ଘChapitre V

533 25 31
                                    

D'ailleurs, cela m'étonnais que ce Maehara ne revienne pas me parler, mais bon, je n'y ai pas fais très attention. Lors des cours de sport de toute la semaine, mr Koro pleurait dans le bac à sable car il ne pouvait pas participer aux cours pour le tuer, ce qui me paraît logique !
Toute la semaine, je n'ai prit seulement que quelques médicaments (drogue) et ne me suis mutilée qu'une seule fois. Je pense que la présence de personnes qui s'occupaient de moi comme Karma ou d'amis, me faisait du bien !
D'ailleurs, je me suis fais quelques amis mais seulement Maehara est au courant que je vis avec Karma car Karma ne souhaite pas le dire.
Dans mes amis il y a : Rio Nakamura qui m'aide et me guide car je ne connais pas vraiment le collège même si nous n'allons que quelques fois dans le bâtiment principal. Okuda Minami aussi est mon amie mais elle est très discrète et j'ai du mal à lui parler des fois. Il y a aussi Kaede Kayano, une fille très sympa et mignonne qui me fait rire tout le temps ! Puis Nagisa Shiota, qui est un peu "fille" Mais il est très gentil et c'est le meilleur ami de Karma de ce que j'ai compris.

{La semaine suivante}

Je me suis préparée comme d'habitude et suis allée dans la chambre avant de partir et y ai mis les ciseaux et une boîtes de "médicaments" Puis est rejoins Karma dans le salon puis partis.
J'avais beaucoup pensé à lui ces derniers temps, mais ne comprenais pas pourquoi...
En arrivant à notre cours de sport, un autre professeur nous attendait et mr Karasuma était sur le côté.

Karasuma : Bonjour les enfants, je ne sais pas trop comment le dire mais, je ne suis plus votre professeur de sport à partir d'aujourd'hui. Je reste votre professeur principal mais mr Takaoka va me remplacer.

Takaoka : Bonjour les enfants !

Nous avons commencé le cours tandis que mr Karasuma s'était volatilisé ! Son cours était clairement plus dur et j'avais du mal à suivre. Surtout que le professeur ne m'inspirait pas, je ne savais pas pourquoi,mais quelque chose clochait.Je soufflais une minute, surtout que les médicaments n'arangeaient rien et il s'approchait de moi :

Takaoka : À mon cours on ne s'arrête pas !

Moi : J'ai... Besoin de... De respirer...

Il leva alors la main sur moi et me frappa. Je finis par terre, choquée... Les autres se mirent autour de moi, aussi confus que moi... Les autres m'aidaient à me relever tandis que Karma commençait à se disputer, crier. Je m'etaisrmise sur le côté, Mr Karasuma était venu me voir, n'ayant rien vu de la scène, juste en ayant entendus mes cris lorsqu'il avait frappé ainsi que les agitations :

Karasuma : Akiko ! Tu va bien !?

J'étais sur le côté, quelques personnes autour, assise :

Moi : Hum, je, hem Oui oui...

Karasuma : Il t'as fais quoi !

Moi : Je, il a frappé.

Karasuma : je vois, montre moi où.

Je leva alors mon t-shirt et on vit une grosse trace sur mes côtes. Tout le monde gueulait sur Mr Talaoka, reprochant ses méthodes.

Takaoka : Tu sais quoi, on va faire un duel entre nous deux-

Moi : Moi...?

Takaoka : Oui...

Il avait un air angoissant, intimidant. J'avais assez peur.

Moi : Ce n'ai pas une bonne idée.

ଘPris sous son aileWhere stories live. Discover now