Chapitre 1

3.1K 137 5
                                    

Cela faisait déjà plusieurs heures que Lucius était parti chercher les mangemorts correspondant aux attentes de son maître. Et il les avait trouvés, mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux attendre un peu avant de les présenter à celui-ci. Cependant, il était maintenant tard et son maître ne venait toujours pas réclamer son dus ce qui était plutôt alarmant pour le blond. Alors, il décida d'aller voir comment il allait au risque de se prendre un doloris, il n'était plus à cela près, il avait pris l'habitude.

Rassemblant son courage à deux mains, il toqua à la porte de la chambre de Voldemort, mais manquant de réponse, il entra et ce qu'il vit le surprit grandement. Son maître était là, endormi sur son fauteuil avec le petit bébé dans les bras tout aussi absent que lui.

Dans cette position, il avait l'impression que son maître était redevenu le Tom Jesudesort qu'il était avant. Il était calme et paisible, comme si le monde et ses atrocités n'existaient pas.

Malheureusement, le bébé se réveilla et commença à bouger ce qui réveilla l'homme à ses côtés. Et pour la énième fois de la journée, le subordonné fut décontenancé par la façon de réagir de son maître. Il n'avait pas l'air énervé par le réveil et n'était pas impassible comme d'habitude, il n'avait pas encore eu le temps de mettre en place son masque d'impassibilité et à ce moment précis Lucius eu l'impression qu'un rien pourrait le détruire.

Cependant ce moment ne fut que bref et cela permit à Lucius de reprendre contenance. C'était à nouveau son maître qui se tenait devant lui et plus cet homme brisé qu'il avait entre-aperçu.

Alors se rendant compte de la situation Voldemort se leva en prenant le bébé dans ses bras, pour ensuite le donner à Lucius qui prit bien soin de ne pas faire mal au bébé en lui tenant la tête avec une de ses mains. Comprenant qu'il devait s'occuper du bébé, il demanda :

— Maitre, où puis-je installer Harry pour manger ?

— Dans mes appartements il y a une salle à manger, troisième porte à gauche en sortant. Je m'occupe de le changer, ça devrait être dans mes cordes. 

— Bien maitre, je m'y rends de ce pas et vous y attends. finit Lucius en sortant de la chambre après un hochement de tête plutôt discret de la part de son maître.

Voldemort se perdit dans ses pensées sans faire attention à Harry. Il avait l'air perturbé et ses pensées ne semblaient pas être des plus joyeuses mais seul ses yeux le montrait le reste de son visage n'exprimais rien, il restait stoïque. Ne voulant pas que l'homme qui avait renoncé à le tuer et prit sous son aille à la place ne change d'avis. Harry se retourna vers lui pour qu'il le regarde dans les yeux et lui fis un sourire de bienheureux. Ses yeux s'écarquillèrent laissant place à de la surprise ce qui le fit sortir de ses pensées réjouissant Harry.

Quelques minutes après, Harry sentit une pression sous ses bras, l'homme s'était levé et l'avait rassis. Il partit de la pièce dans laquelle il se trouvait et quelques minutes plus tard, Harry entendit un bruit d'eau qui s'écoule. Il en conclut qu'il était en train de se laver. Ignorant le temps que cela allait prendre, Harry se mit sur ses deux jambes et essaya de faire comme il avait vu les autre faire.

Il mit un de ses pieds devant l'autre puis essaya de mettre le deuxième mais le changement d'appuis le perturba et il tomba. Dans sa chute, il voulut se rattraper sur ses mains mais il n'eut pas le temps d'ouvrir sa main et se rattrapa avec le poing. Sa main lui faisait mal, mais il ne voulait pas pleurer pour si peu. Cependant, son instinct prit le dessus, il fermi les yeux et des goutes salées tombèrent de ceux-ci, il ne put réprimer son envie de crier et se mit en position fétale.

Il n'entendit pas l'eau s'arrêter et la porte claquer, mais quand il rouvrit les yeux, il vit deux orbes noirs le fixer avec une légère inquiétude.

Après cela, l'ambiance resta la même jusqu'à ses 4 ans, Tom s'occupait de lui dès qu'il en avait le temps et Lucius l'aidait. Ils étaient devenus sa famille et presque tous les mangemorts l'avaient accepté malgré le fait qu'ils n'aient pas vraiment eut le choix.

Cependant, lors d'un jour d'automne un des espions de Tom lui apprit que Dumbledore avait rassemblé des hommes pour l'attaquer.

