Chapitre 7

11 2 0
                                    


Lya se rapproche de l'idol suivante qui l'accueille avec un magnifique sourire carré.

-Souris! Ce n'est pas juste s'il n'y a que moi qui sourit, en plus tu es censée être venue pour nous voir. On dirait que cela ne te réjouit pas. Dis Taehyung avec une moue boudeuse.

Notre héroïne esquisse un sourire en détournant le regard. Elle aurait voulu que cela soit seulement une journée de bonheur. La jeune femme a l'impression d'avoir tout gâché.

-Tu sais quoi, je ne signerai pas ton album ni te parlerais si tu continues comme ça! Continue notre adorable idol, en détournant son regard lui aussi.

Lya s'empresse de renchérir. Même si le ciel est couvert de nuages et rayon de soleil peut apparaître malgré tout.

-Je suis désolée, enfaite de rencontrer et te voir de mes propres yeux, a empêché mon cerveau de fonctionner correctement.

Cette réponse semble plaire à son interlocuteur car il réoriente son regard vers notre protagoniste en lui adressant un sourire carré encore plus lumineux que le premier. Il pose sa tête sur ses deux mains en regardant les réactions de sa fan.

-Do-donc... Ce regard insistant faire bégayer et rougir la jeune femme, mal habituée par tant d'attention. Voiciii... pour toi un cadeau.

Sa main tremble tant Lya est nerveuse, être en face de son bias la rend toute chose.

-Continue je t'écoute. Répond la source de sa nervosité en entourant de ses deux mains celle de notre héroïne.

Le temps que l'information monte à son cerveau c'était trop tard, Lya se s'en veut. Comment cela a-t'il pu arriver 5 fois, elle se trouve trop négligente.

Le mal est fait, son pouvoir s'active. Cette fois-ci pour la deuxième fois, l'espace se déforme puis se reconstruit pour donner place à une rue passante.

Une fin de journée normale avec une ambiance plutôt conviviale. Des groupes déjà formés discutent et forment un chahut. Les gens s'amassent et forment une foule ambulante.

Seul un groupe détonne, trois jeunes hommes devant une boutique. Malgré leurs tenues communes, leurs auras sont imposantes.

Le regard de Lya se focalise alors sur ce groupe. Les silhouettes se précisent et on peut reconnaitre les membres de BTS.

J-hope, Suga et Taehyung discutent joyeusement avec une boisson en main. Cette scène fait sourire notre héroïne.

Lya sursaute par le bruit soudain d'un klaxon, sa tête s'oriente alors vers la voiture. Celle-ci roule à une vitesse anormalement rapide.

Dans la voiture, le conducteur est évanoui, personne ne conduit la voiture mais elle continue d'accélérer encore et encore, sa direction semble imprévisible.

Pourtant la voiture semble invraisemblablement attirée par le trottoir d'en face. Le regard de notre protagoniste se dirige alors dans cette direction.

Son regard s'agrandit avant de s'assombrir. Pourquoi le destin a voulu que cela soit dans cette direction?

Lya se met alors à courir vers ses idols, dans un ultime espoir, mais c'était trop tard, c'est trop tard.

La collision est imminente, la jeune femme décide de fermer les yeux face à la fatalité.

Un bruit fracassant brise l'ambiance conviviale qu'il y avait. Désormais, on entend que des hurlements.

Ses yeux se rouvrent, et une horreur se dessinent sous ses yeux. La voiture est encastrée dans la vitrine et deux hommes étalés au sol.

Suga est à genoux, penché au-dessus des corps de ses amis. J-hope essaye de se mouvoir et de répondre à Suga qui les appelle en criant. Son visage noyé de larmes se déforme de tristesse.

Taehyung, lui est inerte, sa jambe toujours coincée sous la voiture.

Une foule commence à s'amasser autour d'eux, pourtant aucun ne semble savoir quoi faire.

Lya court alors vers la foule, elle fouille ses poches mais rien pas de téléphones.

-Appelez le SAMU! Faites quelque chose s'il vous plaît! Y a t-il un médecin? Une infirmière?

Notre héroïne a beau crier de toutes ses forces, pourtant personne ne semble l'entendre. Personne ne fais attention à la jeune femme qui semble se noyer dans ses larmes.

Lya cherche une aide en regardant tout autour d'elle, mais la seule chose que son regard arrive à capter, le journal du jour.

"Le plus haut taux de pollution enregistré en cette année 20**"

Puis notre protagoniste est happée hors de l'illusion, entrouvre ses yeux une fraction de seconde, juste le temps qu'une larme lui échappe. Sa main s'échappe de celle de Taehyung, emporté par la gravité que subit son corps, qui se dirige dangereusement vers le sol.

Evanouie, Lya ne ressent pas la douleur du choc, mais cela paraît moindre face aux décharges que son corps subit.

Le contrecoup de l'utilisation de son pouvoir est très douloureux. Il s'est accumulé depuis sa première utilisation aujourd'hui. L'adrénaline l'a contenu autant qu'elle pouvait, mais c'était la fois de trop.

Notre héroïne se retrouve évanouie au sol devant le regard de centaines de fans et de ses sept idols, cherchant la provenance de ce fort bruit sourd. 

Etre différente, une malédictionМесто, где живут истории. Откройте их для себя