ଘChapitre VI

500 20 9
                                    

Je suis tombée de l'arbre puis, lorsque je réouvris les yeux, j'étais allongée sur Maehara. Lorsque nos regards se croisaient, je devins rouge ! Nous étions tout rouge et assez gênés.

Karma : Mais qu'est ce que-...

Moi : Karma ! Ho non non c'est pas ce que tu pense !

Karma repartit et j'ai essayé de l'attraper mais c'était trop tard...Surtout que dans cette forêt,enfin la partie ou nous nous trouvions était remplit d'herbe, racines et plantes qui accrochaient les jambes.

Maehara : Je suis désolé. Je ne voulais-

Moi : Oui oui mais c'est pas ta faute. Bon tu retourne en cours ? Enfin je ne veux pas être méchante mais je pense que ce serait mieux...

Maehara : Ouai je pense que c'est préférable.

{Le soir}

J'étais rentrée chez moi après le combat avec Takaoka et la fuite dans la forêt. Je n'avais pas eu le courage de revenir en classe et n'ai pas récupérée mon sac et affaires qui étaient restés en classe.

Karma : Je suis rentré !

Silence...

Karma : Akiko ?

Toujours rien...
Il commençait à fouiller ma chambre, puis la salle de bain, la cuisine et ne vit personne. Il allait alors déposer les sacs (car il avait prit le mien) dans sa chambre. Il fut surpris de voir que j'étais en boule dans son lit :

Karma : Akiko ? Tu va bien ?

Lorsqu'il s'approchait, il vit que je dormais... Paisiblement... Il examina la chambre : aucune trace de sang, ni de médicaments... Il sourit en voyant que je n'avais pas rechuté...
La soir je n'étais toujours pas réveillée et il ne voulais pas me réveiller. Il vint s'assoir sur le lit avec son assiette et marmonna :

Karma : *marmonne* Tu es mignonne comme ça... Et puis, je me demande toujours ce qui c'est passé avec Maehara aujourd'hui...

(Je m'étais réveillée entre temps mais il n'avait pas remarqué) Je mangea soudainement ce qu'il y avait dans sa fourchette normalement destinée à lui :

Moi : Merci... Et puis... Avec Maehara, c'est un mal attendu, je suis juste tombée.

Karma : Tu... Tu es réveillée !?! Tu as entendu ce que j'ai dis au début ?

Moi : Non. Bon je me rendors... Et tu peux continuer à me dire que je suis mignonne, j'aime bien...

Karma : Mais...

Il déposa son assiette sur la table de chevet puis s'allongea à côté de moi...

Karma : Bon. J'ai pas trop le choix ╥﹏╥ tu dors avec moi je suppose. Bonne nuit...

Moi : Bonne nuit... Et désolé de te créer des problèmes... Je suis-

Karma : Chut... Ne t'inquiète pas...

{Le lendemain}

Je me suis rapidement préparée et ai mis mes affaires ainsi que mon collier. J'avoue que ce collier, je ne pouvais plus m'en passer... //^||^\\
Pour préciser, c'était un petite clé dorée avec une chaîne Fine et sur l'attache il y avait des lettres "KA" Je me disais avant que cela devait être les initiales du créateur ou encore Karma Akabane qui à demandé à le créer.
Il était unique car sur la clé, il y avait un coeur en haut avec un symbole au centre.

Soudain, en l'observant de près, je me suis rendue compte... Rendue compte que cette petite clé, avait les même motif que sur la poignée de la porte que je n'arrivais pas a ouvrir... Mais surtout, le petit symbole était plusieurs fois sur la porte.
Cette clé était en faite celle que je cherchais depuis le début !
J'étais tellement bête que je ne l'avais pas remarqué.
Finalement, je pensais poser des questions à Karma mais doutais...

{Au collège}

Nous montions la longue côte, j'étais épuisée comme d'habitude... Mais, je ne prenais plus trop de médicaments pourtant.

Mr Koro : Alors les enfants ! Je voulais vous faire plaisir mais surtout vous motiver pour les études ! Chaque personne étant premier dans une matière, aura droit à un tentacule. Et vous pourrez les avoir quand vous le voudrez. D'ailleurs, j'ai entendu dire que vous avez fais un pari avec la classe A. Celle qui gagne, peut demander quelque chose à l'autre classe c'est ça ? Et bien, pour tout vous dire, j'ai ma petite idée de demande mais je vous la dirais seulement si vous gagnez.

Karasuma : Mais n'oubliez pas votre mission non plus. Gagnez dans toutes les matières et prenez lui toutes ses tentacules ! Bonne chance !

Pouffe : Allez les gamins !!

Je n'écoutais pas. Je regardais par la fenêtre, pensant à cette clé...

Karma : *chuchote* pss...

Moi : Quoi ?

Karma : Tu devrais écouter c'est important.

Moi : Mmm...

La cloche sonna et tout le monde sortait en récré. Tout le monde sortait mais je voulais rester pour voir si dans le sac de Karma, il y avait des infos ou indices sur ce que cache la pièce. Même si je n'allais pas y aller, je voulais savoir un peu ce qu'il pouvait y avoir.
J'ai finalement trouvé un petit cahier enfin plutôt un petit bloque-note. J'ai trouvé des codes et explications mais n'ai pas eu le temps de plus regarder, entendant la cloche retentir à l'extérieur.
J'ai vite rangé le bloqué note dans mon sac et ai refermé celui de Karma.
Il n'avait pas remarqué, enfin je pensais car il n'avais pas réagit de la journée ni été choqué de ne pas le trouver.

{Le soir}

Lorsque nous sommes chacun allés dans notre chambre pour dormir, j'ai attendue un peu et ai vérifié qu'il dormait. C'était bon ! J'ai retiré mon collier avec la clé et l'ai inséré dans la grande porte.
Elle s'ouvrit... Lentement... Mais sûrement...
La porte grinçait. De la poussière commençait à étouffer le couloir et j'entrais donc rapidement. J'ai fermé la porte doucement. Il y avait un escalier étroit avec une petite rampe poussiéreuse. Bon, on voyait bien que cet escaliers n'avait pas été emprunté depuis des années. En arrivant en haut, je poussais la porte plus petite et passa dans la pièce se trouvant derrière.

Lorsque j'entrais, je tombais sur un grand Bureau avec une petite bibliothèque dans le fond et un énorme coffre. J'avançais alors dans la grande pièce poussiéreuse. Comme je le pensais, le coffre était fermé à clé. En visitant des livres dans la bibliothèque, je tombais sur un livre, pas comme les autres...
C'était un livre avec des photos de familles et des écritures. Certaines m'interpellaient plus :

"Cette adoption fut un échec ! Seulement trois mois avec la petite Kori. Karma n'a pas vraiment connus sa " Sœur " Enfin si on peut l'appeller comme ça. Malheureusement, Karma nous a demandé pourquoi l'abandonner. Nous avons répondu- "

La page avait été découpé et non arrachée car c'était tout droit. Plusieurs parties de ce livre étaient découpée. J'ai directement regardé les dernières pages. Les tout derniers mots furent :

" Si tu veux trouvé les secrets des pages, tu n'a pas à chercher loin, c'est juste à côté... "

À suivre...
(1114 mots)

ଘPris sous son aileWhere stories live. Discover now