A ce moment-là Harry était dans un fauteuil sur les genoux de Tom. Celui-ci demanda à l'espion de rassembler tous les mangemorts sauf Peter Pettigrow et que celui-ci vienne le rejoindre dans quinze minutes. À la suite de cela l'espion partit et les laissa seuls. Quand ils furent sûr que personne ne puisse les entendre, Tom le prit par le dessous des épaules et le retourna vers lui, pour regarder Harry dans les yeux. Il prit une grande inspiration et le plus jeune put apercevoir une lueur de tristesse et de regret dans ces yeux que qu'il avait pu si longtemps observer et sonder depuis son arrivé ici.

— Je suis désolé Harry. dit-il le regard toujours aussi triste, alors qu'Harry lui sourit avec compréhension et entoura ses bras autour de son coup.

— Ce n'est pas grave après tout ce n'est pas comme si nous allions nous quitter pour toujours, car tu as intérêt à revenir en vie, sinon c'est moi qui te tuerai.

Harry disait cela mais il n'avait pas prévu de s'attacher autant à lui ces dernières années et à cet instant, il savait qu'il avait peur. Il avait définitivement peur qu'il ne revienne pas, Tom était devenu son pilier et était comme un père pour lui. S'il partait et ne revenais pas, il ne savait pas s'il allait pouvoir continuer à vivre et être heureux.

Semblant comprendre ses pensées, il resserra leur étreinte et Harry nicha sa tête dans son coup.

— Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te laisser avec Pettigrow trop longtemps, sinon tu risques de plus t'occuper de lui qu'il ne s'occupera de toi.

Après cela plus aucun d'eux deux ne parla le seul son que l'on percevait était celui des pleures d'Harry qui s'intensifiaient. Tom entreprit alors de faire des mouvements de bascule pour essayer de le calmer et de le rassurer. Puis il essuya les larmes d'Harry et lui fit un de ses rares sourires qu'il aimait tant. Alors, dans une dernière tentative pour ne pas l'inquiéter, et pour qu'il n'ait pas la tête ailleurs durant la bataille, Harry prit une grande bouffée d'air et lui fit un de ses plus beaux sourires.

Quelques minutes après, Peter Pettigrow arriva et Tom partit le laissant avec lui.

Harry avait déjà vu Peter Pettigrow durant des réunions de mangemorts et celui-ci l'insupportait et ne lui inspirait pas confiance. Il léchait littéralement les bottes de Tom et faisait absolument tout ce qu'il lui demandait. Cependant, il lançait régulièrement des regards noirs à Harry quand Tom lui portait de l'attention.

Il ne l'aimait pas et le sourire qu'il avait ne lui inspirais pas confiance. Soudain, il fit un sourire bien plus grand encore prit la parole.

— On ne va pas rester ici, c'est trop dangereux alors va prendre quelques affaires et rejoins-moi quand tu auras fini. 

— Bien.

Il se leva et se dirigea vers la chambre que lui avait aménagé Tom dans ses appartements, puis se retourna un bref instant pour regarder Pettigrow. Ce qu'il lui avait dit semblait être un mensonge, il le sentait au plus profond de lui, mais il n'avait à ce moment-là aucun moyen de le combattre ou de s'opposer à lui. Alors, il fit ce qu'il lui demandait sachant déjà que rien de bon ne l'attendait après ça.

Ensuite, après avoir fait ses affaires, il rejoignit Pettigrow comme convenu au salon où il était assis sur une des chaises de la petite table qu'Harry utilisait habituellement avec Tom pour manger ou jouer aux cartes. Il lui fit signe de venir et de s'assoir avec sa main, ce qu'il fit de suite.

— Tien, je t'ai préparé de quoi boire, nous avons du chemin à faire et nous ne pouvons pas transplaner, au risque que l'on ne suive la trace de ma magie. Lui dit-il avec son horrible voix.

Son verre ne contenait pas de l'eau même si cela y ressemblait l'odeur ne trompais pas, c'était une potion. Harry hésita un peu à la boire, il ne savait pas ce que c'était mais au vus du regard que lui lançait Pettigrow, il n'avait pas d'autres choix.

Alors, à contre coeur, c'est ce qu'il fit. L'effet ne se fit pas attendre, Harry voyait flou et tout tournait autour de lui. Malgré ses tentatives pour cligner des yeux dans le but que tout se remette en place et arrête de tourner, rien n'y fit et peu à peu des taches noires apparaissaient. Après cela, ce fut le noir complet. Il ne sut pas ce qu'il se passa entre temps mais quand il se réveilla, il ne reconnut rien. Il ne savait pas où il était et il faisait sombre, très sombre

________1527________

I Hate You -Snarry-Where stories live. Discover now