6: le pardon

446 16 3
                                    

= = = = = = = = = = = = PDV DE JASPER = = = = = = = = = = = = = = = = =

Vers 8h, Alice vint me chercher dans ma chambre, j'avais passé la nuit à m'en vouloir et à sentir les émotions de June qui avait beaucoup pleuré J'étais de mauvais poil mais il fallait absolument me faire pardonner, ça faisait beaucoup d'erreur en quelques jours.

Bien évidemment, je ne pouvais pas lui faire un vrai petit déjeuner, elle était un vampire après tout Je lui versa donc du sang de puma comme elle adore dans un verre et lui écrivit sur un petit mot:

June je suis désolé pour hier soir, je sais que je n'aurais pas du et j'aimerais que tu me pardonne, reprenons à zéro veux tu ?

Ensuite je parti dans la forêt à la recherche de joli fleurs. Je lui fit un joli bouquet assez sauvage et pas trop stricte et le mit dans un verre après l'avoir posé sur le plateau.

Je me dirigea vers sa chambre et sans bruit, je rentra. Elle dormait. Bien sûr les vampires ne dorment pas, mais June avait dû fournir tellement d'efforts pour éviter ses crises d'angoisse qu'elle en était tout de même fatiguée et qu'elle avait la faculté de dormir pour les éviter.

Je posa le plateau sur sa table de chevet et lui déposa un baiser sur le front. Je parti donc en direction de la cuisine.

= = = = = = = = = = = = = = = = PDV DE JUNE = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Ce matin je m'éveilla comme d'habitude à 8h 30, mes yeux étaient rouges et gonflés d'avoir pleuré et les mots de Jasper ne cessaient de se répétés dans ma tête. Le jour s'était installé dans ma chambre et il faisait à présent bien clair. Sur ma table de chevet je vis un joli plateau avec un verre de sang, un mot et un joli bouquet de fleurs. Je le pris . Le mot était de Jasper. Il voulait que l'on recommence à zéro. j'y réfléchirais plus tard. En attendant je bu le délicieux sang de puma qu'il m'avait chassé. Le parfum des fleurs était si doux et je me mis à relire les mots qu'il avait écrit de sa magnifique écriture, encore et encore. Rosalie entra dans ma chambre:

- Bonjour June, tu vas mieux ?

- Mieux ?

- On m'a dit que toi et Jasper avait eu une petite dispute

- Alice ne sait donc jamais tenir sa langue ?

- Oh tu sais, on l'aurait remarqué de toute façon.

- Oui tu as raison

- Qu'est ce que c'est que tout ça ?

- Jasper m'a fait un petit dej, c'est mignon mais je ne sais pas quoi en penser.

- Tu sais June, je n'ai jamais vu Jasper aussi présent et attentionné, avant que tu arrive, il était froid et distant mais depuis que tu es arrivé il est tout le temps là. Je crois qu'il tient vraiment à toi et tu devrais lui faire confiance. Certe il a les mots maladroits mais il ne s'y connais pas et ne sait pas comment s'y prendre avec toi. Il n'a pas l'habitude d'être aussi proche des gens.

- Tu dis ça parce que c'est ton frère c'est normal

- Non je dis ça parce que je te considère comme ma sur et que je préfère être honnête avec toi!

- Ooooooh Rose !

Elle me prit dans ses bras.

- alors ce bisous ? me dit-elle avec un regard plein de sous entendus

- t'as pas besoin de savoir!

- EEEETTTT je suis ta sur quand même ! il embrasse bien ?

- Un peu trop bien même.

- Hahaha allez file le voir

Je me mis à courir jusqu'à la cuisine mais Jasper n'était pas là, alors je couru jusque la chambre de Jasper et il était là debout entrain de ranger un livre. Je lui sauta dans les bras et il me rendit mon étreinte. Il releva ma tête en prenant mon menton et me regarda avec pleins de points d'interrogation dans les yeux, je l'embrassa vivement et le baiser fut long et doux.

- Je suppose donc que tu me pardonne ? me dit-il

- Je suppose que oui !!!!

- Ecoute je suis vraiment désolé, je n'arrive jamais à bien m'exprimer et

- chuuuuut c'est rien, je te pardonne !

Rose m'avait fait réfléchir et je ne voulais pas être fâchée avec lui.

Soudain, Alice rentra dans la chambre.

- June, Carlisle veut te voir en urgence

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

heloooo, je suis vraiment désolée de ne pas beaucoup poster en ce moment mais je suis en vacance, je profite donc d'un petit moment pour vous écrire ce chapitre tout court. N'hésitez vraiment pas à mettre des commentaires ça m'aiderais vraiment beaucoup, merciiiii :):):):)

( 850 mots )

My partnerWhere stories live. Discover now