysé en le voyant se pencher doucement vers toi, finissant par déposer un baiser papillon à la commissure de tes lèvres. Tu ne réagis pas, restant pantois devant ce qu'il venait de se passer, essayant vainement de comprendre. 

- Tu pensais vraiment que je n'avais rien remarqué [T/P] ? Il eu un rire cristallin. Même la tête de gazon serait plus discrète !

Tu te flageola intérieurement, tu n'étais décidément vraiment pas doué. Cessant de réfléchir - les nombreuses bouteilles ingurgitées aidant- tu saisis les pans de la chemise du blond, l'attirant vers toi dans un long baiser. Foutu pour foutu. Tu te détendis alors qu'il répondait enfin à ton baiser, passant l'un de ses fines mains dans ta nuque. 

Mais alors que tu étais à l'apogée de ton bonheur, tu redescendis aussi vite en sentant Sanji s'écarter de toi et se retourner brusquement à ses fourneaux. 

- [T/P] ! Aller viens ! J'en ai pas encore fini avec toi ! 

Tu avisa Zoro, qui venait de rentrer dans la pièce. 

- Eh, ça va ? Te demanda-t-il en te regardant étrangement. 

- Oui, oui. 

Tu te leva et le poussa vers la sortie. 

- Aller, elles vont pas se boire toutes seules ces bouteilles ! Rajouta-tu gaiement. 

Avant de sortir de la pièce, tu jeta un bref coup d'œil vers le blond. Avisant ses oreilles rougissante, un sourire carnassier se dessina sur tes lèvres. Vous alliez avoir une longue conversation tout les deux ce soir. Tu te lécha les lèvres. Et elle allait être plus que plaisante. 

One shot One Piece (Commande ouverte)Where stories live. Discover now