☆~ PROLOGUE ~ ☆

661 29 8
                                    


~☆✧*:・゚✧☆~✧º✧~☆✧*:・゚✧☆~

Le monde que vous connaissez n'est plus, les règles et les lois régis depuis des siècles se sont effondré en un clin d'œil.
Le monde jadis gouverné par de grand hommes intelligent et compétent est a présent dirigé par eux, les suceurs de sang, les Vampire*.
Ils ont pris la tête du monde depuis maintenant 167 ans, vidant de nombreux corps de leur sang jusqu'à se que leurs âmes ne s'en échappe.
Et depuis lors plus aucune femme ne mis bas à un garçon jusqu'à il y a 20 ans, morte sur la paille, une femme nouvellement achetée, mis au monde Sira le seul homme né depuis la chute du monde, sous le contrôle de lord Henri un des Vampire possédant le plus de bétails* et désormais le sang du seul homme sur terre, mais qu'à donc Sira de si particulier?

D'autre espèces qui nous sont jusque la inconnu réside dans le monde entiers, qu'est-ce que ce dernier a à nous révéler?

Une malédictions dit que comme les surnaturels on renversé le monde et arraché vie et liberté aux humains ces dernier cesseront de mettre au monde un des deux sexe, se qui au fils du temp fera disparaître ce dernier, et nous savon, nous tous, que la vie ne peut être crée par un seule sexe, certains surnaturel seront donc destinés à voir leur principale source de vie se réduire jusqu'à totalement disparaître.
Mais alors pourquoi un humain et née après pré de 167 ans sans homme sur terre?

Le point Vampire:
Ce sont des créatures surnaturelle qui ont besoin pour vivre de se nourrir de sang humain, chaque Vampire possède au minimum 3 humain cela s'appel un harem peut importe le nombre d'humain et la relation entre bétails et maître.
Ils on plusieurs capacités dont, leurs force incommensurable, leurs rapidités, leurs sens décuplés, il n'ont pas besoins de dormir pour vivre, certain craignent les rayons du soleil et vivent donc la nuit.
Ils ne sont pas tous mauvais bien au contraire ce n'est qu'une minorité, ils sont juste froid et insensible pour la majorité, avec quelque penchant qui veulent les faire passer pour de vrais tortionnaire.

Le point Bétails :
Ce sont les humains possédé par les vampires, comme les humains devienne de moins en moins facile à trouver, les vampires revendent certain d'entre eux au enchère contre des richesses quelconques, le bétails est presque insignifiant pour certains vampires qui en ont beaucoup d'autres, il arrive que certaines humaines entretiennent une relation spéciale avec leur maître, amour, sex, cela varie beaucoup, c'est extrêmement rare mais c'est dernière peuvent tomber enceinte, le gène vampire ne se transmet pas du père à l'enfants.

~☆✧*:・゚✧☆~✧º✧~☆✧*:・゚✧☆~

Voilà le prologue de cette nouvelle histoire j'espère qu'il vous plais et qu'il aura réussi à vous mettre l'eau a la bouche ( )

A COMMENCER !

his bloodWhere stories live. Discover now