8.

503 44 14
                                    

Vu que je me suis faite virer a cause du pleurnichard, je dois maintenant mettre les bouchées doubles au boulot, afin d'être mieux rémunérée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vu que je me suis faite virer a cause du pleurnichard, je dois maintenant mettre les bouchées doubles au boulot, afin d'être mieux rémunérée. Je lisse ma wig, la colle et la parfume légèrement avec de la brume. Je termine par faire un maquillage qu'on peut qualifier "on fleek". Je sors d'une boîte et bien empaqueté la fameuse robe rouge de chez Dior rouge satin, un cadeau de l'homme que j'accompagne ce soir. Une fois prête j'envoie une photo du résultat à Natacha qui s'empresse de m'appeler en face Time.

- Wouaw t'es trop bonne ma copine ! elle crie à l'autre bout du fil. Mais où va tu donc comme ça ?

- Travailler. Je te rappelle que j'ai été viré donc je dois reprendre la puterie de plus belle.

Elle souffle et me dit.

- Tu veux que je garde Sky pour toi.

Je souris en hochant négativement de la tête.

- Pourquoi tu souris comme une boloss au juste ?

- Il à déjà une nounou pour ce soir.

- Quoi ? Tu laisses encore Sky à l'autre vieille meuf.

- Non, un nounou si tu préfères. je rectifie. Le mec de la soirée en Normandie, Peter.

- Meuf tu m'a pas dit que tu le sentais pas lui.

- Je t'expliquerais, je vais être à la bourre. Bisous.

Je raccroche et pars sortir la viande du congèle, je sors par ailleurs quelques trucs à manger que mon hôte ne meurs pas de faim et surtout qu'il ne fouine pas partout. Je ferme ma chambre à clé et sors au passage tous les jouets de Sky, je finis par poser mes clés sur la table si l'envie de promener ma chienne lui vient.

- « Je suis belle mon amour ? » je demande à ma chienne en m'abaissant pour l'embrasser « pas vrai que je suis belle mon amour hein. »

Elle aboie en signe d'approbation et vient me câliner à son tour lorsque la sonnette nous interrompt dans nos gâteries. C'est Peter sans grande surprise, j'arrange rapidement ma coupe et descends légèrement ma robe. Je lui ouvre la porte après m'être parfumé au bois d'argent et massé mes lèvres afin d'étaler mon gloss rosé.

Il est beau mais cela n'est pas nouveau, ses cheveux sont en bataille comme à leur plus grand habitude, je pense tout de même qu'il en prend soin mais qu'il recherche justement cette effet coiffé-décoiffé/ébouriffés. Sa tenue est très simple, pourtant la richesse émane de chaque pore de cette individu. Il porte un pull balmain de couleur gris sidéral, avec un pantalon de sport de chez Ralph Lauren. Pour couronner le tout il porte une paire de Jordan dernier cris. Il retire ses Airpod pros de ses oreilles et m'adresse un regard de fuckboy 2.0.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant