Chapitre 2

2.8K 151 7
                                    

Il cligna des yeux quelques fois pour qu'ils s'adaptent à la noirceur de la pièce. Quand cela fut fait, il put enfin discerner les traits de l'homme qui venait d'entrer. Il était grand et son visage était effrayant. Une grande cicatrice coupait son sourcil, il était métis, avait les yeux bruns et ses cheveux lui arrivant jusqu'aux épaules étaient ondulés. En soit, il était plutôt beau mais Harry ne lui accordait pas sa confiance pour autant. Ils étaient dans une pièce qui ressemblait à une cave et l'homme était la seule personne qu'il avait vue jusqu'ici. C'était louche et il y avait de grandes chances pour qu'il s'agisse de son kidnappeur. Il fut malheureusement interrompu dans son raisonnement quand l'homme s'approcha de lui, il le prit soudainement par le col et le souleva.

« Toi tu viens et tu te tais, si je t'entends, je vais être dans l'obligation de te punir et crois-moi j'ai des choses bien plus importantes à faire ! »

Le vague espoir qu'il avait eu jusque-là même s'il était infime venait de disparaitre et il en avait maintenant la certitude plus rien ne serait jamais comme avant.

~~~~~ 4 ans plus tard ~~~~~

Il se réveilla comme chaque matin depuis maintenant quatre ans. Il se sentait sale et il l'était, il l'était vraiment et rien ne pourrait jamais changer quelque chose à cela. Cette pièce était toujours aussi froide, sombre et calme, mais cette fois-ci quelque chose avait dérangé ce calme.

Depuis maintenant plus d'une heure des cris fusaient dans tous les sens et n'arrêtaient pas. De plus, une vague odeur de sang trainait. Adossé au mur à côté de la porte permettant l'accès à sa « chambre », il attendait, il attendait que quelqu'un vienne le sauver. Depuis l'intérieur de cette pièce, il ne pouvait rien faire et même en dehors, il aurait été plus un poids qu'une aide ne sachant presque pas utiliser la magie. Sa magie instinctive était trop instable pour qu'il se risque à l'utiliser sur quelqu'un, les risques pour lui étaient bien trop gros.

Alors il attendit. Il attendit une longue heure de plus jusqu'à ce que les cris ne s'arrêtent et laissent place à de nombreux bruits de pas affolés. Certains se rapprochaient de plus en plus de sa position et finirent par s'arrêter devant sa "chambre".

Il entendit la personne essayer d'ouvrir la porte mais elle était verrouillée alors il entendit à nouveau ses pas s'éloigner et il prit peur. Allait-elle le laisser seul ici dans cette pièce qui avait été la maison de ses plus fervents cauchemars ?

Heureusement, il entendit les pas s'arrêter et une voie se fit entendre.

— ...-omora

Il ne comprit pas ce qu'elle disait, elle était bien trop loin de lui pour qu'il ne comprenne quoi que ce soit, mais il devinait un sortilège probablement pour déverrouiller la porte.

La personne en question apparue à côté de lui, le regarda, puis s'approcha de lui. Il ne voulait pas qu'elle le touche mais ses forces avaient atteint leurs derniers retranchements et cette fois enfin son instinct lui fit comprendre que cette personne était là pour lui et n'était pas contre lui. Il n'allait plus être seul, il allait enfin pouvoir rentrer à la maison qu'il avait dû quitter il y a de cela plus de quatre tristes, dures et longues années.

A bout de forces, il se laissa tomber dans l'inconscience fermant les yeux pour un long sommeil réparateur.

Quand il se réveilla, il avait été déposé sur un siège et on l'observait. Il y avait deux hommes devant lui. Un était celui qui l'avait sauvé et l'autre était un vieil homme barbu, aux cheveux longs avec de petite lunettes et un chapeau trop bizarre.

— Dis-moi petit comment t'appelle tu ? demanda le vieux.

— Harry. répondit-il un peu dans les vapes.

I Hate You -Snarry-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant