#1 : Rentrée au lycée

579 23 40
                                    

Naître de l'union des plus grands, ça insinue avoir une vie toute tracée, en tout cas pour moi. Je m'appelle Isaaë, j'ai quinze ans, et je suis destiné à devenir un grand hero. La génétique elle même le dit, elle m'a offert un alter digne de ce nom pour y parvenir.

Physiquement, on va pas se mentir, la nature m'a aussi gâté. Des cheveux blond, parsemé du noir de mon père. Des dents pointues que les gens ont toujours trouvé adorables. Deux yeux écarlates qui reflètent la lumière à la perfection. Ouais, on peut le dire, je suis plutôt pas mal.

Mes parents ? Comme dit plus tôt, je suis sûr que leur noms ne vous sont pas inconnus. Réputé pour ses nombreux exploits depuis son plus jeune âge et son caractère des plus appréciables, Dynamight alias Bakugo Katsuki, ancien élève de 1-T à UA. Et bien évidemment, son amour de toujours, virilité pour seul mot d'ordre, Red Riot aussi connus sous le nom de Eijiro Kirishima, de la même classe.

-LISA T'A FAIT TON SAC POUR DEMAIN ?!

S'époumone le vieux blond qui, je le sais, est plus que fier de voir sa descendance mettre les pieds dans ce prestigieux lycée. Oh et, oui, Lisa. Je hais ce prénom. Il n'est pas moi. Mais bon, pas question de leur dire tout de suite. Bientôt, peut-être. Mais pas tout de suite.

-OUI LE VIOC T'INQUIÈTE !

-LE QUOI ?!!!!

-LE PROCHAIN QUI CRIS IL DORS DEHORS ES QUE C'EST BIEN CLAIR ?!

-oui p'pa ..

* * *

Ok ok ok !! Je suis prêt. Sac, j'ai. Téléphone, j'ai. Clé... j'ai. Porte monnaie même si il est aussi rempli que mon caleçon, j'ai. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je regarde, évidemment. Mais sans trop de surprise il s'agit d'un message de Yui, m'a meilleure amie. Comme nos parents se fréquentaient déjà au lycée, autant vous dire que notre enfance on l'a passé comme cul et chemise elle et moi.

Sale folle
7:36

|> bouge ton gros cul de paresseux je t'attend à l'arrêt de bus !!

je suis en chemin j'arrive dans deux minutes !! <|

Je me met à courir, mon sac se balançant de droite à gauche sur mon dos, pour arriver à temps. Et je suis arrivé à temps. Pile à temps même. Incroyable, n'est-ce pas ? Bien sûr, mon arrivée théâtrale me vaut quelques moquerie de la part de cette alien au teint rosé qui me sert de meilleure amie.

-eh bah Monsieur Bakugo est en retard !

-J'suis pas en retard regarde le bus est- MERDE NANANNANANANANA !

Le bus était en train de partir. Mais... Sans nous dedans. Rahhhh pourquoi dans tous les gênes possible, j'ai récupéré les pires d'Eijiro !Nonnnnnnnn.

-MAIS DÉPÊCHE TOI ET COURS IMBÉCILE !

J'obéis et on se mit à sprinter derrière le bus, et dans par un miracle inespéré il finit par s'arrêter après une belle course poursuite. On monte à l'intérieur, remerciant le chauffeur trois fois d'affilé, et on part s'asseoir avant de se taper le plus gros fous rire de notre vie.

On arrive finalement à l'heure au lycée où nous m rejoignons Kaito et Nao, ils sont jumeaux. Enfin, des faux jumeaux en l'occurrence. Kaito a les cheveux aussi blond que son père et le même aire attardé alors que sa sœur, elle, est le portrait craché de sa mère. Et sa mère est très belle. N'allez pas croire que je fantasme sur la mère d'un pote, hein ! Non seulement, Nao est... spéciale. Voilà. Nao, pas sa mère.
Kaito a part contre hérité de l'headphone jack alors que sa sœur manie l'électricité à la perfection.

Fils d'un Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant