Chapitre 14

2.1K 68 10
                                    

11h30 du matin j'ai pris le train direction Toronto. J'avais pris soin de ne rien laisser à la maison qui aurais plus faire comprendre que j'habitais là aucune photo, aucun papier important. Rien. Je n'avais écris à personne concernant mon arrêt à Toronto. J'avais pris soin d'enlever la localisation de sur mon téléphone. Tout pour que personne sais que j'étais à Toronto et non à Montréal.

18h00 j'étais rendu à Toronto. Je me loua une chambre d'hôtel et y resta. J'avais pris mon billet d'avion pour Londres pour dans 2 jours vu que la personne des messages insta arrivais à Montréal la journée d'avant je ne voulais pas risquée de croiser sa route dans l'aéroport. On ne sais jamais. Vers 14h je recevais un message insta

Davy_96Jo Salut beauté ! Je suis atterri à Montréal ! J'espère que tu vas bien ! Je vais dormir à l'hôtel ce soir pour te laisser du temps mais dès demain je veux ton adresse.❤️ j'ai si hâte de te retrouver

Me retrouver ?! Mais bordel c'est qui celui là ! La journée se déroula très lentement trop lentement à mon goût. Le lendemain 5h du matin j'étais déjà prête à quitter la chambre. Mon vol étais à 7h. Je téléphona à un taxi et on pris direction l'aéroport. Je me dépêcha à embarquer. Je me sentais comme une criminelle qui quitta sa scène de crime avant de se faire prendre. J'atterris sur l'heure du midi. Je téléphona à Zaya

Zaya - Allô ! Comment ça va ?

Alee- Tu est où ? À Londres ?

Zaya - Je suis à mon appart. Mais pourquoi Alee ?

Je raccrocha et demanda un taxi. Lorsque j'arrivai chez Zaya je ne pris même pas la peine de l'appeler si elle étais là je frappa plusieurs fois et la porte ouvra. Elle me pris dans ses bras et me serra fort

Zaya - Mais tu fait quoi ici ?! Pourquoi tu ne me là pas dit ?? Je serais venue te chercher! Ou même payer ton vol!

Je la poussa dans son appart en regardant en arrière de moi si personne m'avais suivi

Alee- Faut je te parle. Surtout il faut je te montre quelque chose !

On alla s'installer dans le salon et je lui expliqua tout depuis le début depuis le départ de Tom de Montréal et lui montra les fameux messages. Il m'avais réécris 3 fois ce matin. Les 3 messages disais de lui donner mon adresse, que j'allais regretter si je ne lui donnais pas et le dernier c'était je vais te trouver. Zandaya étais sous le choc.

Zandaya - Mais faut donner ça à la police Alee ! Il va continuer !

Alee-NON! Surtout pas ! Je vais juste le bloquer ce que j'aurais du faire dès le début !

Zandaya - Mais  comprend tu Alee que tu t'es sauvée de chez toi car il venais à Montréal pour TE TROUVER ! Alee réalise ! Il ne veux pas seulement te piquer une discussion!

Je me leva en soupirant. Zandaya étais sur son tel et écrivais.

Zandaya - Tu reste ici. Tu habite avec moi maintenant tu ne retourne pas à Montréal tant et si longtemps que cette histoire n'est pas réglée. Lorsque tu vas sortir je demande à mes gardes du corps pour t'accompagner.

Je retourna m'assoir a ses côtés et la remercia et la serra fort contre moi. Je respira pour la première fois en 1 semaine et demi. 10 minutes plus tard on cogna à la porte je sursauta. Zaya me rassura et ce leva pour ouvrir. 4 personnes rentra dans l'appartement. Sam, Harry, Jacob et finalement Tom.

Ils s'approchèrent tous de moi et c'était de trop les voir tous là pour moi j'éclatas en sanglot. Zaya vient me trouver et me serra fort

Zaya - On est là maintenant Alee tu peux leurs montrer les messages

Je donna mon tel à Harry. Je n'osa même pas regarder Tom. Je sentais sont regard sur mon mais je ne le regardais pas je regardais dans le vide.

Tom- Je vais tuer cette personne

Harry- Faut le trouver ! Y s'en sortira pas comme ça !

Tom se rapprocha de moi Zandaya et les autres quitta le salon. Tom s'assît a mes côtés

Tom- Alee? Alee regarde moi

Je le regarda il avais tellement de tristesse dans ses yeux. Je me rapprocha de lui et me blottis dans ses bras et son corps chaud. Ça m'avais manquer.

Alee - Je suis désolée. Je suis désolée de ne pas avoir répondu quand tu appelais ou simplement te dire je vais bien.

Tom - C'est moi qui est désolé. Je n'ai pas rester avec toi ! J'ai juste penser à moi qui voulais retourner à Londres.

Alee- Je ne voulais pas. Je voulais être seule.

Tom- Nous allons retrouver ce connard.

Je respira de nouveau encore une fois. Il fallait le retrouver. Une chose est sûr c'est qu'il vient de Londres vu que sont billet d'avion partais de Londres. Mais qui pouvais autant s'amuser à faire ça ? Il n'avais rien d'autre à faire que de m'embêter ? Une chose est sûr c'est que maintenant je n'étais plus seule.

————————————————————————

Une rencontre indescriptible Where stories live. Discover now