Chapter One

8.6K 513 62
                                    


Je ne pouvais pas détacher mon regard de mon portable. Mon regard inlassablement suspendu à l'écran luminescent. Puis les mots apparurent clairs dans mon esprit.

" M'aurais-tu déjà oublié ? "

J'avais des sueurs froides rien qu'en le relisant. Recevoir un message de ce genre n'était pas bon. En premier lieu je me suis dit que l'inconnu s'était certainement trompé de destinataire.

On espère que ce n'est pas pour nous. Que cela arrive aux autres. Et ça ne pouvait pas m'arriver donc je souriais à la possibilité que c'était mon stupide meilleur ami qui me faisait encore l'une de ses nombreuses blagues.

Je n'étais pas comme on dirait 'populaire'. J'étais du genre à rester dans mon coin mais seuls mes amis savaient qu'en réalité je pouvais être quelqu'un de très épanouit. Je savais juste le dissimuler sous mes airs de rat de bibliothèque. Matt et Cassie, leurs noms sonnent comme les autres mais il n'y en avait pas deux comme ceux-là.

Matt le premier, toujours à amuser mais passait quasiment toute sa vie accrocher à un mur d'escalade. Et non, il n'était pas le genre de garçon carré comme une armoire que l'on recrutait pour ce genre de football américain. Il aimait être différent et je souriais quand il me racontait ces exploits. Les fois où il faisait des grands gestes pour les mettre en action était les meilleurs. Il racontait toujours n'importe quelle histoire en gesticulant comme si il avait des fourmis dans les pieds. Je pouvais dire que c'était assez hilarant.

Cassie était rousse mais ce n'était pas un obstacle à sa popularité croissante. Altruiste nous avions trouvé un point commun. Nous aimions partir en bénévolat dans des centres pour personnes en difficulté. On ne pouvait pas dire que c'était une passion mais une nécessité. Je sentais que j'avais toujours eu cœur à secourir les gens. Je ne réfléchis pas à ce qu'ils auraient pu faire dans le passé. Si il le méritait ou non. Je ne suis pas là pour juger mais seulement pour aider.

Alors, un jour je fus surprise de trouver l'intouchable Cassie dans un centre pour personne sans domicilie alors qu'elle était toujours clean. Je pensais qu'elle était comme les autres, arrogante et égoïste mais les apparences sont parfois trompeuse.

C'était nous. L'extravertie, la populaire et moi. Juste Ella.

J' eu un sourire sur mes lèvres en composant le numéro de Matt. Cela ne pouvait être que lui. Me mordant la lèvre pour garder mon sérieux, il décrocha au bout de la troisième sonnerie.

" Hey, White que me vaut cet appel ? " Il me questionna et je pouvais déjà imaginer sa danse des sourcils. Je pouffa. « Pourquoi tu rigoles ? J'ai dit quelque chose de drôle ? »

" Oh je ne sais pas, peut être m'envoyer des messages en inconnu est une raison valable pour cet appel. Franchement bravo, j'ai vraiment cru qu'un psychopathe comme dans Esprit Criminel avait trouvé mon numéro. " Je rigola et un calme plat se fit à l'autre bout de la ligne. " Matt ? Matt, ça ne va pas ? » Je vérifiais la tonalité du téléphone en décollant l'appareil de mon oreille mais il était bien en ligne.

" Ella, je ne t'ai envoyé aucun message. " Mon souffle se coupa. " Je te le promet. Je suis trop occupé à boucler cette dissertation pour demain. "

" Mais c'est p- " Je sentais ma respiration s'accélérait. Toutes les probabilités que cela soit une blague ce sont envolé en moins d'un millième de secondes.

" Calme toi, Ella. " Il me dit d'une voix douce et j'essayais de respirer un peu plus lentement quand il m'intima de respirer avec lui. " Écoute, je suis sûre que c'est une blague ou alors cet inconnu c'est trompé de destinataire tout simplement. C'est sûrement un coup de ces stupides gamins qui n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder les gens un mercredi soir. "

Wicked. H.S.Where stories live. Discover now