Chapitre 1

1.1K 50 16
                                    


Kenneth: Aaaaaaargh !!!

Oncle: Rhooo ça va, tu vas t'en sortir.

Non non non ça va pas du tout, ça fait quatre fois que je demande à rentrer dans cette foutu agence ! Pourquoi il continue à me recaler comme ça ?!

Oncle: Tu sais, je continue à penser que tu aurais dû faire mannequin Kenneth.

Holala...

Kenneth: T'es au courant que ce genre de chose ne m'interesse pas du tout, arrête de forcer s'il te plaît, j'aime la photographie.

Il soupire et regarde par la vitrine de la cafetaria, nous sommes assis face à face à côté d'une vitrine nous donnant directement une vue sur la route et les passants qui passe à côté de nous sur le trottoir. Un coucher de soleil accompagne notre discussion avec deux capuccinos noisettes bien chaud qui vous donne envie, je sirote un peu avant de reprendre notre dialogue.

Kenneth: Je vois pas pourquoi je ferais mannequin si je ne suis pas interessé oncle.

Oncle: Mais enfin mon garçon, regarde toi un peu ! Ton apparence est hors du commun, beaucoup d'agence du mannequinat se déchirerait pour t'avoir.

Kenneth: Anh pitié oncle ! Je ne suis pas le seul albinos sur terre, il y'a beaucoup d'albinos comme moi qui sont mannequin, ces agences là n'ont qu'à leur demander de travailler avec eux.

Oncle: Ça m'irrite que tu ne profite pas de ce physique hors norme pour t'afficher et te faire de l'argent en même temps, je suis vraiment triste.

Ho non, il fait semblant de pleurer...

Kenneth: Ça ne sert à rien de me prendre par les sentiments ou vouloir me flatter, ça marche pas.

Oncle: Pfffff

Mon albinisme n'est pas un sujet de divertissement, je sais aussi que c'est parce que je suis un alpha, les agences de mannequinat ont faim d'alpha, donc en plus de mon physique qui me fait ressortir aussi blanc que d'la neige, mes yeux et ma corpulence, j'ai également L'HONNEUR de faire partie de la plus haute classe social de cette putain de société.
En toute honneteté, j'en ai rien à branler de tout ça, pour moi c'est juste des conneries sans interet, l'une des choses qui me répugne le plus dans ce monde...que l'on classe les gens et que l'on mette certain au dessus des autres.
Je trouve ça franchement dégeulasse.

Mais bon, c'est pas comme si me plaindre pourrait changer quelque chose, n'est-ce pas ?

Oncle: Bon allez, dépêche toi de terminer ton café et on bouge.

Kenneth: CAPUCCINO !

Oncle: Ouais bon, c'est la même chose mon p'tit Kenneth.

J'suis pas petit, quel culot, je le dépasse de deux tête, il est serieux lui mdr ?

Bref, après avoir finit notre tasse chaude, on se lève et sortons de la caféteria, on marche quelques rues pour finalement arriver à notre appartement.
Je vis avec mon oncle depuis que j'suis gamin, mes parents m'ont largués avec lui est ils sont partie à l'étranger sans jamais revenir, je ne m'attend pas à un retour, aujourd'hui j'ai 21 ans et ils ne sont toujours pas là et ils ne le seront jamais.
Est-ce que ça me fait quelque chose ?
Avant oui, vers 12-17 ans je m'accrochais desesperement à ce qu'ils reviennent, je suis heureux d'avoir eu mon oncle à mes côtés, je lui dois une fier chandelle, il est comme un père pour moi, parfois je l'appelle "papa" et graçe à lui je n'ai plus cherché après mes parents, depuis lors je ne me soucie plus de ce qu'ils font c'est bande de lache.

On entre dans l'appartement et déposons nos affaires.

Kenneth: J'suis trop dégouté...

Oncle: Bon écoute, tu devrais changer d'agence et arrêter de les harceler à propos de vouloir rentrer chez eux, ils ont refusés tes demandes plus d'une fois alors il serait tant de l'accepter Kenneth, trouve une autre agence.

Bel Omega { Omegaverse }Where stories live. Discover now