Chapitre 38

1.4K 50 3
                                    

On arriva au centre de thérapie. L'accueil nous accueillis.

?? - Bonjour, puis-je prendre votre  nom

Tom- Tom Holland et Alee Abbots

La dame à l'accueil écris sur un papier nos noms

??- Vous venez pour monsieur Osterfield ?

Tom- Oui

??- Attendez ici un instant je vais appeler son médecin.

5 minutes plus tard le médecin de Harrison arriva à l'accueil

Médecin- Bonjour madame et monsieur, malheureusement j'ai une mauvaise  nouvelle pour vous 

Tom- Que ce passe t'il ?

Médecin- J'ai le malheur de vous annoncer que Harrison a refait une chute. Son cerveau a encore disjoncté il est redevenu l'homme qu'il étais lorsqu'il est arriver ici et malheureusement nous ne savons pas combien de temps ça va durer...Et lorsqu'il étais lucide il m'avais fait promettre que si il revenais comme ça de ne laisser personne le visiter. Je suis sincèrement désolé on pensais qu'il étais guéris mais ce n'est pas le cas.

Tom regarda dans le vide je le pris dans mes bras

Alee- Merci docteur. Prenez soin de lui.

Il me fit un signe de tête et quitta.

Tom- Il...Il étais la...Il étais bien il y a 2h...J'avais retrouver le Harrison d'avant... Pourquoi lui ?

Alee- Je suis désolée Tom, je sais que tu avais hâte

Tom- Non ce n'est pas grave...Je suis déçu mais ce n'est pas de notre faute

On quitta le centre

Alee- Tu as envie de quoi ?

Il me regarda et m'embrassa langoureusement en me prenant les fesses avec ses mains et m'attira contre  lui

Alee- Oh ça, j'ai compris, vient on retourne à la maison

Lemon🍋++

On arrivèrent à la maison très rapidement et se dirigèrent dans la chambre, il commença à m'embrassa le derrière de la nuque un long frisson me parcourut le corps. Sa main droite glissa sous mon ma chemise et il remarqua que j'étais seins nues il commença à les masser et il commença à jouer avec les bout qui durcissais au contact de ses doigts de son autre main il commença à déboutonner ma chemise. Il la laissa tomber à mes pieds. Je me retourna vers lui et il regarda ma poitrine

Alee- Mes yeux sont plus haut monsieur Holland

Je glissa mes mains sous son t-shirt et au contact de mes mains je sentis son corps frissonner. Je lui enleva. Il se pressa contre moi et m'embrassa. Je senti une bosse contre ma cuisse. Je lui retira ses pantalons et son membre étais déjà bien dur et bien droit. Il fit de même avec mes pantalons. On allèrent se coucher sur le lit. Avant  de retirer ma petite culotte il commença à m'embrasser sur le bas de ventre.Oh bordel. Il enleva ma culotte tranquillement en descendant tout doucement contre mon clitoris il écarta mes jambes et il déposa un baiser sur ma clitoris. Je me cambra en gémissant. Il remonta vers moi. Il me serra contre lui, sa joue posée contre la mienne en une sorte de lente caresse, sa bouche tout près de ma bouche, tandis que ses hanches frôlaient mon bassin. Il avait tourné un peu la tête puis il m'avait embrassé à la commissure des lèvres. Ses doigts descendirent vers mon entre jambes. Il écarta mes jambes avec sa main. Et me pénétra avec ses doigts il descendit pour commencer à licher, il commença tout en douceur je me cambra et pris sa tête dans mes mains et appuya son visage contre mon vagin il décida d'aller de plus en plus vite.

Alee-Tom...Tom..Je vais...

Il arrêta tout et remonta vers moi il me retourna et se coucha sur le lit et j'embarqua sur lui et guida son sexe à me pénétrer. Une fois à l'intérieur on commença nos vas et viens en douceur il avais ses mains sur mes hanches pour guider mes vas et viens, il appuya si fort mais oh que c'était plaisant, je gémissais il gémissais aussi je hurlais son nom et il hurlais le mien. Nos vas et viens deviens plus fort et plus rapide nos cuisses qui s'entrechoquais ensemble et nos fort gémissement étais les bruits qu'on attendais le plus dans tout la maison. Il déplaça ses mains sur ma poitrine et les massa d'une telle force. J'étais si excité. Il fit un mouvement de bassin et je hurla

Alee - TOMMMMM! Je vais...Ahhhh

Je jouis, je jouis très fort et très longtemps, dans son gémissement et dans sa façon de faire Tom étais entrain de jouir aussi. Je me coucha à ses côtés, nous étions  essoufflés de cette magnifique partie de jambes en l'air. Je déposa ma tête sur sa poitrine et j'entendais son coeur tambouriner tellement fort que je pensais qu'il allais sortir de sa cage thoracique.

Tom- Wow...Je t'aime

Alee- Tu la dis...Je t'aime aussi. 

Je me leva et me dirigea vers la douche

Tom- Je te suis Darling

On rentra dans la douche et on recommença cette fois beaucoup plus en douceur mais tellement excitant. On dura plus longtemps aussi cette fois. On retournèrent se coucher pour dormir un peu. Je le regarda dormir contre moi, l'homme dont j'étais tomber amoureuse à la clinique vétérinaire des la première fois que je l'avais vu. Cette homme si parfait. Je suis la fille la plus comblée et chanceuse. Je l'aime mon Holland.
———————————————————————

Une rencontre indescriptible Where stories live. Discover now