Chapitre 17

1.9K 79 5
                                    

- Messieurs Albus Ulrike Brian Dumbeldor, vous êtes déclaré coupable de tous les chefs d'accusation dirigé contre vous énumérés lors de ce procès. De plus, vous vous êtes rendu coupable de tentative de génocide envers les personnes qui étaient présentes à ce procès. Votre sentence votée à l'unanimité moins une voie qui voulait votre condamnation à vie d'être torturé sous le feu du dragon Moriféra le dragon qui vous torture de ses flammes brulantes tout en vous gardant en vie par un sort puissant. Toutes les oreilles étaient attentives, tous les regards étaient tournés vers eux, tous les coeurs étaient comme en pause à ce moment, toutes les respirations étaient coupées.

Tous attendaient le verdict.

Vous perdez votre droit à la vie, tout être qui voudra vous tuer en aura le droit légitime. De plus, vous êtes condamné à la damnatio memoriae*, nous allons effacer la mémoire de toutes les personnes vous ayant connus sans pour autant être importants dans votre vie ainsi qu'au ministère Fudge et à tous ceux qui vous ont aidés et qui vont être jugés, seules les personnes qui vous haïssent personnellement et qui étaient dans ce tribunal au début de votre procès vous garderont en mémoire en plus des mangemorts.

Le grand bruit du marteau frappé contre du bois fut entendus et tous surent que la sentence était dès à présent valable. Cependant personne n'osa, malgré leur haine envers Dumbeldor, s'en approcher, tous savaient que l'un d'entre eux était plus en droit pour cela.

Après une minute de silence total, une puissance magique phénoménale se fit sentir, tous savaient de qui elle ne venait, seulement, personne s'osa ne serait-ce que se retourner vers elle. Elle était si forte que l'on pouvait entendre des respirations saccadées à cause de l'oppression que celle-ci avait sur eux.

D'un seul coup, des énormes bourrasques de vents firent irruption dans toute la salle. D'où venaient-elles ? Personne ne le savait, mais quand elles finirent par disparaître, la puissance magique et son instigateur ainsi que son accompagnateur et Dumbeldor avaient disparus.

Il y eut un temps d'interrogation face à ce qu'il venait de se passer puis une intervention de Amélia Bones les conviant à quitter la salle les firent se réveiller et recommencer à bouger, respirer, parler entre eux, puis, quitter la salle.

* La damnatio memoriae (littéralement : « damnation de la mémoire ») est à l'origine un ensemble de condamnations post mortem à l'oubli, utilisée dans la Rome antique. Par extension le mot est utilisé pour toute condamnation post mortem. (Existe vraiment)

Pour le reste des condamnations, j'ai inventé

~~~~~~~~~--

--~~~~~~~~~

~~~~~~~~~--

Harry et Severus étaient chez le plus vieux, Dumbledore enfermé dans une prison magique à leurs côtés. Dans celle-ci, il ne pouvait rien voir et toute sa magie était bloquée, la force d'Harry étant assez puissante pour annihiler toute la sienne.

C'était sûrement la seule chose qu'il arrivait à dicter à sa magie, elle était si agitée. C'était compréhensible si on prenait en compte qu'Harry avait vécu depuis sept ans en ayant comme but de venger son père.

Seulement, maintenant qu'il y était, il ne savait que faire :
le tuer et tomber presque aussi bas que lui,
le torturer ou l'enfermer de façon à ce qu'il ne s'échappe jamais.
Les différentes options se présentaient à lui, mais laquelle choisir, il voulait juste s'en débarrasser et pouvoir enfin passer outre sa vengeance pour penser un peu à lui.

Le voyant en plein débat intérieur, Severus soupira et le prit dans ses bras, il lui arrivait souvent d'oublier qu'Harry était encore jeune et n'avait pas toute l'expérience qu'il avait avec la vie et la vengeance dont il avait malheureusement déjà fait les frais.

I Hate You -Snarry-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant