Chapitre 33

1.5K 49 2
                                    

Pdv Tom

Déjà 2 semaines depuis cette annonce qui nous avais briser Alee et moi. Déjà 2 semaines qu'une partie de moi étais brisé à tout jamais. 2 semaines que je voyais Alee sombrer sans rien pouvoir faire. 2 semaines qu'elle ne sortais plus de notre chambre. 2 semaines qu'elle pleurais à chaque jour et qu'elle ne dormais plus. Il fallait qu'elle prenne ses médicaments. J'allais donc la voir. Je toqua à la porte elle ne répondit pas comme à l'habitude je rentra. Elle étais assise dans le lit et regarda dans le vide. Comme à l'habitude et ne broncha pas.

Tom- Darling...?

Je m'approcha d'elle et m'assois à ses côtés elle me regarda. Elle avais les yeux rouge et bouffis à force d'avoir pleurer

Tom- Il faut prendre tes médicaments

Elle l'es pris sans broncher encore une fois. Elle me regarda.

Alee- Tom...Je suis désolée.

Je la pris dans mes bras

Tom- Ne sois pas désolée darling !

Alee- C'est de ma faute si on a perdu Juliette ! Tu la voulais tant! Je t'ai brisé je nous ai briser.

Tom- Hey non darling ! Je t'interdis de dire ça ! Ce n'est la faute de personne ! Le médecin la dis sont petit coeur n'étais pas fait assez fort. Mais s'il te plaît darling ne te met pas ça sur ta faute !

Alee- Je veux allez mieux love ! Je te le jure ! Mais j'en suis incapable ! J'ai perdu ma petite fille notre petite fille ! Notre Juliette ! Je l'ai accoucher ! Je l'ai tenue dans mes bras tu l'as tenue dans tes bras elle étais là mais sans vie ! Je suis incapable de l'oublier !

Je me remémora cette fameuse journée que le médecin avais donner un médicaments a Alee pour déclencher l'accouchement. Voir Alee  accoucher de notre Juliette décédée, la prendre dans notre main tellement qu'elle étais petite, notre petite fille sans vie. Ce souvenir si douloureux. Il faut que je sois fort pour Alee. Je ne veux pas sombrer. Personne sera là pour nous rattraper.

Tom- Je sais darling moi aussi je suis incapable de l'oublier mais ça fait 2 semaines. Lorsque la vie nous le permettra nous essayerons pour avoir notre bébé miracle. Je te promet. Je veux seulement ravoir ma Alee en ce moment elle me manque. Et elle manque aussi à beaucoup. Zandaya est entrain de tout dévaliser dans les boutiques vu que tu n'est pas là pour l'empêcher. Reviens à nous Alee s'il te plaît tu nous manque tellement. Tu me manque

Elle commença à pleurer et me serra fort dans ses bras. Je l'embrassa tendrement. Elle m'avais si manquer. C'est proximité entre nous m'avais manquer. Elle se leva et se dirigea vers la douche. Elle pris une longue et chaude douche. Lorsque ressorti j'avais préparer son repas préféré. Des lasagnes. Elle les mangeas en silence. J'étais heureux de la voir reprendre vie petit à petit. Elle pris pour la première fois son tel en 2 semaines. Elle recevait des centaines de messages de sympathies et des je pense à toi de nos amis proches. Mais in messages sembla plus l'attirer que les autres.

Alee- Un message de la clinique ! Il m'offre un poste de vétérinaire à la clinique Tom ! Ils veulent que je commence la semaine prochaine !
 
Tom - Quoi? Mais c'est génial non?

Alee- Mais carrément! Je vais leurs dire que j'accepte ! Ça va m'aider à penser à autres chose que cette tragique perte.

Tom- Je t'aime tellement Alee

Alee- Je t'aime aussi Love! Tu vas voir je vais aller mieux je veux aller mieux. Cette douleur que j'ai au fond de moi va être toujours présente mais avec le temps elle va être moins douloureuse.

Je l'espère tellement. Mais je ne veux pas qu'elle se plonge dans le travail pour oublier. Je veux qu'elle fait son deuil tranquillement. Car moi je l'ai pas fait entièrement. Mais la voir vouloir prendre soins d'elle et sortir de tout ça m'aide à traverser cette épreuve. Nous allons être là pour nous aider mutuellement. Je le sens.

———————————————————————

Une rencontre indescriptible Where stories live. Discover now