#3 : Histoires de familles

269 19 4
                                    

Je suis seul sur le toit, ça fait une semaine que je suis à UA. J'me suis pris la tête avec Kaito pour un truc tout con, rien d'important ça sera régler dans quelque heures. Alors je me suis isolé, les filles sont resté avec lui parce que je tenais à être seul. Sauf que visiblement ça va pas se passer comme ça, Todoroki viens d'arriver.

Il regarde autour de lui et roule des yeux en m'apercevant, on est à la pose de midi et j'imagine que lui aussi a envie de manger tranquillement. Il pose son cul à côté de moi et croque dans son sandwich.

Isaaë : oui ?

Logan : bah quoi ?

Isaaë : euh je sais pas, je m'attendais pas à ce que tu vienne à côté de moi.

Logan : eh bah écoute.

Il y eu un long silence, nos familles ne s'aiment pas spécialement. Enfin c'est surtout Katsuki qui n'aime ni les Todoroki, ni les Midoriya.

Isaaë : pourquoi on se déteste en fet ?

Logan : j'en sais rien, sûrement parce que ton putain de daron n'aime personne.

J'veux bien être calme, sympa et tout ce que vous voulez mais il va se calmer et parler autrement de mon père.

Isaaë : d'où tu parle de lui tu le connaît même pas !

Logan : pas la peine de le connaître pour s'imaginer l'enfer que ça doit être chez toi.

Isaaë : T'insinue quoi la ?!

Logan : il est violent ce connard, ça se voit comme son gros pif au milieu de la figure !

Je sers les poings et les dents, mon nom de famille n'est déjà pas très apprécié au lycée alors j'vais éviter de me battre.

Logan : en plus cet imbécile se dit supérieur mais il est juste numéro deux- AIE

Trop tard, mon poing est plus ou moins partit tout seul. Il me rend mon coup et on se bat pendant quelques minutes avant que Kaito n'arrive sur le toit, certainement pour s'excuser. Il nous voit et nous sépare avant de nous amener chez recovery girl. Et ouais, elle est toujours en vie.

RG ( Recovery Girl ): bon. Maintenant que j'vous ai soigné vous allez tout m'expliquer, et toi Kaminari retourne en cours.

Kaito : oui m'dame

Le blond sortit de la pièce et nous laissa seul avec la vieille. Tch. En même temps il m'a cherché !

RG : Bakugo, Todoroki ? J'attend des explications. C'est pas parce que vos pères font partit du top trois que vous échappez aux règlement, Todoroki on t'a certainement t'avoir déjà expliqué ça.

Isaaë : il a mal parlé de mon père !

Logan : mais c'est lui qui ramène des sujet sensibles sur le tapis ! Et c'est pas de ma faute si son père est un bourrin qui frappe sa famille !

Isaaë : déjà il n'a jamais levé la main sur aucun de nous et ensuite j'crois que les Todoroki sont pas giga bien placé pour dire quoi que ce soit sur le sujet !

RG : hep hep hep stop, si l'un de vous a des problèmes à la maison il peux bien évidement m'en parler, à moi ou un autre adulte de l'établissement. Mais les bagarres n'ont pas leurs place dans un établissement scolaire, es que je me suis bien fait comprendre ?

Isaaë : pff oui m'dame..

Logan : mmh.

Je suis alors partit rejoindre mon cours avec un magnifique œil au beurre noir et un pansement sur la joue. Super.
Je m'assoie à côté de Yui qui me dévisage. Je hausse les épaule et suis le cours tout en, je l'avoue, faisant la gueule.

Fils d'un Bakugo Kde žijí příběhy. Začni objevovat