Chapitre 24

126 15 8
                                    

  Elle était sublime, ses petits yeux verts fatigués me fixaient, sa bouche gourmande tétait avidement mon sein. Non loin de là, Natio nous regardait avec tendresse. Un sourire dessiné sur mon visage, je relevai mes yeux vers les siens.

-- Que se passe-t-il ? lui demandai-je.

-- Rien, je me plais simplement à vous admirer ainsi, me confessa-t-il sereinement.

-- Approche-toi voyons.

  Il m'obéit, se calant à mes côtés dans notre grand lit, notre petite chérie capta à nouveau notre attention complète.

-- Elle a tes cheveux, tes yeux mais aussi tes lèvres, murmurai-je admiratif.

-- Et toi elle a tes traits, ajouta-t-il à son tour.

-- Elle est éblouissante, terminai-je doucement.

  Mon amant passa un bras autour de mes épaules pour me ramener contre lui. Mila me quitta de ses petits yeux pour les poser sur son papa, les voir ainsi me combla. J'étais impatient de la voir sourire pour la première fois, d'entendre son rire ou même ses premiers mots.

  Une crainte s'intensifia en moi, j'étais terrifié de ne pas avoir accès à ce droit. Depuis qu'elle était née, j'avais soudainement eu peur de la mort, de devoir l'abandonner, je voulais la voir évoluer.

  Nous n'étions pas sortis depuis mon accouchement. Cela faisait à présent trois semaines. Seul Natio avait eu contact avec l'extérieur, j'avais pourtant bien senti une tension s'intensifier au fil des semaines. Les dirigeants souhaitaient me voir, mais je retardais la chose, parce que je me doutais de ce qu'il m'attendait. Ils ne disaient rien, mais leur patience avait des limites, je le savais parfaitement bien.

-- Tout va bien se passer.

  La voix tout aussi rassurante que son effluve renforcée tentèrent de m'apaiser en vain. En me reconnectant à notre réalité, je constatai que la petite s'était endormie, serrée contre moi.

-- Elle est si petite qu'elle parait terriblement fragile, avouai-je.

  Mon Alpha logea son nez dans mes cheveux, inspirant ma fragrance, ainsi, son rythme cardiaque se calma.

-- Je vous aime tellement, me souffla-t-il.

  Je ne lui répondis pas, mais frottai mon nez contre son cou, inspirant à mon tour son odeur. Il remit correctement ma robe, sans réveiller Mila qui dormait profondément.

-- Elle dort énormément, observai-je dans un murmure léger.

-- C'est normal Nao. Il est aussi peut-être temps pour nous de dormir, tu ne crois pas ?

  J'approuvai d'un hochement de tête, l'idée de dormir loin les uns des autres nous paraissant insoutenable, notre bébé dormait entre nous deux, enfermée dans un cocon protecteur. Bien que les bougies étaient éteintes, je continuais à observer notre princesse qui dormait. Dans un dernier baiser, nous clôturâmes cette belle journée.

-- Wow regardez-moi cette belle petite chérie, s'exclama joyeusement Natio, déjà un mois qu'elle illumine notre vie !

  Un sourire étirant mes lèvres, je me plus à les observer tous les deux, partageant un moment complice. La petite souriait en remuant légèrement alors que mon homme se dissimulait derrière ses larges mains.

-- Ses petites mains sont adorables, s'extasia-t-il.

  Je gloussai devant son admiration, mon sourire se figea cependant en reconnaissant de lourds pas venir en notre direction. Je savais pourquoi ils venaient, je ne pouvais échapper aux dirigeants après tout.

L'ange blanc - NaëlWhere stories live. Discover now